OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:29

Un an sans internet? euh heiin

bien sur que non, tu vas me faire avoir une crise cardique... Par contre, le problème va être le temps, je n'aurais probablement pas le temps d'écrire le 5ème épisode qui pour l'instant est simplement à l'état de quelques lignes de résumé sur mon ordi.

Sinon, tout va bien, je suis stressée comme c'est pas permis à cause de l'entretien de demain (ou mardi, ou mercredi, je ne sais pas)

Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

Plein d'ondes positives ma Mino gros calin
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:40

Merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:53

Plein d'ondes positives, les filles! drunken ^^

Liam, dis-toi que c'est justement qu'une impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:59

Je suis un peu stressé, ce soir j'ai la visite de parents pour que je garde leur petit "bouchon".

Sinon hier un journaliste est venu m'interwiever. Non, non je n'ai pas pris la grosse tête, ni devenue une star locale, seulement je suis présidente d'une association de loisirs et ce journaliste fait un article sur chacune des associations de mon village et c'était mon tour.
J'espère que la photo qu'il a prise me met en valeur sinon je vais faire fuir les éventuels adhérents. mister green


Dernière édition par A6077Z le Mer 19 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:02

Je suis sûre que ça va bien se passer pour cet entretien, Jo !

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:07

merci na mais l'entretien n'a pas eu lieu, ils ne sont pas venus, ça j'adore mfff qu'ils aient un contretemps ou qu'ils changent d'avis mais ils pourraient avertir au moins
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:17

Encore un dimanche pourri, pas à cause du temps, mais à cause de l'ambiance qui règne à la maison depuis vendredi. Marre que l'on me rende responsable de tout ce qui ne va pas, marre que l'on ne m'écoutes pas, marre des reproches à la chaîne, marre que l'on me donne des ordres ou des recommandations comme si j'étais une gamine de 6 ans. Un ras le bol général !
Heureusement que j'ai mes enfants et des personne qui me sont chères, plus mes copines du fofo sinon je crois que j'enverrai tout ballader.

Vous l'aurez compris je déprime complétement. Comme tout c'est cyclique et c'est une mauvaise passe mais parfois certaines d'entre elles sont plus dures à surmonter.

Désolée de vous gâcher ce début de journée avec mes états d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:24

Je t'envoie tout plein de poutoux, ma Jo amûûûr! gros calin Et un peu de soleil, et aussi un peu de ma bonne humeur de ce jour zen2
D'ailleurs, j'en profite pour embrasser qui lira ce message, et je vous souhaite un bon dimanche, sous mes applaudissements bravo bravo bravo
Je dois y aller, un poulet congelé m'attend mr helice (oui bah c'est mieux que rien haaan )



.... Quoi que Suspect
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:29

gros calin gros calin Han Jo ! Je compatis... Je crois malheureusement savoir ce que c'est...

Heureusement qu'on a certains centres d'intérêt pour s'évader (même si c'est justement le sujet de discorde) !

Il y a des hauts et des bas et dans cette période là les journées sont longues... Y'a pas de dérangement, si cela te fait du bien d'en parler.

Je pense à toi Jo ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:41

merci à toutes les deux, ça fait du bien gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:20

Courage Jo, c'est pas évident et même si elle est longue à venir, il y a forcement une lumière au bout du tunnel!

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:15

Gros bisous Jo, et surtout bon courage gros calin
Et si cela peut te rassurer, ou te remonter le moral, mon dimanche n'as pas non plus été super, heureusement que c'est la fin.
Comme on dit, demain sera un jour meilleur flower power
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:49

Merci gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:02

Je suis dans un état pas possible aujourd'hui, j'ai enfin mon entretient avec la DRH cette aprem (parce que c'est le 2ème, le premier était avec une secrétaire) pour un poste super génial (celui dont j'ai déjà un peu parler) et je viens d'apprendre qu'on sera trois sur le poste, dont un qui est de la région (le languedoc) et un qui a de l'expérience dans le domaine.

je suis quelque part entre boom , grim , pendu , pleurs , et Sleep (à cause des médoc pour me calmer les nerfs)


la journée va être longue, d'autant plus que je n'aurais probablement pas la réponce aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:34

je vais croiser les doigts pour toi. gros calin

PS J'ai commencé la correction.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:51

Merci et Merci

Je commençais à me demander si tu l'avais bien reçu, vu que d'habitude tu me confirmes la reception.
Prend ton temps, mais sache que l'épisode 4 est fini et n'attend que toi
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:04

Poutoux d'encouragement, Mino gros calin

Bon, je suis assez en forme, en ce moment, j'ai même pris un peu de poids, ce qui ne m'est pas arrivée depuis 1995. Sauf que je n'ai plus de Miel Pops, plus de biscottes, plus de chips et plus de maïs en boîte. Demain, opération ravitaillement chez Leclerc, pour garder forme et vitalité rambo

smoke
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:14

Val a écrit:
Poutoux d'encouragement, Mino gros calin

Bon, je suis assez en forme, en ce moment, j'ai même pris un peu de poids, ce qui ne m'est pas arrivée depuis 1995. Sauf que je n'ai plus de Miel Pops, plus de biscottes, plus de chips et plus de maïs en boîte. Demain, opération ravitaillement chez Leclerc, pour garder forme et vitalité rambo

smoke

scratch Euh dis-moi Val, tu ne manges que des trucs jaunes ?? mister green


Sinon, tous mes encouragements pour Mino !

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:45

J'avais pas remarqué hein!? Dire que j'adore le chocolat blanc et la vanille haaan

lol!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:21

Merci à toutes!

Mais bon, mon portable est resté silencieux toute la journée, et bien sur je n'ai pas de numéro pour les contacter. ca commence à m'ennerver tout ca, la responsable RH devait déjà m'appeler lundi ou mardi dernier et finallement c'est la secrétaire que j'ai eu au téléphone vendredi pour le rdv après un rapide entretient.

Ca le fait si je dit à cette personne, quand je l'aurais au téléphonne, que je trouve que je trouve que c'est un manque de respect de ne pas tenir ses engagements (dont les rendez vous)?
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:00

Alors c'est difficile de répondre. Rappelez pour avoir des nouvelles OK mais pour le reste cela risque de te faire mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:25

pale Je me sens comme une merde ce soir... Tu vois Jo, chacun son tour...
Franchement, des soirs comme ça, s'il y avait pas mes gosses pendu
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:23

La vie n'est pas toujours tendre avec nous na. J'espère que ca va vite aller mieux. Je suis de tout coeur avec toi bizz gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:41

Merci Jo bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: