OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:39

Je suis vidée...

J'ai enfin eu l'entretien que j'attend depuis deux semaines, il s'est pas trop mal passé et va se poursuivre par un entretien en tête à tête. par contre, on ne devait être que 3 sur la place, maintenant on est 7 et un recrutement via la pole emploi va être ouvert. Je crois que c'est un peu mort... en plus; le poste commencera debut mars au lieu de fin janvier.

Ce qui m'ennerve le plus, c'est que si j'avais su, j'avais un autre job pour janvier-février, que j'ai du annuler alors que j'aurais très bien pu le garder.

pendu


Entre mon père et mon frère, je suis en train de devenir dingue! je ne sais pas comment je vais tenir encore plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:53

Un peu de manque de sommeil, mais par ma faute (je lis trop), mais l'humeur est bonne. Je vous souhaite un bon début de semaine et une excellente journée à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:58

merci na, je suis contente que tu ais retrouvé le sourire bonne journée à toi aussi. bizz
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

sunny Bonne journée à toutes!! sunny et une bonne semaine ... oui oui moi aussi je suis de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:59

Ah ben j'arrive après la guerre, mais bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

C'est chacun son tour, on dirait haaan Je suis dans un état de nerf et de déprime relativement inquiétant, à tel point que j'ai chialé au boulot quasi toute l'aprèm, et que je suis partie plus tôt que prévu. J'aimerais avoir le courage de poser ma dém' et de chercher un autre boulot, mais est-ce que ce sera vraiment mieux ailleurs? What a Face Désolée, je casse l'ambiance, des fois, c'est pas cool triste
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:55

Je suis de tous coeur avec toi Val coeur
C'est sur que des fois, au boulot c'est pas facile le mur , on aurait envie d'envoyer chier le monde, même si on peux pas forcément.
Bon courage gros calin

Bonne soirée à tous le monde bizz
Moi je pète la forme, ça prévois surement un truc pas cool mister red
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:53

Je compatis Val le boulot c'est parfois censored Quand à trouver un boulot ailleurs pourquoi pas mais si tu le fais un conseil démissionne seulement après avoir trouvé ailleurs ça t'évitera les galères.

De toute façon ence moment on a tous les nerfs à fleur de peau. On manque de soleil et de chaleur.

J'espère que ça ira mieux demain bizz gros calin gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:57

Z'êtes choues, merci les filles coeur
Heureusement qu'il y a les familles, les collègues et les popines pour remonter le moral triste gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:21

J'arrive après la bataille, mais gros calin Val...
Je dirais comme Jo, fais les choses dans le bon ordre, c'est moins risqué.

C'est vrai qu'en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, mais on a facilement les nerfs à fleur de peau.

Bon courage quand même pour demain bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:40

Merci, na gros calin
J'ai crains le pire, à 6h du mat', j'en avais encore les larmes aux yeux! J'y suis quand même allée, avec des yeux gonflés comme jamais, mais ça s'est bien passé, ouf ko

Ils ont peut-être été cools à cause de ma sale tête, remarque haaan
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:26

Internet est revenu à la maison, après une coupure assez bizarre de trois jours qui est survenue juste après une enguelade entre mon père et moi. s'il n'avait pas fallu déménager la moitier du salon pour ça, je jurerait que mon père a simplement débranchée la box.

enfin, passons. mon anniversaire m'a pas mal déprimée: j'ai eu 26 ans hier, ce qui sonne la fin de tous les avantages 'jeunes', je ne suis plus étudiante mais je vit toujours chez mon père parce que je suis incapable de trouver un boulot.

en plus, en ce moment, je lit une biographie de Baudoin IV (le roi lépreux, celui de kingdom of heaven), il est mort à 24 ans et est pourtant considéré comme le plus grand roi de Jérusalem.

et moi, à 26 ans, qu'est ce que j'ai accomplit? A mon age, mes parents étaient mariés, deux enfants et demi et ils venaient d'acheter la maison...

enfin voilà, fin du moment de déprime, je vais retourner chercher du boulot (après un petit tour sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:01

Ah oui mais non, évite de comparer avec les parents, les temps ont bien changé, et les mentalités aussi. Tu peux bien te caser à 30 ans, et avoir des gosses à 35, qu'est-ce que ça peut faire. Je te souhaite juste de trouver un boulot, pour l'instant, et de gagner ton indépendance, même si les temps sont durs, et que c'est pas facile pom pom girl bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:01

C'est vrai Mino, faut vraiment pas comparer les époques ! On ne fait pas les choses de la même façon à la même vitesse...

Pour le boulot, ne te dévalorise pas. C'est tellement dur de trouver. Si au moins toi tu cherches, c'est déjà beaucoup mieux que certains... Tu finiras par trouver, c'est sûr.

Pour le prince charmant (ou la princesse XD je n'en sais rien après tout), tu finiras pas le rencontrer. Quant à ce qu'il reste charmant, c'est autre chose mister red (nous reprendrons ce débat une autre fois ptdr ).

Je te fais un gros gros calin et espère qu'on t'a remonté un peu le moral ou au moins fait sourire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:57

Merci Val, et Na. je sais que c'est que passager mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:49

Courage Mino, il ne faut pas baisser les bras, la preuve après près de 2 ans à faire de l'intérim mon fils vient d'être embauché dans l'entreprise qui l'avait pris en cdd il y a un an. Il ne touche que le smic mais au moins il a du boulot.

Quand à la vie sentimentale je vais te dire comme na. Moi je me suis mariée à 26 ans et j'ai eu mon 1er enfant à 30 ans et le 2ième à 32.

Ne te décourages pas. bizz gros calin gros calin


Quand à moi ne vous étonnez pas si je prends du retard dans les comms et dans les suites de mes fics. La raison, ma maison est en chantier car on refait la salle de bains. c'est incroyable tout ce qu'il y avait dans une si petite pièce, ma salle à manger est envahie de cartons.
De plus je n'arrive pas à me concentrer pour écrire à cause du bruit. Mais le pire de tout c'est que je ne peut plus prendre de douche depuis 3 jours. La toilette au lavabo c'est bien mais allez laver vos cheveux sous un mitigeur le mur

Donc tout ça pour vous dire que je risque de ne faire que des passages éclair.

Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:16

Merci Jo, et bon courage à toi aussi.

Quand j'ai aidé ma mère a démenager en septembre, on a pas eu d'eu chaude pendant deux semaines, donc je compatit...

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:20

Bon courage Jo ! les travaux c'est bien une fois finis... mais pendant affraid
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:17

gros calin gros calin



Semaine épuisante, mais je me plaint pas trop, parce que j'ai trouvé mon stage de fin d'année yesssss!
et je suis un peu malade, mais c'est pas grave parce que je pars en long week-end à Budapest!!

Je vous dis: à dans 5 jours !!! ange

Bon Week-End tout le monde!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:12

bravo pour ton stage et bon week-end Ash sunny


Pour une fois j'ai fait la grass'mat,eh oui me lever à 8h c'est déjà un plus pour moi. Je me sens encore fatiguée mais je vais faire avec. Après un bon petit dej. ça devrait aller mieux. Ensuite je vais poster mes drabbles et ce sera reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:01

Salut à toutes !

Bon séjour, Ash ! sunny

Bon, j'attends que les gamines déguerpissent et il faudra que je m'arme du balai et du chiffon ! (super ! du ménage Suspect affraid )... Pas le choix, des collègues de mon mari viennent prendre un café ce soir.

Enfin, bonne nouvelle, on va au bowling avant et j'adore ça... bong bong
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:30

J'ai passé la journée d'hier dans les transports en commun: bus, train, métro... Le tout pour aller à un entretien d'embauche (celui pour le poste dans le sud, qui devait être réglé pour le 1er février mais dont la prise de poste est repoussé pour le 1er mars)

du coup, le stress et les insomnies sont revenu, c'est la joie!

Sinon, ça va, je ne fais rien (à part quelques taches ménagères), alors du coup je suis en train de regarder tous les dvd que je n'ai pas encore vu depuis que je les ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07

Une crise d'adolescence à régler guns du stress depuis ce matin, entraînant une crispation musculaire, des cervicales, épaules et tout le toutim, d'où la migraine. Merci ma fille hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:41

Je cumule les heures de sommeil en moins... Et je le fais exprès mister green

Boudiou, je me suis enrhumée, en plus haaan
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:41

tiens 3h38 du matin et déjà sur le fofo. Je me suis endormie sur le canapé devant les experts et je n'arrive pas à me rendormir mfff J'vais en profiter pour trier mes papiers tiens.

Sinon grande nouvelle ! ma fille a raté ses partiels. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: