AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lithodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Mar 30 Mar - 22:49

Qui va finir avec Litho? Ducon, je sais pas, j'ai en tête un mec pas très attirant physiquement alors bon, à moins que je ne me sois trompée, oui, pourquoi pas! Drew, non, il est vachement dérangé, ce serait malsain, comme slash final. A la limite, pourquoi pas un troisième personnage, mais ça dépend du perso, bien sûr. Pour ce qui est d'un truc à trois, ça me tente pas non plus, a priori, mais bon, je crois que si toi tu y crois, et que tu l'amènes de façon adéquate, comme tu as amené les choses jusqu'à maintenant, je pourrais bien adhérer. Faut voir! Je demande à lire la suite, en gros! mister red

Pour ce qui est de ta nouvelle histoire, j'espère qu'elle va pas court-circuiter celle-ci d'une façon ou d'une autre, qu'elle va être aussi bien, et tout ça, alors bonne continuation pour tout!! bravo pom pom girl

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loni
pour le plaisir
avatar

Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 31 Mar - 9:46

Alors moi Drew je l'aime . Il m'a envouté, tout comme il a l'air de ne pas laisser Litho indifférent.
Victor je l'aime aussi beaucoup beaucoup : ses réactions d'enfants psychopathes sont tordantes.
L'interaction entre ces trois-là sont un délice. Ils forment une petite famille totalement improbable et décalée.
Zut au politiquement correct !

PS : pour ma part le pairing et le nombre de partenaires ne me dérange en aucun cas dans la mesure où tout peut être passionnant tant que cela soit bien amené. Alors fais toi plaisir et étonne nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 31 Mar - 12:00

Oui Val' tu t'es trompée Ducon est séduisant. Bon pas autant que Drew mais il est mignon. Il le serait encore plus s'il ne coiffait pas les cheveux aussi impeccablement et qu'il n'avait pas cet air suffisant et prétentieux mais il est pas trop mal ^^
Pour la nouvelle histoire... à toi de me dire si tu l'aimes autant que Lithodora
Mais en tout cas elles ne se court-circuiteront pas. Je continuerais les deux tant que des personnes les aimeront et voudront la suite.
Hum, si tu trouves Drew dérangé, qu'est-ce que ça va être avec le troisième personnage lol

Merci à toutes pour vos commentaires et avis, je verrai comment l'histoire veut continuer... il y a de fortes chances pour que ça ne finisse pas de la manière habituelle des fics vu l'histoire, mais bon... je vous donne la suite très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loni
pour le plaisir
avatar

Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 31 Mar - 12:14

Je reviens de Harcèlement et j'ai lu ta proposition de fiches sur les personnages.
Alors oui, j'en veux bien car moi aussi, j'étais persuadée que Ducon avait le physique de sa personnalité : antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 31 Mar - 12:29

Oui, ce serait cool d'avoir des petites fiches Exclamation Si t'as des personnes connues en tête, par exemple, j'aimerais bien savoir lesquelles sont-elles!

Bon, sinon, je dois dire que j'ai été surprise de l'arrivée de ta deuxième histoire, en même temps que celle-là, et je me fais l'impression d'être une gamine capricieuse, sur ce coup-là: passque j'veux la suite de Lithodoraaaa, moiii!!!! triste

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 31 Mar - 22:02

hum... des personnages connus... très bonne question.... je dirais Johnny deep à trente ans rasé de près, les cheveux séparé au milieu et des lunettes, plus un costume impeccable pour Ducon. Et pour Litho... peut-être richard grieco à l'époque de 21 jump street ?
okay je ferai donc des fiches... s'il y a quelque chose que vous voulez savoir c'est le moment ^^

t'inquiète pas val' je continue Lithodora, je suis en train d'écrire le prochain chapitre. Mais c'est vrai que j'aime bien aussi écrire Harcèlement. C'est quand même plus léger que mes histoires de tueurs cannibales ^^!!!
ça me ferait plaisir que tu lises harcèlement. peut-être que tu aimeras... à moins que tu ais lu et pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 31 Mar - 22:25

Depp pour Ducon, j'adore! Grieco, ça date un peu, je sais pas s'il a fait grand chose depuis 21 Jump Street, mon bon, ça donne une idée!

Je n'ai pas lu Harcèlement! Mais je vais le faire, et je te tiendrai au courant à ce moment là, t'inquiète pas Wink Je suis bien contente que le chapitre suivant de Litho soit en cours d'écriture, en tout cas! trop d\\'la balle!

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 2 Avr - 10:21

Et voilà la suite ! En espérant que ça vous plaise toujours






LITHODORA

Réunion




La réunion se tenait en petit comité autour d’une table ronde. Drôle d’assemblée que la nôtre franchement. Si un observateur extérieur venait nous étudier, il se poserait des questions sur notre si glorieuse Police Terrestre.
Il y avait moi, affalé sur mon coin de table jetant un œil un peu écœuré sur une série de photos particulièrement peu ragoutantes. À mes côtés, Drew bien entendu qui partageait son temps entre essayer de me peloter plus ou moins discrètement (je lui écrasais le pied à intervalle régulier) et fixer Ducon en face de lui avec un air provocateur. Entre ces deux-là, c’était la guerre totale. Froide pour l’instant, mais ça ne tarderait pas un jour à finir dans les tripes et les boyaux. Ils se haïssaient. Bon vous me direz entre Ducon et moi, c’était pas le grand amour non plus, cependant on avait juste envie de se foutre des beignes. Ducon et Drew mourraient d’envie de s’écharper et ce n’était pas une figure de style, on pouvait le ressentir, c’en devenait palpable. Ducon, tout crispé, faisait des efforts méritoires pour se concentrer sur le dossier en cours et ne pas décharger son flingue sur le chasseur. Près de Ducon, Éole. Frère d’Ambre, il ressemblait à l’idée que je me faisais
d’un lutin, tout fin, plutôt petit (1 mètre 65 environs) avec de grands yeux noisettes pailletés de vert, limite un peu androgyne et un air en permanence
ailleurs. Loin, très loin des réalités. Près de lui, l’agent Cole, solide blond m’évoquant - je ne sais trop pourquoi – un surfeur, promenait un regard fatigué sur une pile de documents. En plus de son job, il était chargé de la surveillance d’Éole 24 heures sur 24, moi aussi je serai crevé !
Non qu’Éole soit le mauvais gars. Je l’aimais bien, outre le fait qu’il entrait avec moi dans le palmarès des prénoms pourris, c’était un type assez drôle à ses heures. Je suis pas sûr qu’il le faisait exprès par contre. En tout cas, on ne s’ennuyait jamais avec lui, risquait sa vie, ça oui, mais s’ennuyait non. En plus Ducon l’aimait pas, encore un bon point !
La voix sexy, mais insistante d’Ambre me ramena au sujet en cours. Debout devant un tableau, elle ressemblait à une maitresse d’école faisant la leçon… enfin en plus glamour quand même.

- Litho vous m’écoutez ?

- Oui… oui… y a un taré qui dépèce ses victimes au couteau de chasse, j’ai entendu.

- Nous en sommes à 88 corps trouvés un peu partout dans le pays. Il en existe
peut-être beaucoup plus.

Ducon mit son grain de sel.

- Sommes-nous sûrs qu’il s’agisse d’un seul criminel ?

- Oui. Le mode opératoire est identique à chaque fois. La victime a été surprise par-derrière, égorgée sans bavure par un couteau de chasse cranté. Morte sur le coup. Cœur ôté, ainsi que le foie et… les cuisses… les autres morceaux sont enterrés en forêt.

Sympa… qu’était devenu ce bon vieux temps où je pourchassais des alcoolos qui
avaient pissé dans le jardin du voisin ? Je regrettais tout d’un coup fortement cette époque.

Ducon reprenait.

- Hum… un sadique en somme…

- absolument pas !

C’était Drew qui nous annonçait ça très calmement.

- Ben voyons ! Ce fou arrache le cœur des gens ! les découpe mais à part ça ce n’est pas un sadique. Mais un cinglé peut-il en juger un autre ?

- Un sadique détacherait les membres encore vivants, mon cher Clark. Ici, le tueur a bien pris la peine de tuer ses proies d’abord et de façon à ce qu’elle ne souffre pas. Je n’appelle pas cela du sadisme.

Drew n’avait pas tort sur ce coup, même si ça m’ennuyait de le reconnaître.

- Alors tu pourrais nous dire pourquoi il s’amuse à ça ? Par vengeance ? Pour le sport ?

Là, c’est moi qui questionnais.

- Peut-être…

- Peut-être ???

Ducon reprenait la main.

- C’est ça le grand Henz et son don ? Peut-être ?

- Je ne peux rien faire avec si peu d’éléments. Il faudrait que j’aille sur les lieux où l’on a retrouvé les corps, que j’examine les corps en question… que je m’imprègne de la personnalité de cet homme, mais… si je devais avancer une hypothèse, je dirais… qu’il veut manger tout simplement.

- Un cannibale ???

Là c’était Cole qui s’exclamait.

- C’est une possibilité. Il abat ses proies d’un seul coup et découpe ce qu’il aime manger.

- Je crois que je vais vomir…

Ambre, assez pale, prononça ces mots. Je la comprenais très bien. Ducon et Cole
non plus n’avaient pas l’air à leur aise. Drew, quant à lui, demeurait de marbre.

- Vous en faites des têtes ! Après tout, pourquoi serait-il plus horrible de se nourrir de viande humaine que de viande animale ?

- Ben quand même…

- Pourquoi Litho ? Pourquoi aurait-on le droit de tuer un chevreuil pour s’en repaitre, mais pas un homme. Quelle est la différence ?

- Parce que c’est un humain non de Dieu !

Je détestais quand Drew essayait de m’embrouiller. Ambre prit le relais.

- Vous-même Henz vous mangez des animaux et non…

- Je suis végétarien.

C’était vrai et ça m’avait toujours scié. Un serial killer végétarien… quelle bonne blague !

- On pourrait revenir à notre sujet ? On poursuit une ordure de taré point.

Ouh là… Ducon s’énervait.

- Mais pourquoi Lonny ? Drew a raison…

À la stupéfaction générale, Éole venait de lâcher cette bombe sortant de son
monde de rêverie.

- Enfin Éole !

Ambre s’en étouffait presque. Drew émit un rire.

- Mais c’est vrai. Donnez-moi une seule raison rationnelle et scientifique de tuer un bébé animal dans le but d’assurer sa subsistance, mais pas un bébé humain. La suppression de la vie est là dans les deux cas… ou alors il faudrait penser que la vie humaine a plus d’importance que la vie animale, mais au nom de quel principe nous…

Ce fut Cole qui l’interrompit d’un « Éole » ferme. Pauvre gars, il devait en entendre des vertes et des pas mures tous les jours ! Le lutin sourit, un sourire charmant tout en excuses.

- Désolé ! C’est vrai que c’est un peu fou de préférer manger un homme à un lapin…

- Ah quand même !, s’exclama Ducon.

- Mais oui. Un lapin c’est bien meilleur qu’un humain. Nous avons un sale goût.

Pendant quelques minutes nous n’entendîmes plus que Drew qui riait aux larmes.



À suivre.


Dernière édition par Lewisia le Sam 3 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 2 Avr - 11:23

Ah pinaise, j'suis pliée MDR
J'adore cette petite réunion! C'est très vivant, et les descriptions sont excellentes, physiquement et gestuellement parlant! Même les intonations de voix! Je m'imaginais Depp en lisant les répliques de Ducon, et ça fait encore plus réel, je trouve ça très sympa!
Sinon, le sujet de la réunion vaut son petit pesant de cacahouètes, compte tenu du débat qui en ressort hein!? C'est merveilleusement ignoble Laughing
Enfin bref, j'aime toujours autant l'histoire et le style, les personnages, leurs différences, et le suspense qui grandit encore pour la suite!!! Vivement!!! hey trop d\\'la balle! yesssss! pom pom girl

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Dim 4 Avr - 9:48

Merci beaucoup Val'. Mais je pense que la suite ne sera pas pour très bientôt. Petite baisse de motivation pour l'instant. ça reviendra vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minotaure
Math3us3 slashy
avatar

Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Dim 4 Avr - 10:56

Et bien, il s'arrange pas Drew, tu l'as bien créer celui là!

ce cahpitre, bravo et vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lithodora   Dim 4 Avr - 11:32

Punaise, entre le lutin et Drew, il est bien entouré Litho ptdr
C'est marrant comme on passe d'un tueur en série à un débat sur viande humaine Vs. viande animale.

Excellent chapitre une fois de plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
avatar

Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Dim 4 Avr - 16:33

Enfin on bosse ! Merci pour cette réunion irréelle sur le bien fondé de manger, ou non, son prochain.
Je suis toujours aussi fan de Drew et je suis maintenant intriguée par Eole qui n'a as l'air bien net aussi (pourquoi aurait-il besoin de Cole ?)

Bravo Lewisia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christie
Miss Aquatique
avatar

Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Dim 4 Avr - 19:59

Bon sang !!!!!!!!! j'adore cette histoire, j'en suis complétement fan.

J'adore Litho il est d'un cynisme ce type, et le pire c'est que cela le rend attachant

Drew il me fait bien rire et en plus il est végétarien, c'est hallucinant pour un tueurs en série
Victor il me plaît ce gamin, toujours à vouloir protèger Litho des avances de Drew

Ducon lui, il est complétement félé, froid, mais je me l'imaginerais pas autrement

BREF j'attend la suite de cette histoire avec impatience

BRAVO

valbone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 7 Avr - 11:07

J'espère que ta motivation va revenir, Lewisia, j'espère vraiment beaucoup coeur

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 7 Avr - 15:48

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires !! J'adore toujours lire ce que vous pensez de ma fic, mais là en plus ils m'ont aidée à récupérer mon inspiration. merci doublement
J'espère que cette suite sera à la hauteur de vos attentes, continuez à me dire vos avis, cela m'encourage et m'aide beaucoup
Oh j'ai une nouvelle lectrice ^_^ merci Valbone, j'espère que tu continueras à suivre cette histoire (les autres aussi d'ailleurs ^^)
Pour répondre à Loni : Eole a un caractère extrêmement particulier et doit être surveillé jour et nuit pour éviter des catastrophes. C'est Cole qui s'est vu désigné la mission ^^!! ils sont plus ou moins en couple ces deux là. Mais Eole n'est pas un tueur, ni rien de ce genre, c'est autre chose ^^ ce sera développé peut-être par la suite ou dans un OS.







LITHODORA


Profil



Qu’est-ce que je foutais là moi ?
Voilà la question que je me posais depuis trois jours. Qu’est-ce que je pouvais bien foutre là ???
Trois jours que je suivais Drew comme un toutou et qu’on sillonnait le pays. Bon sang ce type était increvable. Il allait de scènes de crimes en morgues, observant tout, détaillant tout puis repartant pour un nouveau coin. Il comptait faire ça jusqu’à ce qu’il ait examiné les 88 victimes et lieux de découvertes des corps allant avec. Je n’en pouvais plus…
Balloté d’un endroit à un autre, je surveillais Drew, seule et unique raison pour laquelle on m’avait envoyé l’accompagner. Sympa… escorter un sérial killer qui râlait parce qu’il ne trouvait pas de setan dans les villes de campagne (pour ceux qui comme moi n’avaient jamais connu que les hamburgers, le setan est une expérience bizarre, un truc maronnasse un peu gluant totalement végétal bien sûr et censé être super bon pour la santé)…
Maintenant, trois jours plus tard… alors que nous stationnions dans la forêt où le 47ème corps avait été retrouvé, je regrettais qu’il ne me bassine plus avec son riz complet et ses salades de tofu introuvables dans les petits restaurants où nous nous arrêtions. Je regrettais même qu’il n’essaie plus de me sauter dans un coin sombre parlant de ce qu’il appelait notre voyage en amoureux sans Victor… Son regard avait changé… Fiévreux, un peu fou…
Drew semblait à des kilomètres de là, dans son monde… il ressemblait… à ce qu’il était : un drogué en manque. En manque de meurtre. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas tué. Je ne comptais pas la prison. Certaines morts suspectes me faisaient penser qu’il n’avait pas arrêté là bas, mais depuis son arrivée à la Police Terrestre, si. Et cela commençait à lui peser apparemment.
Le fait de suivre les meurtres d’un autre assassin n’arrangeait pas les choses.
Ça lui rappelait que lui, ne faisait plus rien, ça lui rappelait qu’il avait envie aussi…
Là, paumé au milieu de ces arbres, alors que Drew scrutait la terre fraichement retournée d’une ex tombe, je voyais bien qu’il ne pensait qu’à une chose, se remettre en chasse.

- Alors ? Tu en sais plus maintenant ?

Le faire parler me paraissait un bon moyen de détourner son attention, du moins
un peu.

- Oui… c’est un chasseur…

Même sa voix était différente, plus hachée, plus lointaine…

- Comme toi ?

- Non !! Pas du tout !

Son air vexé indiquait qu’il n’appréciait pas la comparaison. Tant mieux. Qu’il se vexe, ça le ramenait à la réalité.

- On dirait pourtant…

- Absolument pas ! Tu ne sais pas qu’il existe deux sortes de chasseurs ?

- Euh…

Franchement, je n’avais pas été élevé dans l’esprit de la chasse, ma mère considérant que c’était une même catégorie d’abruti, alors les différences hein…

- Il y a le chasseur qui tue pour le sport, la sensation, le… plaisir… ce que je suis. Et il y a l’autre catégorie qui normalement devrait être disparue depuis longtemps.

- Et qui est ?

- Et bien celui qui chasse exclusivement pour se nourrir bien sûr. Le sport ne
l’intéresse pas en soit, il n’éprouve aucun plaisir, aucun désir à poursuivre sa proie. Il le fait parce que c’est nécessaire à sa subsistance.

- Tu veux dire comme lorsque l’homme ne connaissait pas encore les supermarchés
et les steaks surgelés ? Au temps où il devait attraper sa bouffe ou crever ?

- C’est ça.

- Mais enfin !!! C’est n’importe quoi !

- Pas vraiment… après tout on ne trouve pas de viande humaine au rayon frais,
s’il veut s’en procurer et se nourrir…

- Mais pourquoi il ne mange pas de bestioles comme tout le monde !! (le regard de Drew me fit ajouter) ou de l’herbe comme toi.

- Je ne mange pas d’herbe imbécile. Mais ta question reste intéressante. Je pense que comme beaucoup de débiles profonds il croit qu’on ne peut vivre longtemps et ne pas être malade si on n’absorbe pas de la viande.

- ça je conçois. Par contre… pourquoi les humains ?

- Je ne suis pas sûr à cent pour cent… pourtant mon hypothèse devrait être la
bonne… le concept d’innocence…

- Pardon ???

Là je ne suivais plus du tout.

- L’innocence, martela Drew. Réfléchis deux secondes en tant que carnivore. Si on te propose de l’agneau ou du mouton de 5 ans tu choisis quoi ?

- L’agneau évidemment. C’est trente fois meilleur, plus tendre… oh !

- Exactement ! Toutes les victimes sont des adultes, il n’y a aucun enfant, ce qui est bizarre si on se place d’un point de vue strictement culinaire. Un bébé humain comme un bébé animal devrait être meilleur.

- Alors…

- Alors si on examine ses victimes, on s’aperçoit que ce sont en majorité des
hommes de plus de 20 ans et en minorité des femmes de plus de 45 ans.

- Et tu expliques ça par…

- Une raison rationnelle pour la seconde partie. Si tu as une ferme avec un taureau des vaches et des bœufs, tu ne vas pas tuer les vaches qui sont nécessaires à la reproduction…

- Donc il ne tue pas les femmes en âge de pouvoir produire sa subsistance
future ?

- Exactement ! Raison extrêmement logique et intelligente.

Hum. Je me gardais de commenter cette dernière phrase.

- Et pour les hommes ?

- Ah ! Là nous ne sommes plus dans le rationnel mais dans l’émotionnel. L’innocence…

- Tu peux développer ? J’ai du mal quand même là…

- On peut dire que le point commun entre les enfants et les animaux sont une
certaine innocence… les animaux survivent par instinct. Quand un moustique te pique ce n’est pas parce qu’il est sadique ou méchant, mais simplement c’est sa vie de moustique. La méchanceté, le sadisme, la vengeance, etc. sont des concepts typiquement humains que les enfants n’acquièrent pas tout de suite.
Pour cet homme, faire du mal à des innocents est au dessus de ses forces. Nous
avons affaire à un gentil…

Je manquais m’étrangler pour le coup.

- Qu…quoi ??? T’es dingue !

- Pas du tout. Il ne peut pas tuer des innocents, mais il doit manger alors que faire ? Supprimer des êtres qui ne le sont pas… des adultes. Et pas n’importe lesquels, ils ont été choisis.

- Selon quels critères ?

- Tous les corps n’ont pas pu être identifiés, cependant il existe un point commun entre toutes les victimes connues : plusieurs étaient pédophiles, d’autres avaient été condamnés pour maltraitance sur leurs propres enfants, certains trempaient dans une affaire de trafic d’animaux avec expériences et autres joyeusetés dessus, pas un seul n’avait un casier vierge et aucun de leur délit n’est matériel. Ils touchent toujours des enfants ou des animaux.

- Oh merde…

- Hé oui ! L’homme qu’on recherche est le type même de personne que tu apprécierais Litho. Le genre à foncer dans un incendie pour récupérer un chien, le genre à ne pas laisser un parent martyriser son bébé ou à intervenir en cas de viol. Le seul petit problème… c’est qu’il dévore les méchants après. Peut-on lui en vouloir ?

Drew souriait, content de lui. Moi je n’avais qu’une envie. Vomir.


À suivre


Dernière édition par Lewisia le Jeu 8 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 7 Avr - 16:30

Woopnaise! L'explication qui tue! ko T'as le chic, toi Laughing Le cannibale qu'on recherche, donc, est un homme qui a besoin de se nourrir de viande humaine, mais ça l'embête quand même, alors il chasse des rebuts de la société. C'est épatant! Nous recherchons un descendant de Dexter!! lol
Non mais je déconne, je déconne, mais c'est quand même inattendu, tout ça, et tordu à souhaits! Je me demande vraiment comment ça va se poursuivre. Avec le changement de comportement de Drew, son appétit qui grandit, etc. Va-t-il s'en prendre à Litho, et consommer son dû ? Chose que Litho en vient à espérer, limite! Ou bien lui échapper complètement? Je sais pas, moi, j'suis perplexe, je ne demande qu'à le découvrir très bientôt ange

J'suis plus que contente d'avoir la suite, je suis soulagée ko Bravo, c'est toujours aussi palpitant!! Pourvu que ça dure!! bravo bravo bravo

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loni
pour le plaisir
avatar

Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Mer 7 Avr - 23:49

Le chasseur, que dis-je l'expert es traque est à l'oeuvre et, effectivement, c'est un tantinet flippant.
Drew va-t-il devenir incontrôlable ? Comment Litho va t-il réagir si cela arrive ?
Qui est ce bon samaritain anthropophage ?

Que des questions à chaque fois, quel plaisir à la lecture
amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 9 Avr - 15:47

lol Val' je ne pense pas que Dexter ait envie de bouffer des humains ^^!!
Merci encore les filles pour vos avis. Voici la suite qui va répondre à quelques unes de vos questions j'espère ^^
Des commentaires ?






LITHODORA


Baisers





Après le profilage de Drew, je ressentais le besoin de prendre l’air. Vous me direz en pleine forêt, on trouve difficilement mieux question aération, mais la vue de cette terre fraichement retournée, de cette ex tombe entourée des balises standards de la police comprimait mes poumons. Je n’avais qu’une seule envie me barrer d’ici, m’enfoncer dans les bois, trouver une rivière, me plonger la tête dedans et vider mon cerveau de toutes les infos que Drew venait d’y déverser.
Je ne pouvais pas. Pas avec les deux flics adossés à leur bagnole quelques mètres plus loin, lesquels attendaient patiemment qu’on ait fini nos investigations pour nous reconduire. Deux flics standards d’une petite ville comme je l’avais été moi-même avec une famille, une vie pépère… dans le coin c’était sans doute le premier meurtre qu’ils voyaient. Ils patientaient tranquillement, confiants, regardant ceux qu’ils considéraient comme des collègues faire leur job. Deux hommes avec une vie… peut-être plus pour longtemps. Pas avec Drew qui les fixait.
Évidemment, le chasseur n’était pas armé. Moi non plus d’ailleurs (pour éviter de me faire piquer mon flingue). Cependant… je ne pensais pas que cela changerait grand-chose. Drew aurait le dessus. Ils n’étaient pas assez forts pour lui et je ne l’étais pas non plus pour l’arrêter. Si je leur hurlais de s’enfuir peut-être… non. Ils resteraient plantés là à me demander ce qui se passe et Drew…
C’est fou le nombre de réflexions qui peuvent passer dans un esprit en l’espace de quelques secondes, le nombre d’informations que l’on peut collecter aussi, comme le regard glacial de Drew, un peu brillant, ses muscles prêts à l’action, ses mains qui se crispaient et se décrispaient, son sourire aussi… un mince sourire aussi froid qu’une banquise.

- Drew !!

C’était de ma bouche que venait de s’échapper l’exclamation.

- Pas maintenant Litho…

Une voix calme, posée avec une pointe de… surexcitation ? Il ne regardait pas vers moi, les yeux fixés sur les flics.

- Viens là ! Drew ! Viens !

Je criais presque. Comme ça, je me faisais l’effet d’une petite nana qui fait une crise parce que son mec regarde d’autres filles dans une boite de nuit et est tout prêt d’en inviter une à danser.

- Viens !!

Il se retourna et vint vers moi. Vraiment comme le même mec de mon exemple qui
est saoulé par sa copine, mais arrive quand même parce qu’elle a beau être chiante, elle a une sacrée paire de fesses.

- Quoi ? Je t’ai dit tout ce que je savais pour l’instant.

Exact. Même si je continuais à lui poser des questions sur le cannibale, il y répondrait vite fait et retournerait à ses affaires. Il ne se contrôlait plus, n’en avait même pas envie. Il les tuerait, je le voyais.


Je n’avais pas d’autres moyens. C’est ce que je me répéterais plus tard. Aucun autre moyen.
J’attrapais Drew, me collant contre lui autant que possible et… je l’embrassais. Sur la bouche. Comme j’aurais embrassé une femme. Sauf que c’était un homme et un sérial killer par-dessus le marché. Je sentis sa surprise, un mouvement d’hésitation entre reculer et me plaquer au sol. Je ne lui laissais pas le choix. Agrippé à lui, je tombais en arrière, dans l’herbe douce, près de la tombe, ses muscles épousèrent les miens, sa bouche m’écrasa et il prit le contrôle. C’était lui qui dominait le baiser maintenant, agressif, possessif, ses mains se promenaient comme en terrain conquis.
Pourtant étrangement, la seule sensation qui me parvenait était un sentiment… de sécurité. Bizarre non ? Ainsi plaqué par Drew, tout ce que je ressentais c’était l’impression d’être à l’abri, protégé que rien, absolument rien ne pouvait m’arriver.
Je m’étais préparé à mon viol par Drew. À moment ou un autre, je savais que cela arriverait. Et puis, ce n’était pas comme si c’était nouveau pour moi. Pendant sept jours, j’avais vécu en compagnie du tueur au masque, sept jours de peur et d’envie de vomir continuelle malgré les « je t’aime » murmurés mon oreille. Drew ne disait rien, trop occupé à prendre mes lèvres, mon cou, à caresser mon ventre… je n’étais pas nauséeux, je me sentais… presque bien et cela me dérangeait dans le coin encore lucide de mon cerveau.

- Oh les tarlouzes ! Ça va pas non ??? Arrêtez tout de suite !

Merde ! Les flics écœurés par le spectacle se déplaçaient vers nous pour essayer de nous séparer. Bande de cons !! Drew se tendit, prêt à les égorger avec les dents s’il le fallait. Qu’ils approchent encore un peu…

- Foutez le camp !!!

Je leur hurlais cela avec quelques insultes.

- Foutez le camp !!!

Un instant, je crus qu’ils n’allaient pas m’écouter, qu’ils allaient rester. De toutes mes forces, je m’accrochais à Drew. Partez… mais partez !!!
Ils s’en allèrent, dégoutés, montant en voiture et nous plantant là après un
« sales pédés » et quelques commentaires sur la Police Terrestre.
Nous étions seuls… le bruit de moteur s’éloignait.

- Tu aurais dû me laisser faire… à l’heure qu’il est nous serions en route pour un hôtel de luxe.

Je levais les yeux vers le visage de Drew… il semblait redevenu « normal ». C’était le Drew habituel, il me caressait la nuque du bout des doigts.

- Tss. Au lieu de cela, nous nous retrouvons en pleine cambrousse à des heures de marche de la civilisation et dans un endroit beaucoup trop inconfortable pour faire quoi que ce soit d’autre que de s’embrasser. Tu es vraiment chiant Litho.

Il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je le laissais faire, stupéfait.
Il m’offrait un répit… je ne croyais pas à son excuse de l’inconfort. On avait affaire à un gars qui avait traqué des gens pendant des jours dans les endroits les plus glauques de la grande ville, ce n’était pas un carré d’herbe qui allait lui faire peur.
Et pendant des heures nous sommes restés là, enlacés, la bouche et les mains de Drew sur moi, comme deux ados à leur premier rendez-vous. Et pendant tout ce temps, une sensation de paix et de sécurité totale régna en moi… plus tard je m’en inquiéterais, plus tard je me poserais des questions et peut-être même que je foutrais un coup de poing à Drew. Plus tard…


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loni
pour le plaisir
avatar

Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 9 Avr - 18:39

Aaahooouuuu ! Sexy

Litho qui sacrifie pour les deux flics homophobes ... et qui est tout chose en roulant des pelles à Drew ... J'adore cette réaction inattendue.

Mais le voilà qui pense quand même à frapper Drew pour la forme, tsss
haaan

Bravo Lewisia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 9 Avr - 18:43

Aaah empêchez moi de dire un gros mot putain putain putain, empêchez-moi!!!! Retenez moi j'vais sauter de joieahahahahaaaa!!!!!

Hum. Je disais. J'aime... PUTAIN j'adore cette scène!!!! MDR

Reprenons.

C'est excellent, vraiment! La cogitation, d'abord, et Litho qui en vient à réfléchir sur ses réflexions, c'est excellent! Ensuite Drew qui débarque, et Litho qui intervient, avec la comparaison, j'étais morte de rire! Laughing Et ensuite, le baiser! Alors je dois dire que je me suis fait la réflexion "mais enfin ils font ça sous les yeux des deux flics, et rien ?" Mais si, la réplique qui pète son string arrive, pliée j'étais, et pliée je demeure ptdr Après voilà, on a Litho qui panique un peu à l'idée que Drew s'en prennent vraiment à eux, du coup il leur gueule dessus, et ouf ko Le fait qu'il se sente bien, finalement, ça me surprend, mais en même temps c'est just perfect.

Moi j'adore, encore et toujours, et j'attendrais le jour et la nuit, pour savoir où tu vas nous emmener ensuite! Encore bravo, encore merci, et excellente continuation!!! bravo coeur excellent à ta santé! trop d\\'la balle! pom pom girl

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minotaure
Math3us3 slashy
avatar

Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 9 Avr - 21:11

Heureuseument pour les flics que Litho a eu un bon réflexe. Pauvre litho, encore...



pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val



Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Lithodora   Ven 9 Avr - 21:35

Coucou c'est re-moi!! hellow!
Je t'ai pas dit, mais la fin, avec le coup de poing dans la gueule pour faire bonne mesure, c'est génial du pain sur la planc

Et puis avec Loni, on a un peu discuté d'un casting, et voilà le résultat :
(c'est juste comme ça, une version personnelle, parce que j'suis fan, et pis tou!)


Avec Michael Vartan dans le rôle de Drew, et Sam Worthington dans celui de Litho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewisia

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Sam 10 Avr - 17:49

waaaaaaaah super cette affiche ! on dirait une vraie série
je n'imaginais pas trop litho et drew ainsi... bon il faut dire que trouver un vrai acteur pour Drew c'est difficile parce que Drew est vraiment exceptionnellement beau.
Mais pourquoi pas...
quant à Litho il est censé être plus grand que drew, mais là aussi pourquoi pas ^^
c'est très bien fait en tout cas et je vous remercie, ça m'a fait plaisir ^_^
À force de regarder cette image, je commence à m'imaginer les persos comme ça lol

Merci aussi pour vos commentaires ! je tenais beaucoup à bien réussir cette scène, je suis contente qu'elle vous ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loni
pour le plaisir
avatar

Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Lithodora   Dim 11 Avr - 13:45

Moi j'adore mais je ne suis abso-factolument pas objective

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lithodora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithodora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Fictions Originales - Romans :: Angoisse / Suspense / Policier-
Sauter vers: