OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
EmmaHarknessJones
Catouchka
6 participants
AuteurMessage
Catouchka

Catouchka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:35

Bonjour à tous,

Une invitation ça ne se refuse pas, alors me voilà. Merci Na, je ne pouvais pas résister, je suis tombée dans la marmite du slash et je n'arrive pas à remonter à la surface... Un tuba pour respirer me suffit amplement pour le moment, alors... fish

Je suis inscrite sur FFF, j'y ai découvert des auteurs de talents et des histoires passionnantes et je suis certaines de découvrir la même chose ici...

Vous n'aurez pas le plaisir ou le déplaisir de lire mes fictions parce que je ne suis pas auteur. Je ne suis qu'une lectrice qui poste des commentaires.

Quel genre de lectrice suis-je ? Je suis enthousiaste, passionnée, on m'emporte facilement avec quelques mots bien tournés. Mais je suis une lectrice exigeante parfois et alors j'attends beaucoup de l'auteur. Quand je lis, je suis une véritable éponge, j'absorbe tout, je visualise tout... Mais je suis une gentille lectrice...

Voilà pour ma petite présentation. J'ai hâte de vous découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaHarknessJones

EmmaHarknessJones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:47

Oooh pom pom girl Coucou Catouchka pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:36

Oh pardon catouchka, j'ai tardé pour t'accueillir à cause d'un bug de ma connexion pale

Je te souhaite la bienvenue ici à ta santé!

N'hésite pas à farfouiller en long et en large et je suis sûre que tu trouveras de quoi t'intéresser !

pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Catouchka

Catouchka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:05

Merci les filles... Dés que j'ai un moment, je farfouille c'est promis...

Euh, je n'ai pas trouvé le règlement du forum ni les modalités d'obtention de l'accès pour les fictions derrière l'horizon, le sujet n'existe pas quand je fais une recherche et il n'y a rien dans la section correspondante...
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:38

Bienvenue Catouchka.

Pour répondre à tes observations, Val nous a laissé à na et à moi-même l'administratin du forum alors que nous sommes novices à la matière. Pour ce qui est des fics NC-17 elles seront soumises à conditions, à savoir faire partie du groupe Lemonslash.

Je tatonne encore avec le panneau d'amnin' et le temps me manque pour gérer ça en une seule fois, j'espère mettre tout bien en place d'ici quelques jours.


A6077Z connue sur FFF sous le pseudo de Jo
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:10

Bienvenue hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Catouchka

Catouchka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:17

bonjour à tous 578863Merci Homer
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:00

Bienvenue catouchka yesssss! yesssss! yesssss!
Je suis sur FFF mais sous finleysf, donc ravie de te voir ici pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Catouchka

Catouchka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

bonjour à tous 9051 Ça alors, evan's ! Je suis très contente de te retrouver ici. bonjour à tous 578863 Merci pour ton accueil...

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire sur ce forum cette semaine, mais dès le weekend prochain, peut-être avant, je m'y mets... De toute façon je laisse toujours un commentaire alors vous saurez que je suis passée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Re-coucou à tous
» Coucou à Tous !
» bonjour c'est moi
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Pour Commencer :: Bonjour, je m'présente-
Sauter vers: