OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La face cachée

Aller en bas 
+4
Loni
evan's
Val
A6077Z
8 participants
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

Ca y est ! 2h49 et j'ai fini de tapoter sur mon clavier. J'espère que ça vous plaira ! Dans le cas contraire j'essaierai de me rattraper avec le 2ième.

J'édite car j'avais posté à la mauvaise place, faut dire que je dormais au 3/4.
...................
pairing : Aubin/Raphaël (je ne leur ai pas demandé leur avis, désignés d'office)


LA FACE CACHEE (titre pourri si vous avez mieux n'hésitez pas)

Aubin se réveilla au milieu de la nuit en grelottant. Il se déplaça de façon à chercher la chaleur du corps de son amant mais la place était froide. Il se réveilla complètement en réalisant qu’il était seul, Raphaël étant parti en séminaire la veille et ne devait rentrer que le lendemain. Il se redressa puis se pencha de façon à pouvoir toucher le radiateur, celui était froid. Il se leva en frissonnant, enfila sa robe de chambre, cadeau de son amant et mit ses chaussons et se rendit au –sol où se trouvait la chaudière.
Sa ceinture s’était dénouée et il marcha dessus, manquant de perdre l’équilibre dans l’escalier. Il s’arrêta enfin devant la fauteuse de trouble. Il appuya sur le bouton de remise en route, après quelques secondes la machine ronronna. Il retint un mouvement de victoire, la bête était capricieuse et la suite lui donna raison. Le ronflement s’arrêta et malgré d’autres tentatives de la part d’Aubin la chaudière resta muette.
Résigné il remonta et arrivé dans la cuisine il nota un mot sur un post-it avant de le mettre sur la porte du réfrigérateur, à l’intention de Raphaël « chaudière en panne, appelle le chauffagiste, URGENT ».
Il soupira, encore une chose à mettre sur la liste des surprises désagréables. Elle n’était pas longue mais suffisante pour teinter de gris le bonheur d’avoir enfin quelque chose à eux et pour alléger le porte-monnaie.
Raphaël et lui avaient laissé avec un petit pincement au cœur l’appartement qu’ils louaient depuis qu’ils avaient décidé de vivre ensemble. Ils étaient arrivés en fin de bail et le propriétaire souhaitait le reprendre pour y loger son fils. C’était l’occasion pour eux d’avoir quelque chose qui leur appartenait et ils avaient craqué pour cette maison ancienne située près du centre-ville. Cela faisait presque un mois qu’ils avaient aménagé.
Le souvenir de leur premier déménagement lui revint à l’esprit. Ils l’avaient fait eux-même avec l’aide de copains volontaires. Il sourit en se rappelant le tragique « accident » dans lequel le service de « belle-maman » avait péri. Elle ne lui avait jamais pardonné mais de toute façon il n’en avait rien à faire. Malgré leurs trois années de vie commune il n’était pas encore accepté et ils le traitaient toujours comme s’il n’était pas digne de leur fils.

Il resserra les pans de sa robe de chambre en frissonnant et regagna la chambre. Il ouvrit la porte de l’immense placard qui occupait toute la longueur du mur. Raphaël avait rangé les couvertures sur l’étagère supérieure. En voulant en attraper une il fit tomber toute la pile. Il en mis une de côté et c’est en voulant ranger celles dont il n’avait pas besoin qu’il remarqua « la boîte ». Cette boîte il avait vu son mec en regarder le contenu mais quand il s’était approché il l’avait refermé brusquement. Il avait compris qu’elle contenait un peu du passé de son amant. Il avait tenté de voir ce qu’elle pouvait bien contenir et Raph’ l’avait surpris alors qu’il l’avait dans les mains, il ne l’avait plus revu depuis. Elle était là, tentatrice et il ne résista pas.
Il prit la couverture, la posa sur ses épaules et alla s’asseoir sur le lit avec son butin. Il hésita un moment avant de se décider à l’ouvrir, il souleva le couvercle avant de le refermer aussitôt.
Non il ne pouvait pas écorner la confiance que son mec avait en lui.
Il se releva pour la remettre à sa place, mais en voulant la remettre sur l’étagère elle lui échappa des mains. Elle tomba en répandant ses trésors sur le parquet.
Il fit une courte prière pour qu’aucun des objets ne soit cassé et entreprit de ramasser le tout. Il récupéra un porte-clés, un petit flacon rempli de sable, souvenir de vacances, qui avait roulé sous le lit.
Il trouva aussi avec émotion le petit lapin en peluche qu’il lui avait offert lors de leur première St Valentin. Alors qu’il s’apprêtait à ranger le tout il aperçut sous la boîte une enveloppe dont quelques photos s’étaient échappées, des photos faites par un professionnel.
Raphaël lui avait dit qu’il avait fait des photos afin de payer ses études, ses parents ayant eu une mauvaise passe n’avaient pas pu les financer.
Il s’attendait à voir des photos de mode ou quelque chose d’approchant mais en les regardant le choc fut tel qu’il dut s’asseoir à même le sol.
Son mec à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession avait posé nu devant l’objectif.
Il devait reconnaître que les photos n’étaient en rien vulgaire, érotiques, sensuelles mais aucunement choquantes. Le photographe qui les avait prises était un véritable artiste. Avaient-elles été publiées ? Et à cette pensée une pointe de jalousie le traversa.
Il ne comprenait pas que Raphaël ne les lui avait jamais montré, il n’avait pas à en rougir. Peut-être avait-il eu peur qu’il le quitte ? Ca il ne le saurait jamais à moins que son amant décide un jour de lui en parler et lui devait-il faire comme si ne rien n’était ou lui expliquer ce qui c’était passé ?

Il remit tout dans la boîte, en referma le couvercle et la reposa sur l’étagère. Il se recoucha après avoir pris la décision de ne rien dire, même si son amant gardait son secret, lui avait de quoi peupler ses nuits quand il n’était pas à ses côtés.

fin

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:12

Quel maladroit, celui-ci mister red

J'aime bien! C'est agréable à lire, et puis ce petit mystère qui va planer au-dessus d'eux, alors qu'ils savent tous les deux ce qu'il y a dans cette boîte, c'est bien trouvé. C'est une histoire d'honnêteté et de confiance, finalement, mais sans être réellement compromettant. Bien trouvé, merci, Jo bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:07

merci Val gros calin j'ai eu cette idée en prenant ma douche comme quoi l'inspiration vient quand on s'y attends le moins. smoke maintenant il ne me reste plus qu'à modifier l'autre OS et à le poster.
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:23

Aubin a vraiment deux mains gauches, et pas de chance en plus ptdr
Quoique, la chance a tourné finalement mister green , vu qu'il a trouvé la boite à secret de son mec, et que maintenant il sait certaine chose.

J'aime beaucoup coeur
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:31

Comme le destin a bien aidé Aubin Wink
Raphaël doit drôlement aimer ces photos pour les avoir conservées gnagnagna

Sympathique scène et surtout belle évolution pour nos deux amis qui ont leur maison amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:53

merci Mesdemoiselles gros calin le prochain OS concernera son mec.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:23


la curiosité n'est pas toujours un vilant défaut, bravo ca aurait vraiment été dommage de ne pas le poster celui là.

Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:18

Il est pas spécialement doué de ses 10 doigts Aubin, mais bon, on peut pas lui en vouloir... Puis il est en plus curieux... Finalement je sais pas si c'est un cadeau ce mec là ... ok, je sors
Belle participation Jo... bravo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:33

Merci les filles : gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:43

Les caprices des chaudières t'ont bien inspirée, Jo. C'est bien toi qui avait eu un problème avec la tienne il n'y a pas si longtemps ?

Aubin est un vilain petit curieux mais comment résister à cette boîte aussi ? Wink Et finalement, il a bien fait. Cela va lui tenir chaud en l'absence de son mec.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:35

Ca aide de s'inspirer de notre vie. Avec tout ce qui m'est arrivé je n'ai pas fini d'écrire haaan

Merci na gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:00

Aubin voulait savoir ce qu'il y avait dans la boîte, mais il ne voulait pas être indiscret, donc le fait que la boîte soit tombée et se soit ouverte, est vraiment bien tombée du pain sur la planc

BRAVO bravo bravo j'ai adoré coeur
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:52

merci christie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Les Challenges du Mois (2011) :: Janvier 2011-
Sauter vers: