OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le gros lot - Aubin/Raphaël

Aller en bas 
+3
lou
Loni
A6077Z
7 participants
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:42

Une autre petite tranche de vie de mes persos .

Pairing : Aubin/Raphaël
Rating : - 13
..........


Il le voulait et il l’aurait. Il était pourtant persuadé que le prix de son obstination serait sûrement plus élevé que s’il l’avait acheté en magasin. Il s’en foutait de toute façon, faire plaisir à son homme voilà ce qui lui importait.
Il allait lui enrichir sa collection d’un élément de taille.
Il avait bien vu son œil briller comme celui d’un enfant devant le sapin quand ils étaient passé devant le stand.
Aubin en possédait sous différentes apparences, de la théière à la tirelire, sur différents supports, dernière acquisition en date un magnifique caleçon qui serait ridicule sur toute autre que lui.

Il les avait découvert la première fois où il était venu chez son amant, il en avait été attendrit et cela l’avait fait sourire. Il ne savait pas d’où venait cette passion, il fallait sans nul doute rechercher cela dans son enfance, substitut de quelque chose qu’il n’avait jamais eu ? Elle était surprenante chez un homme , surtout pour lui, le séducteur, sur qui on se retournait lorsqu’ils arrivaient quelque part. il avait parfois l’impression d’être transparent à côté de lui. Il n’avait pourtant pas à rougir de son physique. Les quelques photos qu’il avait fait pour payer ses études alors qu’il était encore étudiant étaient là pour le prouver, et à bientôt 30 ans il n’avait rien à lui envier mais Aubin possédait ce magnétisme qui lui faisait défaut.

Il chassa de la main à la fois les pensées parasites qui nuisaient à sa concentration et la mèche de cheveux qui lui tombait sur l’œil gauche.
Il vérifia une dernière fois qu’Aubin était toujours dans la file qui menait à ce petit paradis qu’était le marchand de gaufres.
Il vida l’air de ses poumons, ajusta la carabine sur son épaule, pris le temps de bien viser et tira.
Quelques plombs plus tard et le portefeuille allégé et son trophée dans les bras il rejoignit son homme qui lui tendait sa récompense sucrée.

Ils étaient maintenant chez eux, leur estomac rassasié mais pas leurs corps. Ils y remédièrent alors sus les yeux ronds de l’immense ours en peluche posé à même le plancher à côté de leur lit.



Dernière édition par A6077Z le Jeu 29 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:48

Oh la la ! C'est mignon comme tout.
Pauvre ours en peluche, j'espère qu'ils ont pensé à le tourner vers le mur avant de se rassasier l'un l'autre haaan
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:51

Merci Loni Le gros lot -  Aubin/Raphaël 76642 Pour répondre à ta question, non non Nounours va tout voir Le gros lot -  Aubin/Raphaël 405541
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:04

elle est surper cette virée à la fête forraine. Et puis c'est vrai qu'une peluche gagner au tir à la carbine a bien plus de valeur qu'une banale achetée dans un magasin. Raphaël est trop chou quand il veut faire plaisr à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:10

C'est très mignon bravo
Revenir en haut Aller en bas
marion
Antonio Gaudi
marion


Nombre de messages : 382
sign : Val
Date d'inscription : 10/07/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:31

C'est un joli fluff, bien tourné. La pauvre peluche, tu vas la traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:17

merci les filles Le gros lot -  Aubin/Raphaël 892232 un peu de légèreté fait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:10

C'est trognon comme tout... Ah petit ours en a vu de belles ce jour là Le gros lot -  Aubin/Raphaël 364325
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:17

merci Na Le gros lot -  Aubin/Raphaël 892232 je pense que le nounours en verra d'autres Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
lisou123

lisou123


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:06

C'est tout mimi, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:13

Comment ça, retourner le nounours, comment ça, traumatisé?! hein!? Qu'est-ce qu'il fait pas entendre, franchement du pain sur la planc
J'ai cherché un truc que j'avais pas encore lu, j'ai trouvé cette petite vignette! Et j'aime beaucoup ta plume, Jo coeur J'aimerais bien te lire un peu plus souvent Exclamation
Je croise les doigts yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:51

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Calin10Merci Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:54

C'est tout mignon comme fic, j'adore! Le gros lot -  Aubin/Raphaël 772563
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:53

merci Le gros lot -  Aubin/Raphaël 25882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

J'adore Le gros lot -  Aubin/Raphaël 791837 C'est vraiment trop mignon.



Le gros lot -  Aubin/Raphaël 9051
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:49

merci beaucoup Le gros lot -  Aubin/Raphaël 892232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros lot -  Aubin/Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot - Aubin/Raphaël   Le gros lot -  Aubin/Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros lot - Aubin/Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de conscience- Aubin/Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Fictions Originales - One-Shots :: Romantique / Fluff / Humour-
Sauter vers: