AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le père Noël est amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A6077Z

avatar

Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Le père Noël est amoureux   Dim 25 Déc - 10:30

Bon voici mon challenge, le titre est bof et la fin ne me satisfait pas mais tant pis.
...............

Lieu : parc d’attraction
Phrase imposée : « T’as pas encore assez bu ? »
Mots : Mouchoir, vin, étage, foi, absence.


Le père Noël est amoureux

Alexandre en avait assez, il avait froid, sa fausse barbe le piquait et le rembourrage, simulant un embonpoint, de son costume manquait de se faire la malle. La liste de ses griefs ne n’arrêtait pas là, les gens étaient infects et les gosses lui tapaient sur le système. Il détestait cet endroit voir les visiteurs s’amuser dans ce parc d’attraction lui donnait la nausée. De plus il détestait Noël et toutes les fêtes en général, un gaspillage d’argent selon lui et il n’avait foi en aucun dieu.
Son père lui avait trouvé cet emploi pour les périodes des fêtes. Il n’avait pas pu refuser car d’une part il avait besoin d’argent et d’autre part il ne voulait pas encore passer pour un ingrat. C’est pour cela qu’il faisait le Père Noël en alternance avec Daniel, l’autre intérimaire. Il afficha un sourire de pacotille pour la photo et accepta une bise de la part du petit garçon en masquant son dégoût. Ne croyez pas qu’il détestait les enfants mais sa patience envers certains petits monstres avait ses limites.
Des cris de joie lui indiquèrent que Zozo l’ours, la mascotte du parc venait de faire son apparition, captant l’attention du public.
Il en profita pour s’éloigner discrètement et se dissimula derrière un mur de carton pâte.
Il remonta un pan de son long manteau et se saisit de la flasque qui se trouvait dans la poche de son pantalon. Il jeta un coup d’œil autour de lui par précaution et porta le récipient à sa bouche. La brûlure de l’alcool le fit tousser et quelques gouttes s’échappèrent de ses lèvres. Il sortit son mouchoir et s’essuya avant qu’elles ne coulent dans sa barbe. Un Père Noël puant la vodka n’était pas concevable.
Il buvait depuis son adolescence, il avait commencé dans les fêtes puis c’était devenu son réconfort quand il avait lu le mépris dans les yeux de ses parents. Ils ne l’avaient pas mis dehors à l’annonce de son homosexualité mais leur attitude envers lui presque comme envers un étranger était pire. Ils ne rataient jamais une occasion de lui rappeler qu’il était une charge alors il prenait tout les petits boulots qui se présentaient pour partir sans se retourner.
Il buvait pour oublier que sa vie sentimentale était un désastre et que celui qui hantait ses nuits était inaccessible. Daniel n’était pas pour lui ! Une fille venait le chercher quand le parc fermait ses portes et ça lui faisait tellement mal. Ce n’étais qu’un copain rien de plus pour lui.
Il remis de l’ordre dans sa tenue et sortit de sa cachette avant que l’on ne remarque son absence.

Daniel se trouvait dans le local qui mis à la disposition des employés en costume, leur permettait de souffler entre deux prestations. Il était situé à l’étage, au-dessus des vestiaires et avait une vue imprenable sur le parc. Il but une gorgée de vin chaud, il prenait son temps, il lui restait encore une demi-heure avant de remplacer Alexandre.
Il le chercha des yeux essayant d’apercevoir l’habit rouge parmi la foule. Les enfants étaient venus en nombre accompagnés de leurs parents et le parc affichait complet.
Il l’aperçut enfin et son cœur se mit à battre un peu plus vite. Dès le premier jour il avait été attiré par ce garçon qui voulait se donner un air rebelle. Mais il s’était rendu compte très vite que ce n’était qu’une façade. Il devinait en lui quelqu’un de blessé par la vie. Il le vit s’éloigner et se mettre à l’abri des regards pour boire. Le voir jour après jour les yeux rendus brillants par l’alcool lui faisait mal. Il aurait tant voulu le prendre sans ses bras et le libérer de se qui le menait à sa déchéance. Mais ses tentatives avaient échoué, Alexandre ne voyait en lui rien d’autre qu’un copain et rien de plus.
Sa pause était presque fini, il descendit au vestiaire afin de remettre sa fausse barbe. Il ouvrait la porte du local quand Alex le bouscula, se précipita vers son casier et en sorti une bouteille dont il dévissa le bouchon avec fébrilité. Il allait la porter à sa bouche mais Daniel l’en empêcha en lui arrachant des mains.

« T’as pas encore assez bu ? » « Tu te rends compte que tu peux te faire virer si le patron te voit dans cet état ? »
« Rends la moi ! » fit Alexandre et dans son empressement à récupérer son dû il plaqua Daniel contre le mur. Le fait de sentir son corps contre le sien fit que son envie de boire disparu tout à coup. Il ne réalisa pas tout de suite qu’il ne faisait aucune tentative pour se dégager. Il ne pouvait détacher son regard de ses lèvres si proches et si tentantes. Il ne résista pas longtemps et posa sa bouche sur la sienne. Il s’éloigna aussitôt et attendit un coup de poing qui n’arriva pas. Au lieu de cela Daniel lui attrapa la nuque et l’embrassa et quand sa langue rencontra la sienne il cru que son cœur allait sortit de sa poitrine.
Le souffle leur manqua bientôt les obligeant à se séparer. Daniel réajusta sa tenue puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres et leurs regards en disait long sur ce qui serait dorénavant leur avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evan's

avatar

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Le père Noël est amoureux   Dim 25 Déc - 12:56

Mais il est très bien ton challenge Jo trop bien!
Le père Noël est bien coquin cette année mister green et en plus d'être coquin, il est ivrogne ptdr
Bon, j'arrête de dire des niaiseries et je reprends mon sérieux study

J'aodre Alexandre et son humeur, on dirait la mienne à l'approche des fêtes. Il fait ce job, mais il aimerait être à des kiomètres de là. C'est sûr que supporter les gosses, ça doit pas être une partie de plaisir mister green
Mais bon, sa journée se finira sûrement beaucoup mieux maintenant que lui et Daniel se sont trouver coeur

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A6077Z

avatar

Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Le père Noël est amoureux   Lun 26 Déc - 12:31

Merci Evan's gros calin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le père Noël est amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël est amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Les Challenges du Mois (2011) :: Décembre 2011-
Sauter vers: