OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit écran

Aller en bas 
+4
Deub'
lou
marion
Val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:14

Rediffusion des 3 épisodes samedi 29 sur France4 Exclamation Exclamation Exclamation

Bon, je regarde Lie to Me, je pige rien au 2ème épisode, j'ai un peu lâché prise haaan M'enfin y'a Lee Tergesen, dedans, qui ne ressemble plus à grand chose, cela dit.... Mouais, je vais lire quelques chapitres de Bauwen et aller me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:00

Lie to Me, j'ai completement décroché. vivement que les dvd de la saison 2 sortent.

Bonne nouvelle pour Sherlock, je vais essayer de ne pas louper le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:29

bong bong Bonne nouvelle yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:53

Je ne sais pas si vous avez regardé les premiers épisodes la semaine dernière, mais The Good Wife, sur M6, j'aime beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:14

Oui, j'ai trouvé ça sympa pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:53

Oui j'ai regardé et ce soir je serais devant la suite Wink (enfin normalement) haaan
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:24

La série avait l'ir sympas, mais je n'ai pas acces a la TV le jeudi.. Lors des rediffusions peut être
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:23

4 épisodes par soir, ils abusent un peu, sans déconner nééé Je vais allumer M6 replay pour le 4ème, du coup tap tap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:20

Ouais c'est abusé, 3 épisodes c'est suffisant, après ça fait trop je trouve. mfff
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:27

Limite overdose!
Mais bon, c'est assez prenant, j'aime toujours! Et Will qui nous cache des choses, han haaan!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:37

Oui c'est prenant. On a envie de savoir la suite, mais moi ce qui me gêne c'est la tonne de pubs qu'ils nous collent pendant les épisodes haaan
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:41

Oui, j'ai remarqué une page de pubs assez longue! Cela dit, ils nous en refourguent pas entre deux épiz', c'est déjà pas mal. Sans compter qu'aux States, c'est toutes les dix minutes : inregardable. Avec Carrefour Market, je positive mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:44

Oui on va pas se plaindre, on en a moins qu'eux haaan

Mais rien ne vaux un épisode sans coupures et en VO. Ca c'est quand même le pied mister red
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:02

Je plussoie +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit écran   Petit écran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit écran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand écran
» Petit coucou
» Petit bonjour d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: