AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Willhem, Jeremy and co

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evan's

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Jeu 14 Juil - 20:19

Merci na gros calin

Jeremy est un ange de patience ange mais il ne faut pas trop l'énerver.
Il faut avoir confiance en Will, il ne trompera jamais son homme, enfin fufufu ok, je sors
mister green
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique

ava : Val
sign : Val

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Sam 16 Juil - 15:16

Génial coeur , j'ai bien rigolé avec ses nouveaux prompts ptdr ptdr ptdr

BRAVO c'est du beau travail bravo bravo bravo
evan's

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Mar 19 Juil - 23:26

Merci Christie bizz
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je ne lâche pas l'affaire d'écrire encore des prompts. Surtout qu'en ce moment j'écris la rencontre entre Jeremy et Randy mister green

Chèque :

"Pourquoi j'ai trouvé ceci dans la chambre ?"
Will grimaça en apercevant le bout de papier que son amant avait entre les mains. Il se flagella mentalement. Pourquoi ne pas l'avoir rangé avant ?
"Will ?"
"Bin, c'est un chèque," fit-il en souriant.
"Je vois bien, merci. T'as vendu tes charmes pour 400 euros ?"
Jeremy cru entendre un "pauvre con" et avant qu'il n'ouvre la bouche, Will le devança : "Premièrement, pour ce genre de service, je ferais payer en liquide. Et deuxièmement, ceci est le résultat d'une vente."
"D'une vente ?"
"J'ai enfin vendu ma caisse," lui apprit Will, fière de lui.
"Je connais pas," fit l'aîné en lisant le nom.
Ronald Donahue. Non, ce nom ne lui disait absolument rien.
Will hésita, puis finit par répondre : "Un type qui vient au bar, il cherche des vieux modèles et je pense surtout qu'il a eu pitié de moi."
Jeremy sembla croire l'explication de son amant et lui rendit le chèque.
Will le prit et une fois seul, il souffla.
Il ne pouvait décidément pas dire à Jeremy que Ronald était en faite, Randy.

Claquer :

Si cela continuait, il n'allait non seulement pas manger la peau de ses doigts, mais également les os.
Jeremy se leva et fit les cents pas dans le salon. Il tournait en rond et commençait à fulminer.
Quatre heures du matin et toujours aucunes nouvelles de son frère et de Will. Pas un coup fil, pas un message, rien.
Les deux amis avaient décidé de se faire une petite sortie/soirée entre jeunes. Donc jeunes, voulait dire pas lui. Selon Peter, une fois dépassé les trente ans, on ne faisait plus partie de la catégorie jeune et branché, donc il avait été relégué à celle de mi-vieux qui devait arrêter de se croire ado.
Jeremy n'avait rien dit et il avait juste serré les dents très très fort.
Peter lui avait garantie qu'ils serraient rentrés avant deux/trois heures et que de toute façon, ils étaient majeurs et vaccinés. Et puis, encore selon les dires de son charmant frangin, ce n'était qu'une petite fête sans prétention, donc aucun risque de stresser.
Sauf que Jeremy en avait parlé à Stan et ce dernier avait bien rigolé. Une fois le fou rire passé, son meilleur ami lui avait révélé que la soirée en question était une soirée pour les célibataires et que souvent, il y avait un paquet de femmes et d'hommes en chaleurs. Et malgré toutes ses informations, Jeremy avait laissé faire.
Il arrêta subitement d'user la moquette quand il entendit la porte s'ouvrir dans un grand fracas. C'est pas la porte qu'il aurait envie de claquer lui. Son frère en premier pour lui avoir menti et ensuite Will, pour avoir suivi cet abruti.
Ils allaient passer un sale quart d'heure et Jeremy allait s'y appliquer.

Curiosité :

"Salut beau mec de mes rêves enchantés."
Will sursauta et se retourna vivement. Il poussa un grognement quand il vit Randy fasse à lui, les coudes sur le comptoir du pub et un grand sourire gravé sur le visage.
"Salut. Une bière je suppose ?"
Randy acquiesça et attendit patiemment, tout en fixant les moindres faits et gestes de son ami.
"T'as fait quoi hier soir ?" voulut savoir Randy.
"Pas grand chose et toi ?"
"Rien, je me suis ennuyé sans ta présence à mes cotés."
Will lui sourit, navré pour lui et reprit son travail. Quand il revint vers son ami, celui-ci continua ses petites questions, un vrai interrogatoire.
"Ton week-end c'est bien passé ?"
"J'ai bossé la moitié du temps, mais j'ai pu un peu me reposer et toi ?" sourit encore une fois Will.
"Oh, je suis sorti trouver mon âme sœur, mais j'ai dû la louper."
"Tu trouvera, j'en suis sûr," lui assura son ami.
"Ouais, sinon, tu fait quoi ce soir ?"
"Je sors mangé avec Jeremy et après sûrement un ciné."
Le téléphone de Will sonna. Le jeune homme le regarda et souffla. Il l'avait à peine remis dans la poche de son jean, que Randy lui demanda : "C'est qui ?"
"La curiosité est un vilain défaut," répondit Will.
"Comme fantasmer sur un mec marié, je suis curieux. Alors dit moi qui c'est ?"
"Mes plans changent pour ce soir," lui apprit Will. "Tu manges avec moi ?"
Randy sauta de joie et lança : "Je suis à toi mon coco."
Christie
Miss Aquatique

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Mer 20 Juil - 8:44

Génial ces trois prompts yesssss!

Alors vrai où pas vrai la vente de la voiture ^^

A cause de cette fête, il y en à 2 qui ont dut passer un sale quart-heure du pain sur la planc

Et la curiosité est un vilain défaut ptdr

BRAVO, j'ai adoré coeur coeur bravo bravo
homer

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Mer 20 Juil - 11:24

Génial coeur
na

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Mer 20 Juil - 11:33

Je me suis bien marré pour le 2ème ! Jérémy le vieux... haaan Ils vont passer un sale quart d'heure les deux jeunots ptdr

Sinon, bah, Randy prend trop de place dans la vie de Will... je dis ça je dis rien ! Je suis pas sûre que Jérem le prenne très bien...

bravo bravo

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Jeu 21 Juil - 12:28

Merchi bien gros calin flower power

Bon, ce qui va suivre, c'est plus un OS qu'un prompt. Je voulais attendre avant de le poster, mais pourquoi attendre, vu qu'il est fini? mister green
Alors voici la rencontre entre Jeremy et Randy !

Rencontre

"Dis oui."
"Non !"
"Allez, s'il te plaît."
"Cinquième édition, non Willhem !"
"Arrête de faire ta tête de lard Jeremy," soupira le jeune homme à bout de nerf.
L'aîné s'affala sur le canapé et croisa les bras pour faire comprendre à son amant que le sujet était clos.
Will ferma les yeux et s'approcha de son homme d'un pas décidé. Il se posta devant lui et hésita entre, le frapper ou l'amadouer.
"Mon cœur, mon chéri," dit-il d'une voix douce.
Jeremy releva la tête et l'attira vers lui pour le faire s’asseoir à califourchon sur ses cuisses.
"S'il te plaît," murmura le jeune homme. "Tu ne le connais même pas, je t'en ai juste parlé et maintenant, j'aimerais te le présenter et je suis sûr qu’après, tu l'apprécieras."
"Je veux pas que ce type mette les pieds chez moi."
Will se mordit les lèvres et baissa la tête, évitant ainsi le regard scrutateur de son amant.
Jeremy se renfrogna et devina : "Il est déjà venu ici ?"
"Oui," avoua Will.
Il faillit se retrouver par terre quand l'aîné se releva brusquement. Jeremy lui tourna le dos et jura. Il fit face au jeune homme.
"Plusieurs fois ?" voulut-il savoir.
"Je lui ai fait visiter une seule fois et après il restait dehors quand il venait me chercher."
"Donc si je te suis, tu as fait rentrer ce mec chez moi ?"
"Je croyais que c'était chez moi également. J'ai dû me tromper," souffla Will en s'éloignant. "C'est pas grave. Quand j'aurais envie de voir Randy, j'irais chez lui, il en sera ravi."
Il décida de partir avant de dire des choses qu'il regrettera plus tard. Will avait à peine traverser le salon, que son amant lui agrippa le bras pour le retenir et le forcer à lui faire face.
"Ok, je veux bien qu'il vienne dîner à la maison," Jeremy vit son amant sourire. "Oui, je veux bien le rencontrer, par contre, me force pas à être sympa avec lui."
"Ça changera pas trop," lui dit Will, les yeux brillant.
Jeremy leva les yeux au ciel et l'approcha de lui pour l'embrasser. Ils mélangèrent pendant un long moment salive et souffle et une fois séparer, il souffla : "Je ne relèverai pas cette attaque. Et tu es chez toi Willhem et je t'aime."
"De même," sourit Will avant de le faire basculer sur le canapé.

Randy se gara dans l'allée et prit une grande inspiration. Il devait se calmer et respirer.
Inspirer, expirer, inspirer...
Il ferma les yeux et repensa aux paroles et conseils de Will.
"Tu restes calme et surtout, ne lui montre pas que tu l'impressionne. Et le plus important, arrête de me regarder comme si tu allais me bouffer ! Soit toi même, et n'hésite pas à lui répondre, mais pas trop."
Facile à dire grimaça Randy.
Derrière les gens, c'était simple de se moquer et de mater. Mais par devant...pas cool.
Il avait déjà aperçu Jeremy de face et ce gars là, n'était pas une demi mesure. Il pourrait me mettre à terre en un rien de temps.
Il ouvrit les yeux et sortit de sa voiture. Il allait pas passer sa soirée ici. Il monta les marches et prit quelques secondes pour remettre de l’ordre dans sa tête et son corps.
Avant qu'il ne se décide à frapper, la porte s'ouvrit à la volée.
"J'ai bien cru que j'allais devoir aller te chercher par la peau des fesses," lui sourit Will en le tirant à l'intérieur.
"Je dois t'avouer que j'ai faillit faire demi tour."
Will le débarrassa de sa veste et le conduisit dans le salon. La pièce était vide et Randy se sentit tout de suite mieux.
"La paix sera de courte durée, il est dans la cuisine," lui apprit le jeune homme.
Randy se tourna quand il entendit des pas venir vers eux.
Jeremy apparut, un sourire mystérieux aux lèvres. Il s'approcha d'abord de Will pour l'attraper par la taille et l'embrasser à pleine bouche. Puis il se tourna vers leur invité et lui tendit la main.
"Je rencontre enfin le fameux dragu...Randy," se rattrapa l'aîné.
Randy jeta un regard furtif à Will et décida de suivre les conseils de son ami, "soit toi même."
Il serra vigoureusement la main de Jeremy et répondit tout sourire : "Je rencontre enfin le fameux Jeremy."
Ils s'affrontèrent un moment du regard. Will grogna et se plaça entre eux.
"Je vous préviens, si vous pourrissez ma soirée, je vous largue tout les deux," leur dit-il.
Deux paires d'yeux le dévisagèrent, mais aucun de fit de commentaires.
Ils se dirigèrent tout les trois vers le canapé, et contre tout attente, Will s'assit sur un fauteuil et força son ami et son amant à s'installer côte à côte sur le canapé.
Randy fit un sacré effort pour rester souriant et ne pas se sauver en courant, car il savait très bien que si Will devait choisir entre lui et Jeremy, sûr et certain qu'il ne ferait pas le poids.

Ils étaient attablés autour d'un bon dîner et d'un excellent vin que Randy avait apporté. Will fut heureux de constater que son amant était agréable et plutôt bavard. Même s'il se montrait très possessif envers lui, le jeune homme lui avait vite fait comprendre que son attitude était dès plus puérile et stupide.
Quant à Randy, celui-ci était beaucoup moins stressé et plus ouvert.
Entre les deux hommes, il y avait toujours une certaine méfiance, surtout du côté de Jeremy. Mais la soirée commençait bien et apparemment, elle allait bien se finir. Will croisa les doigts pour.
"Et sinon, tu fais quoi comme travail ?" demanda Jeremy à leur invité.
"Je fais un peu de tout en général. Mais pour l’instant, je me suis pris une sorte d'année sabbatique pour voyager et réfléchir un peu."
"Et ensuite, tu comptes rester à rien faire ou..."
Une violente douleur dans le mollet, le fait se taire. Il se tourna vers Will et ouvrit de gros yeux.
"Arrête de te prendre pour un flic," soupira le jeune homme.
En les regardant, comme ça, côte à côte, se souriant, se chamaillant, Randy se mit à sourire. Ces deux là étaient fait pour être ensemble. Et c'est pas un type comme lui, même s'il était super sexy, qui pourrait se mettre entre eux.
Il décida quand même de répondre à Jeremy : "Mon père était garagiste et j'ai passé mon enfance dans le cambouis et les outils. J'aime beaucoup ça, alors pourquoi pas suivre les traces de mon paternel."
"C'est une bonne idée," lui sourit Jeremy.
Ils continuèrent la soirée dans une très bonne ambiante et Will fut vraiment ravi de voir ça. Dommage que Peter ne soit pas là, la soirée aurait été encore plus sympathique.
Will se leva et les laissa seul pour aller chercher le café. Une fois hors de vu et d'oreilles, Jeremy regarda leur invité.
"La première fois que je t'ai vu, tu m'as donné une très mauvaise impression," lui apprit-il.
"Et maintenant ?" demanda Randy.
"Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'honnête, un peu trop sûr de lui, mais ça on peut pas y faire grand chose."
"Y a-t-il un autre mais ou un conseil que tu voudrais me donner ?"
Jeremy sourit : "Je suis loin d'être aveugle. J'ai bien vu comment tu le regardes, mais n'espère rien."
"Je n'espère rien," lui assura Randy, "et je ne le force pas non plus à passer du temps avec moi. Mais il faut dire qu'il passerai pas autant de temps avec moi, si son amant n'annulait pas constamment leurs rendez-vous."
"C'est lui qui t'as dit ça ?"
"Oui," répondit Randy.
"Il sais que c'est pas voulu, on a déjà eu cette conversation et il comprend."
Jeremy se retint de lui en coller une, il devait faire un effort. Pour Will.
"Ouvre un peu les yeux Jeremy," s'emporta le jeune homme, "T'as une baraque de rêve, sûrement du fric à plus savoir qu'en faire et tu boss sans arrêt. Dit pas que tu ne peux pas te trouver un second et prendre un peu plus de temps pour toi et pour Will. Surtout que ce garçon, vaut la peine qu'on le connaisse. Il n'y a pas plus gentil et passionnant que lui."
L'aîné en resta sans voix, se morveux était entrain de lui faire une leçon de morale. Il se prenait pour qui ? Et au lieu de le jeter, il posa une question qui lui brûlait les lèvres : "Tu l'aimes ?"
Randy sembla chercher ses mots, il planta son regard dans celui de Jeremy : "Oui, mais ne t'en fait pas. Il t'aime et il n'aime que toi."
Jeremy allait parler, mais Will revint avec un plateau et les gâteaux.
"Vous parliez de quoi ?" demanda le jeune homme en distribuant les tasses.
Randy et Jeremy se fixèrent un moment. L'aîné décida de répondre : "De rien, il a l'air bon se gâteaux," dit-il pour détourner les conversation.
Will avait ressenti une certaine tension dès qu'il était revenu, mais il n'avait rien dit. Ce n'était peut être pas une très bonne idée de les avoir laisser seul. Il se doutait bien qu'ils avaient dû parler de lui et Will préférait ne pas savoir.

La soirée prit fin et Will raccompagna Randy jusqu'à sa voiture.
"J'espère que tu as passé une bonne soirée ?" demanda Will.
"Un vrai délice," sourit son ami.
"Non, sérieusement ?"
"Ton mec est canon et un vrai con, et j'ai surtout pas intérêt de marcher sur ses plates bandes."
"Mais pour qui il se prend," s'énerva Will. "Je vais aller le voir et..."
"Et rien," le coupa Randy. "Je ne lui en veux pas. Et je crois qu'à sa place, j'aurais fait pareil. Si un mec louchait de trop près sur le mien, j'aurais même été moins cool."
Will lui fit un beau sourire et prit son ami entre ses bras. Il lui souffla à l'oreille : "Merci Randy."
"Mais je t'en pris mon coco !"

Will regarda son ami partir et souffla avant de rentrer dans la maison à la recherche de son amant.
Il le trouva assit sur le canapé, un verre de vin à la main.
"Randy est parti ?"
"Oui," répondit Will en s’asseyant à côté de lui.
Ils restèrent dans le silence le plus complet.
"Écoute," commença le jeune homme, "j'ai discuté avec Randy et il m'a un peu parlé de ton comportement."
"Bébé s'est plaint," nargua Jeremy.
Will secoua la tête et se leva.
"Je vais me coucher," dit-il sans un regard pour son amant.
L'aîné attendit un long moment et se décida à monter.
Il entra dans la chambre, se changea et s'allongea près de Will. Jeremy vit que le jeune homme lui tournait le dos. Il posa une main sur son épaule et n’eut aucune réaction. Il se recoucha, pensant que Will dormait déjà.
Il ferma les yeux et les rouvrit en entendit la voix de son amant.
"Quoi que tu dises ou que tu fasses, Randy restera dans mon agenda. Quoi que tu penses ou que tu t'imagines, entre lui et moi il n'y aura jamais rien. C'est un ami et à part lui et Peter, j'ai personne," murmura Will.
Il reprit son souffle et continua : "Toi, tu as pleins d'amis, tu es sociable et tu as toujours des sujets de conversation développés. Avec ton frère et Randy, on a le même âge, donc c'est plus facile de discuter."
"Je ne veux pas que tu t'éloigne de ce type," lui dit Jeremy. "Mais j'ai comme l'impression que tu pourrais partir avec lui. Comme tu dis, vous avez le même âge, les mêmes points d’intérêts et je dois avouer que...," l'aîné inspira et attrapa la main de son amant, "j'ai peur que tu me quittes."
Will se passa une main sur le visage.
"Comment tu peux imaginé un truc pareil ?" s'insurgea le jeune homme. "Tu es mon premier et je compte pas en avoir d'autres. Je t'aime Jeremy et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Pas même un beau gosse dans le genre Randy, il est pas assez mature à mon goût."
Jeremy se mit à sourire et se traita d'idiot ! Il enlaça Will et ils s'embrassèrent.
"Moi aussi je t'aime Willhem. Et désolé d'être aussi chiant."
"T'es pas chiant, t'es emmerdeur," rectifia le jeune homme.
L'aîné releva un sourcil et passa sous la couette pour bloquer le corps de son amant du sien. Il se frotta contre lui et lui posa des baisers brûlants dans le cou.
"Tu vas voir ce qu'il va te faire l'emmerdeur," susurra Jeremy.
Will éclata de rire et se laissa faire de bonne grâce.
Le sujet Randy était loin d'être enterré, mais pour un moment oublié.

Fin
na

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Jeu 21 Juil - 23:29

Bon ça c'est mieux passé que prévu, ma foi ! haaan

La rencontre est restée calme. Jérémy a pris pas mal sur lui et Randy a été cool.

Cela leur a permis de mettre les choses au clair en tout cas et Will se sentira peut-être mieux.

bravo bravo bravo

Miss Aquatique

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 22 Juil - 9:48

Très bien réussie la rencontre amûûûr! au début tout le monde se tient sur ses gardes et ensuite ça va un peu mieux et la fin est trop mimi coeur

Bref, j'ai adoré coeur coeur coeur

BRAVO bravo bravo bravo
homer

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 22 Juil - 11:47

J'ai adoré coeur
evan's

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 22 Juil - 22:32

Merci les filles amûûûr! flower power
Fort possible que Jeremy et Randy se recroisent un jour ou l'autre mister green
evan's

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Sam 23 Juil - 17:35

Casino :

Ils s'arrêtèrent pour s'acheter un truc à grignoter et continuèrent leur marche tout en savourant leur crêpes.
Dès que Peter avait dit à son ami qu'il allait y avoir un marché artisanale dans le coin, ainsi qu'une fête foraine, Will avait entraîné de force les frères Boerhing, à sa suite.
C'était pas pour le marché qu'il voulait y aller, oh que non. Mais plutôt pour les manèges et marchands ambulants de nourritures et toutes sortes. Will s'en était léché les babines d'avance.
Maintenant il se léchait les doigts, enlevant le trop bien de chocolat qui avait dégouliné de son en-cas, un sourire radieux sur le visage.
Peter était également ravi, surtout qu'il s'était mis en chasse d'une jolie petite brune, plus qu’entreprenante et plus appétissante que sa crêpe.
Par contre, Jeremy avait un peu fais la gueule, mais l'idée de passer la journée avec Will, l'avait déridé.
"Tu me donnes des sous ?" lui demanda son amant.
"T'en as pas pris ?"
"J'ai oublié," avoua Will en se dandinant sur ses pieds.
Jeremy souffla et lui donna son porte-feuille. Le jeune homme le remercia d'un baiser sur la joue et se dirigea prés des machines à pièces ou plutôt, attrape nigot, murmura l'aîné.
Jeremy grimaça et Peter se mit à rire. Will les voyant faire leur demanda pourquoi ?
Peter se tourna vers lui et lui expliqua : "Jeremy n'aime pas tout ce qui se rapporte aux jeux d'argent."
"Pourtant c'est marrant," s'étonna Will.
L'aîné grogna et Peter sourit de plus belle.
"C'est clair que c'est marrant, mais quand tu perds plus de 5 000 euros au casino, tu trouves ça beaucoup moins amusant d'un coup," avoua Jeremy pas très fière de lui.
Will ouvrit de gros yeux : "T'as perdu 5 000 euros !"
"7 850 exactement," rectifia Peter avant de vite s'éloigner.
Les deux hommes se retrouvèrent seul, le plus jeune fixant toujours son amant, la bouche grand ouverte.
"Tu vas réussir à t'en remettre ?" demanda Jeremy.
"Je suis séché," souffla Will, "comment tu as pu perdre autant d'argent."
Jeremy hésita, mais lui avoua le pourquoi du comment : "Maxime venait de me quitter et de me trahir, donc j'étais déprimé et j'ai surtout pas réfléchi."
Le jeune homme lui fit un faible sourire et lui attrapa la main. Ils allaient profiter de leur journée et éviter les coins poker et roulettes.

Chewing-gum :

"Arrête ça."
"Arrêter quoi ?"
"Fait pas l'abruti !"
Will sourit et se calma, un peu.
Même pas deux secondes plus tard, il recommençait.
Jeremy posa son stylo sur son bureau et fixa son amant : "T'as pas mieux à faire que de me distraire et de me faire perdre mon temps ?"
"Comme quoi ?" demanda Will en éclatant un énième bulle.
"Comme aller travailler, faire tes devoirs, ranger ta chambre ou aller te pendre !"
"Je préférerais me faire prendre."
Jeremy s'étouffa avec sa salive et secoua la tête : "T'es complètement allumé toi."
"C'est toi qui me chauffe," murmura Will en passant sa langue entre ses lèvres.
L'aîné se tortilla sur sa chaise, il commençait à avoir très chaud, surtout au niveau du bas ventre.
Will, voyant dans quel état il venait de mettre son amant, sourit de plus belle et refit une bulle en lui faisant un clin d’œil.
Jeremy se leva vivement, s'approcha de Will, l'obligea à se lever et le plaqua contre le mur près de la porte.
Il bloqua son amant de son corps et effleura ses lèvres des siennes.
"Mr Conway, vous êtes un vilain garçon," souffla-t-il.
"Je sais monsieur, mais c'est pas ma faute."
"Celle de qui alors ?" demanda Jeremy en mordillant le cou de son homme.
"De mon amant, il est trop sexy dans ses costumes et dès que je le vois, je craque," avoua-t-il en gémissant sous les assauts d'une langue vicieuse et de mains baladeuses.
Ils s'embrassèrent sans se soucier de l'endroit où ils se trouvaient.
Ils n'entendirent même pas la porte du bureau s'ouvrir, c'est un raclement de gorge qui les fit se séparer à bout de souffle.
Ils se retrouvèrent face à Nolan.
"Je t'apportais les papiers pour ta réunion," dit ce dernier en fixant le jeune homme d'un air froid.
Jeremy secoua la tête et se reprit : "Merci bien Nolan, tu veux bien raccompagner Will jusqu'à l'entrée ?"
"Bien sûr," se força à sourire l’assistant.
Les deux jeunes hommes allaient quitter la pièce quand Will se retourna vers son amant : "Je peux récupérer mon bien ?"
Jeremy lui sourit et fit non de la tête avant de faire une grosse bulle avec le chewing-gum qu'il avait subtilisé à Will pendant leurs échanges salivaires.
Trop occupés à se regarder, aucun des deux ne vit Nolan lever les yeux au ciel.
homer

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Dim 24 Juil - 11:39

j'adore coeur
na

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Dim 24 Juil - 21:28

Génial amûûûr! amûûûr!

J'adore Will dans le deuxième ! Très aguicheur ce petit. Il commence à se dévergonder et ce n'est pas fait pour nous déplaire coeur

bravo bravo bravo

Miss Aquatique

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Lun 25 Juil - 8:44

Superbe ces deux prompts amûûûr! j'ai adoré les lires coeur coeur

BRAVO bravo bravo bravo
A6077Z

ava : Jo
sign : Jo

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Mer 3 Aoû - 8:14

Je ne pensais pas avoir autant de retard. J'aime beaucoup , beaucoup coeur continues comme ça gros calin

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Dim 7 Aoû - 11:39

Merci à vous gros calin gros calin
En voici deux autres !!

Clown :

Will entra et fit rapidement comme chez lui. Il ouvrit toutes les portes, tout les placards et pratiquement tout les tiroirs.
L'appartement ou plutôt le loft était spacieux, lumineux et plain de vie. Très...gai/gay. Tout à fait à l'image du propriétaire.
Il fit demi-tour et vit son ami appuyait contre le canapé, les bras croisés.
"Tu trouves ça comment ?" demanda Randy, anxieux.
"C'est très joli. Tout à fait toi, il est pas mal."
"Mon chez moi pas mal ou moi ?"
Will secoua la tête, lui sourit et observa encore les lieux. Il eut un mouvement de recule en avisant une chose plus que horrible sur un des meubles du salon.
Randy s'avança et posa une main sur l'épaule de son ami.
"Ça va Will ?"
"Je suis pas très amoureux de ce genre de machin," avoua le jeune homme.
"Comme beaucoup et je dois avouer, que je trouve ça assez bizarre," sourit Randy.
Will lui rendit son sourire et s'approcha plus près du patin au nez rouge, il le prit dans les mains.
"On dirait le clown de Stephen King. Ce film, il m'a foutu la trouille pendant des jours."
"Ça ?"
"Oui. Il faut être taré pour aimer ces films."
Randy rigola et le lui prit des mains pour le reposer à sa place initiale.
"C'est un cadeau d'un de mes ex... Joshua il me semble ou John," lui dit-t-il pas très sûr de lui.
"Et bin, t'as tellement dû en avoir que tu ne te rappel même plus d'eux," le taquina Will.
Son ami lui fit son plus beau sourire : "Je peux le jeter si cela vient à te dégoûter de venir chez moi."
"C'est gentil, mais je suis sûr que lui et toi vous avez un paquets de point en commun."
Randy lui fit une grimace et l'invita à prendre place sur le canapé.
Will le suivit et ce dit que question pitreries, Randy était un chef.

Cabane :

Jeremy avait fait plusieurs recherches et il n'arrivait pas à trouver son bonheur. Il avait beau visiter des sites et des sites, rien ne lui plaisait. Soit, c'était trop loin, trop peuplé, trop chaud, trop froid …
Et également, trop chère. Pour lui aucun problème, le Hilton Hawaiian Village lui avait tapé dans l’œil, mais jamais Will ne voudrait aller dans un endroit aussi BCBG.
Il se balança sur sa chaise et souffla en se frottant les yeux.
Ils avaient besoin de vacances. Surtout besoin de se retrouver seul avec Will, rien que tout les deux, en tête à tête, en amoureux.
Pas que Peter soit des plus envahissant, mais bon, vivre tout les trois sous le même toi, ce n'était pas facile d'avoir de l'intimité.
"Oui," fit-il en entendant des coups à la porte de son bureau.
Nolan entra et lui sourit. Jeremy voyait bien qu'il avait l'air de chercher ses mots, surtout que son assistant gardait les yeux rivés au sol.
"Oui Nolan," répéta l'aîné.
Le jeune homme lui tendit une enveloppe et il l'a prit, surpris et suspicieux.
En l'ouvrant, il y découvrit une dizaines photos et également une clef. Il leva ses trouvailles en l'air et chercha des réponses dans les yeux de Nolan.
Ce dernier lui dit, d'une voix basse : "Ça paye pas de mine sur photo, on dirait une veille cabane de jardin. Mais, c'est très joli, bien entretenue et chaleureux."
"Et ?" demanda Jeremy.
"J'ai vu que tu cherchais un endroit sympa pour toi et Willhem. Ce chalet appartient à mes parents, il se trouve dans les Vosges et c'est assez isolé. Vous y serez tranquille."
Jeremy ouvrit la bouche et chercha ses mots : "Tu...mais...c'est très gentil Nolan, mais pourquoi tu fais ça ?"
Le jeune homme inspira et sourit : "J'aimais pas Willhem, parce que j'étais jaloux que tu soit avec lui et pas avec moi. Mais j'ai fini par comprendre et je dois avouer, que maintenant je l'aime bien et...il est plutôt joli garçon."
"Pas touche Nolan et merci beaucoup," le remercia Jeremy, sincèrement.
L'assistant sortit et referma la porte. L'aîné regarda une dernière fois les photos et se dit que cet semaine en amoureux allait être magnifique.
homer

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Dim 7 Aoû - 13:31

Génial j'adore amûûûr! amûûûr!
na

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Jeu 11 Aoû - 0:54

MDR, Will qui compare Randy au clown... tu penses qu'il fait la grimace... ^^

Et puis Nolan qui se met à leur trouver des petits nids d'amour, wouah ! Il a changé, en bien. Finalement, je vais finir par l'apprécier ce petit. Trouve-lui un homme... pourquoi pas Randy ?

bravo bravo bravo Très agréable de les retrouver, comme à chaque fois.

Miss Aquatique

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 12 Aoû - 15:31

Très beau c'est deux prompts coeur coeur coeur j'ai adoré, le premier assez comique dans son genre du pain sur la planc le deuxième, qu'ils profite bien de ces vacances mister green

BRAVO bravo bravo bravo
minotaure
Math3us3 slashy

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Dim 20 Nov - 14:27

C'est toujours agréable de retrouver les perso des fics et de voir ce qu'ils deviennent, d'autant plus que ses petites histoires sont bien écrite et dans un style que je trouve mieux écrit que celui de la fic d'origine (que j'ai quand même bien aimer)

bravo et vivement les prochains
Catouchka

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Jeu 24 Nov - 22:28

Que ça fait plaisir de retrouver Will et Jeremy, ce qu'ils m'ont manquée ces deux là !... Will est toujours aussi chou, il est à croquer, il me fait littéralement craquer.

J'ai adoré toutes ces petites tranches de vie, tous ses moments partagés entre Peter, Will et Jeremy... Randy et Nolan, pas trop envahissants. C'est drôle et tendre à fois... De vrais moments de plaisir à la lecture... Et puis j'aime quand Will est heureux et épanoui...
evan's

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 25 Nov - 13:49

Merci bien à vous gros calin
Contente que ses persos et ses prompts vous plaisent toujours autant Wink
Je suppose que je dois en écrire d'autres ? Surtout qu'il me semble bien que j'en ai d'avances scratch je vais voir ça !
minotaure
Math3us3 slashy

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 25 Nov - 19:37

très bonne idée Evan's(de voir s'il en reste à publier et d'en écrire d'autre)

ange
na

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Ven 25 Nov - 22:56

Tu supposes très bien evan's mister red

Allez au boulot ma grande guns

MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   

Willhem, Jeremy and co
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant