OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [jeu] Synopsis

Aller en bas 
+3
BlackNeko
A6077Z
Val
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:04

mr helice

Citation :
Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, il n'a pas dormi depuis un an. Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie. Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:00

Indice: J'ai reçu le DVD aujourd'hui mister green
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

C'est sûr ça aide mister red enfin pas pour moi je sèche lamentablement triste
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:48

MDR

Bon! Indice numéro 2: L'acteur principal est entré dans le Guinness des records pour avoir perdu plus de 30 kilos pour ce rôle. Cet acteur est tout simplement le plus beau, et le plus doué de sa génération mister red
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:50

Là ça m'aide bien plus Wink Mr Christian Bale c'est ça ? Donc je dirais

THE MACHINIST
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:16

Et tu as raison bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:05

Allez un facile !!!!!!!

Ce n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et il se retrouve seul jusqu'au jour où une femme poussée par la curiosité et le souhait de vendre se présente à la porte.


Dernière édition par A6077Z le Sam 9 Oct - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

Ce n'est pas Astro Boy... Ni Johnny 5... Suspect Je ne sais pas chaipa
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:13


si je te dis "ciseaux" ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:50

Edward aux Mains d'Argent ?
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:03


[jeu] Synopsis Correc11 Et bien voilà, tu as trouvé ! Je te renvoie la balle
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:11

Ah affraid !! Bonjour Laurence! Vous êtes le maillon faible! AURVOIR!!
smoke


Citation :
En 2003, Roy Miller, un jeune sous-officier, et son unité sont envoyés dans le désert irakien pour trouver les armes de destruction massive qui y seraient stockées. Au péril de leur vie, ils visitent des sites tous plus dangereux les uns que les autres mais ne découvrent rien d'autre qu'une incroyable machination.

Se basant sur des informations aussi secrètes qu'erronées fournies par des contacts ayant chacun des motivations différentes, Miller tente de se frayer un chemin en terre étrangère, à la recherche de réponses qui aboutiront soit à l'effondrement d'une administration pervertie, soit au déclenchement d'une guerre dans une région politiquement instable. Alors que la situation devient de plus en plus explosive, Miller va découvrir que l'arme la plus secrète et la plus difficile à découvrir entre toutes est la vérité…

indice: Christian Bale ne figure pas au casting mister red
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:09

Citation :
Christian Bale ne figure pas au casting
Tiens donc !


Je réfléchis scratch (oui ça m'arrive de temps en temps) ça me dit quelque chose
mais [jeu] Synopsis Pancar10
Revenir en haut Aller en bas
BlackNeko

BlackNeko


Nombre de messages : 47
ava : Avatar Fait par moi
sign : Signature faite par moi
Date d'inscription : 19/07/2010

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:46

Moi je sais, je sais, c'est...GREEN ZONE avec Matt Damon d'ailleurs ^^
je l'ai vu y a pas si longtemps ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:28

Excellent film, c'est vrai! Bravo bravo bravo bravo (pourquoi je dis "c'est vrai" ? haaan )

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:50

BN mon chou? captain
Revenir en haut Aller en bas
BlackNeko

BlackNeko


Nombre de messages : 47
ava : Avatar Fait par moi
sign : Signature faite par moi
Date d'inscription : 19/07/2010

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:35

Oups désolé, alors je dis:

Citation :
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:36

Shutter Island!

Très bon film, a rajouter à ma dvd a l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
BlackNeko

BlackNeko


Nombre de messages : 47
ava : Avatar Fait par moi
sign : Signature faite par moi
Date d'inscription : 19/07/2010

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:46

N'est-ce pas ^^
Et oui, bien sur, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:49

Citation :
Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thême du monde

Revenir en haut Aller en bas
BlackNeko

BlackNeko


Nombre de messages : 47
ava : Avatar Fait par moi
sign : Signature faite par moi
Date d'inscription : 19/07/2010

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:00

Jurrasic Park, le premier, je l'ai revu la semaine dernière justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
BlackNeko

BlackNeko


Nombre de messages : 47
ava : Avatar Fait par moi
sign : Signature faite par moi
Date d'inscription : 19/07/2010

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:29

^^
Citation :
Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.
Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.
A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:50

Le jour d'après?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNeko

BlackNeko


Nombre de messages : 47
ava : Avatar Fait par moi
sign : Signature faite par moi
Date d'inscription : 19/07/2010

[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:36

trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Synopsis Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Synopsis   [jeu] Synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Jeux, quizz, tests...-
Sauter vers: