OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [OS] 666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:43

Une petite bafouille que j'ai écrite parce que ça me fait énormément de bien... sur l'une de mes connaissances.
On peut dire que c'est DarkFic, mon POV. Je ne sais pas si c'est très approprié, vous pourrez me jeter des tomates après pale
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Norman Maclean à écrit: Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent"


Ca me fait bizarre d’être ici, d’avoir parcouru 666 km très exactement... le chiffre du diable, c’est le mot qui convient.
9h40 dont 1h43 sur autoroutes pour un coût estimé à 98,14 euros dont 11,10 euros de péage et 60,04 euros de carburant.
Tout ça pour quoi finalement ? Pour rester plantée là sans savoir quoi te dire ni être capable de trouver les mots justes, ceux que j’aurais dû te dire depuis longtemps.
Que puis-je donc te dire ? Te parler de tes amis ? D’accord, c’est un sujet de conversation comme un autre, après tout...
Melissa va bien, enfin je suppose. Ca fait plus d’un an qu’on ne s’est pas parlées. Trop de choses nous lient encore à toi et c’est trop douloureux. Qui d’autre alors ? Vincent ?
Parlons-en de ce cher Vincent.
Je l’ai détesté, tu sais. Je lui ai demandé par email cette fameuse vidéo où vous apparaissez tous les deux et qui me tient à cœur. Il a refusé de me la donner. J’ai mis plus d’un an pour la récupérer. Il m’a dit que tu ne voulais pas qu’elle soit regardée par d’autres que lui. En réalité, je pense qu’il avait la trouille. Oui, tu as bien entendu.
Tout candidat militaire qu’il est, il a peur. Peur de te perdre, peur de t’oublier, peur que je t’arrache a lui. C’est ridicule, nous sommes amis, toi et moi ! Bien sur que je t’aime, sombre crétin...
Mais lui aussi, il t’aime plus que tout. Tu aurais du voir l’état dans lequel il était quand tu es parti. Comme nous tous, il ne pouvait y croire. Je l’imagine parfois au creux de ses draps, pleurant à chaudes larmes de ne pas t’avoir près de lui. Moi je n’ai jamais eu cette chance... il aurait dû déjà être content. Mais tu sais... je le comprends finalement. Et je suis passée de ce stade où je le détestais à celui où finalement, je comprenais ses choix et réactions. Je sais bien de quel côté tu étais et que tu n’éprouvais que de l’amitié pour lui, et à l’époque, je me disais que lui aussi aurait dû le comprendre. Mais je suppose que c’est ce qui arrive quand on aime trop... on perd le sens des réalités et on a du mal à l’accepter.
Moi j’aurais donné n’importe quoi pour t’avoir encore près de moi, pour avoir fait ce voyage de quelques 666 km un peu plus tôt. Mais si je t’avais sauté au cou et embrassé, je lui aurais aussi brisé le cœur. Et je n’aurais jamais brisé le cœur de ton meilleur ami, sachant que je briserais aussi le tien...
A quoi bon maintenant ? Tu es parti seul dans ta voiture, laissant une lettre. Tu partais pour les Indes... tu n’y es jamais arrivé, et tu n’es jamais revenu.
Aujourd’hui, je me tiens devant cette pierre anthracite qui porte ton nom en lettres d’or. C’est aussi ainsi qu’elles sont à jamais gravées dans mon cœur.

"Harriet Beecher Stowe a dit: Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes, viennent des mots que l'on n'a pas dit et des choses que l'on n'a pas faites"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:56

Y a pas de quoi te jeter des tomates, c'est triste plutôt bien écrit, mais j'ai pas compris un truc, surement l'heure 'fin bref, c'est son ex ou son meilleure ami qui est parti? C'est son ex qui avait la cassette? Enfin si ça t'as fait du bien de l'écrire t'en mieux! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:42

Merci Wink
C'est donc le meilleur ami de Vincent (celui qui avait la cassette) qui est parti. Et Vince avait des sentiments pour lui. Voilà haaan
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:42

Je dois bien avouer que j'ai lu, et je suis navrée de pas avoir tout capté, moi aussi! Encore moins que Lukos, malgré l'heure adéquate haaan Mais bon, t'as un style agréable, je crois que tu me ferais avaler à peu près n'importe quoi du pain sur la planc
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:06

Dis pas ça Val, je pourrais souffler le mot à Danny et Don Wink haaan

C'est assez vague, c'est sur mais je pense que c'est réfléchi. C'est dans cette direction là que je voulais aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:20

Oh tu sais, je ne suis pas réputée pour être rapide à la percut', donc t'inquiète pas pour moi rendeer Je voulais juste exprimer mon désarroi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:29

Ah bah c'est pas joyeux. Décidemment, les gens qui parlent aux tombes, je m'y ferais jamais, ça me file toujours des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:12

En même temps Lex, l'histoire en elle même n'est vraiment pas joyeuse non plus Wink Je passerai les détails.

Mais c'est clair que comme sujet, y'a mieux haaan
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:21

j'ai lu ta ics je n'est pas tous compris mes j'ai apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:19

Merci gros calin C'est une fic que j'ai écrit y'a un petit temps maintenant, histoire de coucher sur papier ce que je n'ai pas su dire en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
lisou123

lisou123


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:41

Je te jette pas des tomates mais des fleurs. Wink

Trés belle fic, même si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:04

Merci gros calin Je l'ai montrée à certaines autres personnes. Elles m'ont dit que c'était impudique. Je leur ai répondu que chacun avait sa façon de gérer sa douleur. Maintenant que j'y pense, elles n'ont pas tout à fait tord. Mais quand on écrit des fics, on se base souvent sur du ressenti, peu importe ce qu'on écrit. Nos expériences et notre passé transparaissent dans nos écrits, c'est ma conviction.

Ecrire cet OS, c'était ma façon de me décharger d'une peine trop grande que je ressens encore parfois, même si j'ai appris à mieux la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:48

Petit OS avec un style agréable même si au tout début on situe pas trop mais à la fin il me semblait que c'était démêlé dans ma compréhension haaan
C'est tristounet mais ça ne fait pas de mal de temps en temps surtout quand c'est bien écrit comme ça amûûûr!

Et sinon je comprends ce besoin que tu peux avoir de coucher sur le papier des sentiments comme de la peine pour t'en décharger, je pense que tu es pas la seule pour qui ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38

Merci beaucoup Gwen! Ca m'a fait du bien, franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] 666 Empty
MessageSujet: Re: [OS] 666   [OS] 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Fictions Originales - One-Shots :: Drame / Thriller / Psychologique-
Sauter vers: