OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Warren/Jackson] Sa place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:20

Edit: Deux mondes opposés

Qui est ce qui pouvait bien lui téléphoner à cette heure si ? Il était quoi ? 4 heures du matin, 4H07 exactement.

Ca avait intérêt à être important parce que sinon, il risquait de devenir méchant. Il réussi enfin à atteindre la chose qui le tirait de son sommeil, et décrocha sans même chercher à savoir qui pouvait bien l’appeler.

Il grogna plus qu’il n’annonça son nom, et attendit pour voir ce qui se passait.

« Je vois que tu es toujours aussi agréable au réveil ! »

Son interlocuteur était bien réveillé lui, et il avait visiblement envie de lui parler, mais dommage, la réciproque n’était pas vrai.

« Ecoute, je sais pas trop quel heure il est de ton coté, mais ici c’est le milieu de la nuit et tu me réveilles, alors je suis agréable si je le veux bien ! »

Il s’en voulait d’être comme ça, mais il n’avait pas le choix.

« En fait, je suis dans ta rue. Juste en bas de chez toi, donc il est la même heure chez moi que chez toi. Tu me laisses entrer ? »

« Pas envie. »

« Ecoute Jackson, je crois que j’ai vraiment mérité tout ce que tu m’as dit la dernière fois qu’on s’est vu. Mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en placée une, et maintenant, j’aimerais répondre à tout ça. »

« Ca fait quatre mois Warren, c’est trop tard et de toute façon j’ai pas envie d’entendre ce que tu as à me dire. » dit Jackson en raccrochant. Il connaissait assez l’autre homme pour savoir qu’il ne s’arrêterait pas là, alors il coupa son téléphone, et alla dans le salon pour en faire de
même avec son fixe.

Il commençait son nouveau boulot ce matin, et son réveil allait sonner dans moins d’une heure alors il décida de rester début, et mit la machine à café en route.

Il ne connaissait pas encore son nouveau boss, mais lors de l’entretient, on lui avait fait comprendre que c’était un homme qui aimait collectionner les filles. Au moins, il était sur de ne pas commettre deux fois la même erreur.

En entendant frapper à sa porte, il soupira. Warren avait probablement du réveiller tous ses voisins afin que l’un d’entre eux lui ouvre la porte principale de l’immeuble. Il détestait ce type. Un coup d’œil dans le judas lui apprit qu’il connaissait vraiment trop bien son ex.

Il portait un costume hors de prix, comme tout le temps, et derrière lui Jimmy se tenait, droit comme un piquait. Ainsi c’était lui qui avait repris sa place, la nouvelle statue qui devait s’assurer que Monsieur Warren Grant, troisième du nom, obtiennent tout ce qu’il désirait sans lever le petit doigt.

« Ouvre s’il te plait, il faut que je te parle Jack’ »

Il décida d’ouvrir, avant qu’il ne demande à Jimmy d’enfoncer la porte.

« Tu as intérêt à faire court Warren ! »

Il referma la porte juste après le passage de son ex, histoire que Jimmy reste dans le couloir, la conversation qu’il allait avoir était strictement privé et il n’avait de toute façon jamais aimé ce type.

« Jackson, je sais que je n’ai pas été correct avec toi, et je voudrais m’excuser. »

« Tu ne t’excuses jamais Warr’ c’est une preuve de faiblesse. C’est pas ce que ton père t’a appris. » Warren n’aimait pas parler de son père, sauf quand il était en réception, là Grant senior était l’homme qui lui avait donné tout les atouts de sa réussite actuelle. Jackson avait peut
être un peu abusé avec la dernière réplique.

Warren respira profondément, il savait qu’il avait mérité tout ça. C’est juste, qu’il n’avait pas l’habitude, on ne lui avait jamais rien refusé de sa vie, et c’est pour ça qu’il n’avait jamais rien vraiment désiré.

« Je suis désolé, vraiment. Je ne voulais pas t’insulter, ni que tu t’en ailles. Je voulais juste qu’on soit ensemble plus souvent. »

« Arrête, on était tout le temps ensemble. Je passais mes journées justes derrière toi, à attendre que tu te retournes mais ce n’est pas ton genre. »

« Tu parlais de mon père tout à l’heure, tu sais bien que mon père m’a apprit beaucoup de chose, mais pas celle qui compte vraiment, comme l’amour. Je ne sais pas ce que c’est que de s’occuper de quelqu’un, de montrer de l’affection parce qu’on ne m’a jamais apprit. Laisses moi juste une chance, s’il te plait ? »

Warren ne disait jamais s’il te plait non plus, et ça Jackson le savait pour avoir passé deux ans avec lui.

« Comment tu sais que tu m’aimes si tu ne sais pas ce qu’est l’amour ? » Le ton de l’ancien garde du corps s’était adoucit.

« Parce que je l’ai lu sur internet, tu me manques, et j’ai ce pincement au cœur quand je pense à toi, et quand je ferme les yeux, c’est toi que je vois, et »

« C’est bon, j’ai compris. »

Warren commençait à avoir les yeux humides, mais juste un peu, parce qu’il faisait son possible pour ne pas pleurer. C’est quelque chose qu’on lui apprit étant jeune, à ne pas pleurer. Jackson craqua, et il le prit dans ses bras.

C’était la seconde fois que Warren se laissait aller avec lui, la première fois c’était il y a deux ans. Jackson venait d’entrer au service de Warren, et il était de service le soir. Son patron avait pas mal bu à une réception importante où de nombreux toast avait été porté. Puis il avait encore bu après pour fêter ça avec son père, en privé. Après le départ de ce dernier, Warren avait commencé à dérailler, il avait prit plusieurs objets et les avait jeté à travers la pièce. Jackson ne savait pas trop quoi faire, mais quand son patron s’était blessé avec un bout de verre casé, il se mit à agir. Il s’approcha de lui, en lui parlant doucement. Jackson lui avait prit les mains, pour l’empêcher de saisir autre chose.

Mais ce contact avait donné d’autre idée à Warren qui l’embrassa. Persuader que c’était de toute façon son dernier jour au service de Warren Grant et comme ce dernier lui plaisait beaucoup, il n’avait pas cherché à le repousser.

Après Warren lui avait avoué que son père l’avait fiancé sans le prévenir, que c’était ce qui l’avait mit dans cet état. Jackson avait reprit son poste, et personne n’en avait jamais rien su. Alors il avait gardé son poste, il avait été promu rapidement garde du corps principal, et bientôt Warren n’allait plus nulle part sans lui. Ils avaient continué à coucher ensemble, mais plus jamais l’autre homme ne s’était ouvert à Jackson. Et pourtant, il avait attendu.

« Ecoute Warren, je suis désolé mais ça ne change rien. Je ne peux plus travailler pour toi, et il est hors de question que tu crées un poste spécialement pour moi. » Lorsqu’il s’était quitter quatre mois plus tôt, Jackson lui avait dit qu’il ne voulait pas être sa pute. Ils s’en rappelaient tous les deux.

« Je commence un nouveau boulot aujourd’hui, et je ne voudrais pas être en retard. Part, s’il te plait. »

Warren regarda Jackson dans les yeux. Il apprenait beaucoup de chose de cette façon, et là, tout ce qu’il vit c’était à quel point son ex-amant était sérieux et déterminé.

Alors il se résigna, parce que c’était peut être mieux ainsi. Le premier mariage ne s’était pas fait, et son père venait de le fiancé à nouveau. C’était ce qui lui avait donné le courage de retourner voir Jackson. Mais il commençait à se dire que l’idée n’était finalement pas si bonne que ça.

« Tu sais où me trouver si tu changes d’avis pour nous deux. »

« Il n’y a jamais eu de nous deux, on vient de deux mondes trop différend »

En sortant, Warren se rendit compte que pour une fois, il était d’accord avec son père. L’amour ça faisait mal, il était plus facile d’y renoncer.



Thème 1 (drabble party) : Neige (Warren/Jackson, se passe avant le 1er os)

Warren cria quelques ordres à sa secrétaire, avant de claquer la porte de sa chambre. Son avion privé était cloué au sol à cause de la tempête de neige et Warren était passablement en colère. Ses accords commerciaux avaient échoués, son père l’avait appelé pour lui faire part de son mécontentement, et goute d’eau de trop, le bar de l’hôtel était fermé.

Comme à son habitude, Jackson était rentré dans la suite avec son protégé mais était resté devant la porte de sa chambre. Ce soir là, il sentait que l’homme d’affaire viendrait le chercher et qu’il coucherait ensemble. Il commençait à bien connaitre Warren depuis le temps, dommage que l’inverse ne soit pas vrai. Son amant ne lui avait même pas souhaité son anniversaire deux jours plus tôt. Pas que Jackson s’attende à un cadeau ou un diner, mais il aurait aimé que Warren y pense.

Ce n’était pas la première fois que l’autre homme le décevait, et Jackson commençait à penser qu’il était peut être temps pour lui de mettre fin à cette ‘histoire’. Et de se trouver un nouveau boulot par la même occasion. Pour le coté matériel, il était sur de retrouver quelque chose.
Mais quelqu’un comme Warren, quelqu’un dont il tomberait amoureux, c’était moi sur.

Quand Warren ressortit la tête de son sanctuaire et qu’il lui fit signe d’entré, Jackson décida de reporter sa décision à plus tard.






Titre: Sa place
Rating: Tout public
Genre: Nominé au lemon award comme angst, H&C



Jackson s’emmerdait vraiment dans son nouveau boulot. Son boss était un gamin de 27 ans qui courait après les filles, l’alcool et divers drogues hallucinogènes. Difficile à croire qu’au même âge que lui, Warren était l’un des hommes d’affaire les plus brillants de New-York.

Ce soir, il était à un bal de bienfaisance organisé pour le gratin de la société New-Yorkaise, et Jackson suivait du regard son ‘protégé’ depuis un coin de la pièce où lui et les autres gardes du corps s’était rassemblé. Tyler était à cinq mètres devant lui, en pleine discussion avec la nouvelle femme du maire, une ravissante blonde qui devait avoir la moitié de l’âge de son mari. La réception avait lieu dans le grand salon de la résidence de celui-ci, et Jackson savait déjà que Tyler finirait la soirée avec elle dans l’une des chambres de la demeure.

Par contre, deux mètres sur sa droite, Warren regardait les lumières de la ville à travers une grande bais vitrée. Jackson le trouvait un peu maigrit, ou bien était ce son nouveau costume qui donnait cette impression. Il avait passé une bonne partie de la soirée seul, et tenait toujours la même coupe de champagne, pleine dans ses mains. Qu’est ce qu’il lui manquait…

Il aurait bien été le voir, mais se n’était pas sa place. Il se devait de rester là, dans l’ombre, à surveiller.

Tyler sortit de la grande salle, quelques minutes après la dame de la soirée. Cet homme était un abrutit, il allait encore se faire prendre par le mari et ne s’en sortirait que parce que Jackson sera là pour décourager le mari d’en mettre une à son protégé. Sans surprise, les deux futurs amants s’enfermèrent dans une des chambres d’ami.

Il n’était devant la porte que depuis quelques minutes quand il vit Warren entrer dans la chambre voisine, et Jimmy se poster devant la porte. Son ex ne l’avait pas vu, il était entré sans regarder autour de lui, et les portes étaient quand même assez éloignées. Jackson accusa le coup, les journaux à scandale avaient parlé de la rupture de ses fiançailles avec Allison Jordan, une riche héritière, et il savait que Warren ne se serait pas aventuré à affronter son père s’il n’avait pas eu une bonne raison. Il avait quelqu’un d’autre.

Ce fut Jimmy qui fit le premier pas, en le rejoignant, il enfreint un nombre important de protocole et pouvait se faire virer. Ça devait être important, alors il lui accorda le bénéfice du doute.

« Il en a pour longtemps là dedans ton boss ? »

« Probablement toute la nuit. Il a tellement bu qu’il va s’effondrer assez rapidement. »

« Alors tu devrais aller voir Mr Grant, parce qu’il va pas bien depuis que tu l’as quitté. Vraiment pas bien, même s’il prêtant le contraire, et qu’il fait bonne impression. »

Jackson ne répondit rien, alors Jimmy continua.

« Ecoute Miller, je sais que toi et moi on s’est jamais entendu. Jamais j’aurai dû faire cette remarque devant Mr Grant senior, jamais. Maintenant, je le sais. Il va vraiment pas bien, il mange à peine et ne s’intéresse plus à rien. Il fait de mauvais placement, et ça c’est pas bon pour les affaires. S’il se reprend pas très vite, son père va lui reprendre toutes ses libertés dans l’entreprise, et il va devenir un joli pion dans l’échiquier de son père. C’est ce que tu veux ? »

« Non. »

« Tu l’as dit toi-même, l’autre va pas bouger avant des heures. Prends quelques minutes pour lui parler, je te couvre. » Devant le regard douteux de Jackson, il continua « Je paris qu’il sait même pas à quoi tu ressembles ? »

Bien vu pensa Jackson, Tyler était probablement incapable de reconnaitre son garde du corps.

« Bien vu. Donne-moi cinq minutes. »

« Autant que tu veux Miller.

Jackson savait qu’au pire, Jimmy le dénoncerait à nouveau, et il serait virer, encore. Il ne regretterait pas le job, la ville peut être. Jamais il ne retrouverait de boulot après avoir été viré deux fois pour faute professionnelle grave. Au mieux, il pourrait essayer de sauver Warren.

Jimmy avait pas fait dans la dentelle la première fois. A l’époque, son collègue était chargé de la sécurité dans la GrantTower, siège de l’entreprise international Grant society. Warren junior et Senior étaient engagé dans une discussion conflictuelle, et Junior été partit en colère en faisait suivre à Jackson de le suivre.

Se rapprochant de Senior, Jimmy avait fait une remarque déplacé, sur le fait que le fonction principale de Jackson Miller avait cessé d’être d’ordre sécuritaire. Jackson avait été viré le lendemain, et il était partit malgré les tentatives maladroites de Warren junior de la retenir.

Jackson était entré dans la chambre sans y avoir été invité, il referma la porte à clé derrière lui. Il avait toujours été très prudent lorsqu’il était avec Warren. Ce dernier était sur le balcon, et il alla le rejoindre.

« Qu’est ce que tu fait là ? » demanda Warren, visiblement surpris.

« Je suis venu te parler. J’ai remarqué que tu n’avais pas parlé à beaucoup de monde ce soir. Toi qui adore ses soirées d’habitude. Alors je viens te demander, qu’est ce qui ne va pas ? »

« Je pense que tu peux le deviner. » le ton du milliardaire était monté d’un ton.

« Tu as du mal à accepter notre rupture, et tu déprimes. Regarde toi, tu n’as plus que la peau sur les os » repris Jackson sur le même ton. « Mais il serait temps que tu arrêtes, il faut que tu reprennes ta vie. Tu es pas le premier homme de la terre à te faire larguer, paie toi les services d’un psy si tu veux, mais réagit. »

« Combien de fois est ce que tu es tombé amoureux ? » Warren était rentré dans la chambre, Jackson était resté sur la terrasse, à réfléchir.

« Quatre fois. »

« Et comment ça c’est fini ? »

« Matt, au lycée, était hétéro alors ça à jamais vraiment commencé. Quand j’étais à l’armé, il y a eu Craig, qui est mort au combat. John aussi, dans une agression, et puis toi. »

« Et tu t’en es remis, comment ? »

« Parce que je n’ai pas eu le choix, mais j’avais mes amis, ma famille qui me soutenait. Et je savais que la vie devait continuer ! »

« Ma famille s’est mon père, mes amis c’est toi. Est-ce que tu peux comprendre que je suis tout seul, enfermé dans ma tour de verre. La vie n’a aucun intérêt sans toi, je fais bonne figure, mais c’est tout. »

Jackson avait oublié ça, Warren était toujours entouré mais au final, toujours tellement seul.

« Tu m’as ouvert les yeux sur un monde différent. J’ai réfléchit, je vais tout quitter, pour être avec toi. »

« Tu le ferais, vraiment ? »

« Oui. Plus j’y pense, et plus je me dis que c’est le mieux. Je peux travailler dans une plus petite entreprise, dans la ville de ton choix, rentré à la maison tous les soirs, avoir une vie normal. »

« Tu t’y ennuierais vite, et après tu m’en voudrais. Mais je suis flatté que tu me l’es proposé. Tu es fait pour cette vie, ne la laisse pas tomber. »

Jackson regarda Warren dans les yeux, on aurait dit un adolescent perdu. Pour la première fois de sa vie, Warren s’était attaché à quelqu’un et il comptait se donner les moyens de rester avec lui. En silence, Jackson applaudissait. Et il maudissait leur deux mondes si distinct. La vérité s’était qu’il avait toujours le cœur en pièce suite à leur dernière rencontre, et qu’il n’était pas dans un meilleur état que son ex. C’est juste que lui, il savait mieux faire semblant.

Il envie de lui, une dernière fois. Une dernière fois, comme un drogué. Et après, ils seraient de nouveau séparé, de nouveau en manque. Jackson se dit qu’il aurait peut être du accepter que Warren quitte tout. Son cœur le voulait, son esprit lui disait de protéger l’autre homme. Parce que c’était là qu’était sa place.

« On pourrait continuer à se voir, de temps en temps. Quand je serais à New York, et que tu ne seras pas de service. Ça serait mieux que rien, non ? »

« Oui, on pourrait. »

Jackson devait avouer que l’idée lui plaisait, vraiment. Il n’avait jamais eu de relation simple, sauf peut être avec John, alors pourquoi pas ? Ca ne durerait peut être pas longtemps, mais ils pouvaient essayer.

« Tu sais Allison est une fille bien, elle est intelligente même si son but dans la vie est de dévaliser les magasins de luxe. Elle ne s’intéresse pas à moi, les hommes s’est pas son truc. Mais elle veut bien qu’on se marie, qu’on est deux enfants aussi. Je l’ai plaquée à cause de mon père, mais si je devais me marier, ça serait avec elle. »

Warren fit une pause, Jackson avait peur de voir où il voulait en venir.

« Je peux accepter ce mariage en échange de ton retour dans la Grant society. Tu pourrais travailler à la sécurité, dans la GrantTower, cinq jours par semaine, deux nuits par mois et un dimanche par trimestre. »

Ils étaient là, tous les deux, au milieu de la pièce à se regarder dans les yeux. Ils étaient de plus en plus près l’un de l’autre, mais ne se touchaient pas. Trop dangereux.

« J’ai déjà un travail. Laisse-moi-y réfléchir. » La vérité c’est que Jackson mourait d’envie d’accepter, mais il voulait être sûr de Warren avant, et de lui aussi.

« J’attendrait le temps qu’il faut Jack’. »

« Je dois y retourner, si jamais Tyler sort et que je ne suis pas à ma place »

« Quoi, il te vira ? » le coupa Warren, « est ce que ça serait vraiment grave ? »

Non, bien sur que non ne pouvait pas lui répondre le garde du corps. Alors il embrassa son ex, et c’était tout ce que l’homme d’affaire voulait savoir.

Jackson entraina Warren vers le lit, tout en défaisant la veste et la chemise de celui-ci. Les mains de Warren quand à elles s’étaient directement porté sur le pantalon du garde du corps. Warren avait toujours su ce qu’il voulait.

« Doucement, je compte pas m’envoler. » Jackson savait qu’ils n’étaient pas dans le lieu idéal pour ça, mais c’était leur première fois depuis leur rupture, alors il voulait que ça dure un minimum de temps.

Warren l’embrassa, toujours avec autant de passion, mais aussi avec de l’amour. Enfin, c’est ce qu’il sembla son futur amant. Puis il s’assit sur le lit, et prit dans sa bouche le sexe de Jackson, toujours debout devant lui. Le garde du corps ferma les yeux, pour profiter au maximum de la sensation de plaisir.

Warren fini par arrêter, et remonter embrasser Jackson, en l’attirant sur le lit. Tous les deux allongés, encore à moitié habillé, ils se sentaient seuls au monde. Ils avaient oublié que ce qu’ils faisaient était en pleine contradiction avec les règles qui régissaient leurs deux mondes.

Après avoir revérifié son apparence, Warren Grant entra dans la grande pièce de réception. A cette heure déjà bien avancée tout le monde avait déjà pas mal bu, et il était toujours plus facile d’obtenir quelque chose de personne quand l’alcool les empêchait de réfléchir correctement, ça il le savait. Il afficha son plus beau sourire sur son visage, et alla serrer quelques mains. Dans cet exercice, il était bon, et il en profitait au maximum. Mais au fond de lui, il se demandait toujours où été vraiment sa place.


Dernière édition par minotaure le Ven 24 Juin - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:12

Rhalala j'aime biiieen bong bong bong bong bong bong
Comme la première fois, c'est la force de leur séparation qui me ravit! De leur séparation sociale, je veux dire. Et Jackson qui n'est pas dupe, Warren qui veut vraiment le garder et qui se dit prêt à changer de monde, mais sans qu'on soit certains, au final, qu'il ne finirait pas par le regretter! Et puis cette fin, qui ouvre enfin une porte. On commence à se dire que ça pourrait se faire, et personnellement, je dois dire que j'en suis très contente! mister green L'amûûûr est plûû foort que tûûû!!!! coeur coeur bravo ko
Bravo Mino!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:08

Merci Val [Warren/Jackson] Sa place 892232

J'ai quelques idées pour une suite, ou deux. Je vais développer ça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Cool! Je serai là! trop d\\'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

J'aime beaucoup, le ton, la situation, leur discussion et le dénouement. Pas de mélodrame, de cris... C'est super bien dosé et super agréable à lire. coeur

Je suis ravie de voir que suite(s) il peut y avoir hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:25

[Warren/Jackson] Sa place 578863 je viens de lire l'OS précédent et celui-ci l'un a la suite de l'autre et je doit dire que j'ai adoré découvrir uun nouveau couple, de nouveau personnages et une situation inédite, c'est tout simplement ouf! [Warren/Jackson] Sa place Drunken_smilie Au final on reste dans l'incertitude comme les personnages mais ça n'en est que mieux, et une porte s'ouvre sur de nouveau horizon. Bravo et j'espère te lire et les revoir très prochainement! [Warren/Jackson] Sa place 772563
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Merci Lukos!

Une suite est en cours, et j'ai un os complet qui prend place juste après. Il faut juste que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:56

J'ai relu le précédent OS pour me remettre dans l'ambiance. Ils se sont retrouvés mais ce qui les a séparé la première fois sera t-il encore un obstacle ? J'espère que non.
[Warren/Jackson] Sa place 772563
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:01

coeur Extra cette suite! Ces personnages sont vraiment attachant.
Bravo bravo vivement les prochains OS
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:23

Merci.

La suite est en cours, dès que j'ai un peu de temps je vous poste ça
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:42

j'adore, c'est tout simplement parfait, j'aime beaucoup les deux personnages que tu as créer à l'opposé l'un de l'autre. Cela les rend tout à fait unique car, ils ont des points de vues totalement différents, ce qui fait tout le charme de ton histoire [Warren/Jackson] Sa place 243660 [Warren/Jackson] Sa place 578863

j'attend la suite avec impatience [Warren/Jackson] Sa place 339681

BRAVO [Warren/Jackson] Sa place 772563 [Warren/Jackson] Sa place 772563

valbone [Warren/Jackson] Sa place 794590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warren/Jackson] Sa place Empty
MessageSujet: Re: [Warren/Jackson] Sa place   [Warren/Jackson] Sa place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warren/Jackson] Sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warren/Jackson] Une photo compomettante
» Minotaure reste dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Fictions Originales - One-Shots :: Drame / Thriller / Psychologique-
Sauter vers: