OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit écran

Aller en bas 
+4
Deub'
lou
marion
Val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:03

Citation :
Va falloir trouver une suite. Jo, ça ne t'inspire pas ?

Si mais avec toutes les fics que j'ai sur le feu je ne sais pas si elle verra le jour un jour, à moins que je ne puisse pas résister .
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:00

J'ai regardé les Bleus, trop déçue par la fin Suspect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:03

Moi aussi Ash, je suis extrêmement déçue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:34

Pour les fans de Oz, rdv ce soir à 22h30 (et des bananes) sur tf1, pour un épisode de NYUSV un peu spécial. Christopher Meloni donne la réplique à Lee Tergesen Wink
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

super ! j'espère que je ne vais pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:40

J'y pense depuis que j'ai vu ça dans le programme tv, hier (heureusement que je ne l'ai vu qu'hier Laughing ) J'ai hâte j'ai hâte trop d\\'la balle! hey bong bong
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:41

Un peu tard dommage... L'épisode aurait pu être intéressant.

Je viens de regarder comme les 5 doigts de la main avec des copines. Ca fait bizarre de voir Mathieu Delarive se faire arrêter par la police (enfin presque) et couché avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:55

Citation :
Je viens de regarder comme les 5 doigts de la main avec des copines. Ca fait bizarre de voir Mathieu Delarive se faire arrêter par la police (enfin presque) et couché avec une fille.
ouais mais il est toujours aussi hot^

Merci Val pour l'info, j'adore NYSUV ^ bon programme TV en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:59

Citation :
ouais mais il est toujours aussi hot^

Oui, toujours amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:11

Je comprends pourquoi j'ai jamais particulièrement accroché à NYUSV et Cie. Je trouve ça très formaté, les personnages seraient en carton-pâte que ça me ferait le même effet, limite toujours l'impression de voir le même épisode... Enfin bon.

Ce soir sur NT1, Terminator, les Chroniques de Sarah Connor. Y'a pas Christian, mais y'a Brendan Hines mister red L'alarme du portable est activée mister green En attendant la reprise de Lie to Me la semaine prochaine!! yesssss!

edit de 19h39: je viens de réaliser que je ne captais pas NT1 (en plus de W9 et je sais plus quelles chaînes), du coup je suis un peu désappointée... nééé
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:16

Nouvelle mini-série de la BBC, diffusée sur France 4 les samedis 1, 8 et 15 janvier, j'ai nommé SHERLOCK. Punaise, je me suis régalée!!! ko Les personnages sont super attachants (un petit (gros) faible pour Watson) c'est dynamique, marrant, intelligent, etc. J'adore les petits mots, type SMS, ou les observations de Holmes qui s'affichent sur l'écran, et qui font que les explications à rallonge et les plans sur les écrans de portable nous sont épargnés. Londres de nos jours, c'est vraiment vraiment vraiment un gros plus, et puis pour avoir lu deux des histoires de Conan Doyle, je trouve que l'esprit est préservé. Un peu comme pour le film de Richie. Et là aussi, on a droit à un petit côté slash, qui m'a vraiment plu... Je ne crois pas avoir dit que j'adorais cette série? J'adore cette série!!! coeur
Un point négatif, malgré tout. 3 épisodes, c'est beaucoup trop peu snif
Vivement la semaine prochaine yesssss!

Une fanvid, extra:


Et puis la bande-annonce:


Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:28

Moi aussi je l'ai regardé hier soir ! J'ai beaucoup aimé amûûûr! , comme toi une préférence pour Watson !
J'étais presque déçue de ne voir qu'un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:14

J'ai vu les épisodes, ils sont vraiment sympas, surtout le premier!

Par contre, j'aimerais savoir quand il le repasse, parce que j'aimerais vraiment le voir en VF
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:13

J'ai pas trouvé de date de rediffusion tap tap
Par contre, je suis très contente, ça a fait un tabac outre-manche, et le tournage de la saison 2 est prévue pour l'automne hey

J'avais même pas remarqué que les épisodes duraient 1h30, tellement c'trop bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:34

J'ai regardé aussi haaan

Finalement, les anglais font de bonnes séries aussi mister red
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:45

La Fureur dans le Sang, MI-5, Life on Mars, State of Play, c'est sûr, ils savent faire, eux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:28

Pas de rediff? triste

Après avoir vu la série deux fois en VO, je pense que je ne regarderais pas les autres épisodes en VF mais le premier, j'aurais bien aimé parce qu'il est génial. J'accroche pas trop le style de Moffat dans DW mais pour les sherlock, c'est le meilleur scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:52

Hier soir j'ai regardé France 2, "Les Faux-Monnayeurs". Hé ben c'était bien nul haaan
Je regardais les audiences dans le menu "info", et je voyais le pourcentage d'abonnés SFR qui s'affichait. Ça a commencé à 12%, une demi-heure après c'était tombé à 5%. Après, je sais pas, j'ai laissé tomber aussi Laughing Le jeu d'acteurs était bof, la réalisation vachement moyenne, et l'histoire, pffffff, chiante et incompréhensible. Les petits résumés écrits, façon film muet, m'ont pas franchement aidée. Pas du tout, même. Je crois qu'il aurait fallu 24 épisodes pour bien adapter le roman dont ça a été tiré, si ça a bien été tiré d'un roman. Mais alors ça aurait été 24 fois plus chiant haaan
Fin bref, si vous avez enregistré et pas encore regardé, brûlez tout de suite la VHS attention (ou le DVD-RW, si vous êtes à la pointe de la technologie du pain sur la planc )
Vivement samedi soir, ça me remettra du traumatisme pinponpin!
Revenir en haut Aller en bas
Deub'
Débris végétal
Deub'


Nombre de messages : 282
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:05

Deub' avec un train de retard...

J'ai aussi regardé Sherlock, et a-do-ré!!! Comme le disent pas mal de personnes sur le forum de france 4, dommage que la chaîne ne propose pas la VO... parce qu'apparemment, la voix de Sherlock ajoute un gros plus au personnage.
Je prendrai ça en DVDs Cool
J'attends samedi... j'aurai une journée de boulot bien longue et pourrie, mais mon lot de consolation le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:54

J'voulais aussi prendre les DVD, mais si tu insistes ange
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:01

affraid Je viens de réaliser que je ne suis pas à la maison samedi soir : et Sherlock alors ?

Heureusement que mon mari qui est aussi intéressé que moi par la série m'a dégoté "pluzz.fr" où on peut revoir l'épisode bravo
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:25

Bon à savoir!! hey
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:26

Je me disais que cela allait peut-être intéresser quelqu'un d'autre mister green

L'inconvénient, c'est qu'on peut revoir seulement le dernier et pas les antérieurs, mais c'est déjà bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

Oui Pluzz c'est le M6replay de France télévision, bon à savoir que les Sherlock y sont... J'aurais pu revoir le premier du coup... triste
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:56

Pas de chance Mino pale

Je l'ai su seulement aujourd'hui, car j'aurais bien revu le 1er également, par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand écran
» Petit coucou
» Petit bonjour d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: