OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grand écran

Aller en bas 
+4
minotaure
Val
ash
Loni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vais au cinéma pour aller voir
les blockbusters (peu importe le genre)
Grand écran - Page 2 Vote_lcap11%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
les comédies (romantiques, potaches, ...)
Grand écran - Page 2 Vote_lcap14%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
les drames
Grand écran - Page 2 Vote_lcap8%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
les films d'actions
Grand écran - Page 2 Vote_lcap24%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
les thrillers
Grand écran - Page 2 Vote_lcap24%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
les films d'animation
Grand écran - Page 2 Vote_lcap11%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
les films d'épouvante
Grand écran - Page 2 Vote_lcap0%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les films d'auteurs
Grand écran - Page 2 Vote_lcap3%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (à préciser)
Grand écran - Page 2 Vote_lcap5%Grand écran - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:24

Très personnel ta logique haaan

A single Man c'est avec Colin Firth, c'est le premier film de Tom Ford (le couturier).
Bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:31

Si si, y'a une vraie logique! Juré craché!
Qui le sait, qui le sait?? sage femme
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

A single Man, une journée dans le vie d'un professeur de littérature anglaise qui essaie de se remettre de la mort de son compagnon. Je le conseil fortement, pas de gen, du slash très suggéré, très joli. Le thème n'est pas forcement joyeux, le film non plus mais il ne m'a pas foutu le moral en l'air et le fin m'a surprise, c'est assez rare pour être noté.

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:12

Je le note, alors! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Deub'
Débris végétal
Deub'


Nombre de messages : 282
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 19/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

Je suis allée voir Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, hier soir au cinéma... Je pourrais en parler des heures, mais seulement avec quelqu'un qui l'a vu... Parce qu'il ne faut pas le spoiler!!!
On rit (beaucoup), on se pose des questions (beaucoup, surtout après), on pleure (beaucoup)... Il dure 2h30, mais je n'ai pas vu le temps passer.
Le casting est un bijou, un diamant, même.
J'aime Guillaume Canet Grand écran - Page 2 243660 et ce qu'il fait Grand écran - Page 2 688257
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:10

Après avoir vu moi-même "Les petits mouchoirs" , Deub' résume parfaitement ce que j'ai ressenti et ce que je pense du film. J'y pensais encore toute la journée le lendemain. coeur coeur

Je dirais juste que j'aimais bien regarder Guillaume Canet devant la caméra, mais que je trouve qu'il a deux fois plus de talent derrière. C'est le 2ème film que je vois de lui (Ne le dis à personne, que j'avais trouvé très bon) et j'aime beaucoup.

De très bons acteurs, avec une mention spéciale à François Cluzet, qui m'a fait vraiment trop rire, à Benoît Magimel et Gilles Lellouche que j'ai trouvé absolument touchants. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:19

Hier soir j'ai vu Love et autres drogues! coeur un bon film, c'est sexy, drôle et émouvant!
Jake est totalement hot drunken
à voir, et en VO !!

maintenant je pars à la recherche de la BO.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:46

mes dernières toiles

-> Rien à déclarer: à mourir de rire. Dany Boon est toujours aussi mauvais, c'est pas un acteur ce mec. Poolvorde porte le film de bout en bout et il est magistralement drôle dans ce rôle de douanier belge francophobe.
Je préfère nettement ce film au daubesque bienvenu chez les ch'tis.

-> Tron Legacy: une déception car le scénario tient sur une demi-feuille de papier à cigarette, c'est dire. Les décors ne m'ont pas non plus transportés dans ce monde virtuel. Ce film ne valait pas tout le tapage qu'on en a fait...

-> Paul l'extra terrestre: bourré d'allusions aux films de référence du genre: MIB, Rencontre du troisième type, alien, Star trek, ce road movie nous balade dans un voyage complètement déjanté, aussi déjanté que les protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:46

J'ai vu Paul moi aussi, et j'ai adoré (fait remarquant étant donner que je n'aime pas du tout ce genre de film), le sénario m'a même un peu surpris.


sinon, j'attends avec impatience fast and fourious 5
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:00

J'ai vu "Rien à déclarer" qui m'a fait bien rire. Karin Viard y est excellente également. De bons acteurs dans l'ensemble. J'avais un peur pour Poolvorde qui peut être génial comme très lourd (à mon goût). Mais là c'était positif. C'est vrai qu'il prend un peu la vedette^^.

J'ai aussi vu "Paul". Tout public qu'ils disaient. Bref, en route avec deux des marmots dont un qui a à peine 8 ans. Comment dire... le langage n'est pas tout public mister green Mais le gosse s'est éclaté lui ! ptdr
A vrai dire, nous aussi. C'est simple, totalement barré. Un bon moment même si ce n'est pas le film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:22

Effectivement, paul l'extraterresste et ses associés humains ont une richesse lexicale certaine... Wink

dans rien à déclarer aussi, il y a du vocabulaire: amblance et ambubulance Wink

Dernière toile: Sucker Punch...je suis restée perplexe....j'ai bien aimé sans toutefois adoré. Original sans l'être vraiment, esthétique un peu trop lourd, mais ambiance spectaculaire où chaque tableau a son propre univers... par certain côté cela ressemble au labyrinthe de pan sauf qu'à la petite fille bien sage l'on a 5 bimbo aussi fortement maquillées que légèrement vétues...
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:39

Moi j'ai vu pas mal de films, ces derniers temps, dont Rien à Déclarer (7/10 pour Poelvoorde), Le Marquis (9/10 pour la rigolade et Anglade, ça c'est de la rime), Le Discours d'Un Roi (10/10, respect), Les Petits Mouchoirs (9/10 pour le scénar, les acteurs, et me voilà réconciliée avec Marion Cotillard) et Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton. J'ai loupé le début, mais alors c'est excellemment bien fichu, magique, Burtonnien, quoi! ko
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:20

En chapelier fou, Depp est magistral...La reine de coeur et sa soeur la reine blanche sont aussi frappées l'une que l'autre, et aussi terrifiantes, enfin, je trouve. Je préfère d'ailleurs Depp en chapelier fou qu'en Willy Wonka de Charli et la chocolaterie.

J'ai vu aussi en dvd cette fois, numéro 9, produit par ce même Tim Burton, un mélange de terminator, la guerre des mondes, apocalypse et cie. Un animé qui a bien des égards ne s'adresse pas à des marmots.

Inception: je n'ai pas aimé, ennuyeux, confus, poussif, prévisible sur la fin avec en prime un doublage merdique: on comprend rien à ce que dit le mafieux nippon.

Shutter Island: Un di caprio peu convaincant mais plus convaincu que dans Inception, un scénario bien foutu où le fou n'est pas celui que l'on croit.

Dans les BO: numéro 4 me tente bien (décidément que des numéros), Priest aussi n'a pas l'air mal du tout. J'ai pu voir aussi que Marvel est à l'honneur en 2011 avec une floppé de film adapté de comics, X-men notamment. je dois dire que Xavier (le professeur télépathe..) et Eric (Magneto) jeunes sont très slashables...


Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:26

Comment? James McAvoy slashable? mister red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand écran   Grand écran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: