OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absences, retours...

Aller en bas 
+7
Loni
na
minotaure
A6077Z
evan's
lou
Val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:08

Le manque de temps et les exams m'avaient éloignée de vous mais j'espère être là pour un retour durable cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:26

Alors bon retour à toi, gwen Wink à ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:22

Merci :)

Je sais que du retard de lecture m'attend et j'ai commencé quelque chose pour le challenge, en espérant que ça aboutisse haaan
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:24

Bon retour Gwen ! flower power
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:39

Comme vous le savez peut-être déjà je m'envole pour l'île de Malte vendredi pour revenir dimanche soir. De ce fait et en raison d'un million de choses à faire avant de partir, je dois faire l'impasse sur la lecture et aussi l'écriture (j'emmène quand même de quoi continuer mes fics en cours, on ne sais jamais !). Je passerai d'ici là sur le forum en coup de vent.

bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:47

Bonnes vacances Jo, et profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:20

Bon voyage, Jo et bonne détente ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:15

Amuse toi bien Jo, bon séjour flower power
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:10

merci les filles , j'espère avoir des photos pour vous les montrer. gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:19

C'est clur, profites-en bien! Ah la chance! Cool sunny bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

Ca y est les filles je suis revenue mais il s'en est fallu de peu que je rallonge mon séjour (problème au décollage).


gros calin bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:20

Contente de te revoir Jo ! ça s'est bien passé, j'espère ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40

Ravie que tu nous sois revenue Jo gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:04

J'ai longuement réfléchi ce week-end, j'ai fais la liste des pour et des contre, et j'en suis venue à la conclusion que je ne suis plus à même d'administrer ce forum, ni aucun autre. Je passe le relais à na et Jo pour avoir accès au panneau d'administration, avant de supprimer mon compte.
Je ne vous demande pas votre avis, je suis désolée, mais sachez que je ne vous en voudrais pas de refuser, de quitter le forum vous aussi, et/ou de vous en débarrasser une bonne fois pour toute.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, Jo, na, mino, evan's, Numph, BlackNeko, Christie, La13, marion, Jersey, gwen, lydie et d'autres. Je vous remercie pour votre soutien, vos petits mots, et tout le reste gros calin

Peut-être à bientôt flower power
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:17

Je suis touchée par la confiance que tu as en moi pour me confier ainsi qu'à na, ton bébé.

J'espère que tu nous reviendras car tu es l'essence même de ce forum.

gros calin bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:21

Je ne sais pas quoi dire, je tombe des nues pale

Je tiens à dire que je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je te remercie également de ta confiance. Suis pas sûre que ce soit la bonne décision mais je la respecte...

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:33

Je suis sur que Jo et na vont s'en sortir.
Mais sans toi ça ne sera vraiment plus pareil et j'espère que tu vas rester avec nous ou alors prendreun peu de repos et reréfléchir à ta décision.
gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:29

Je comprend ton besoin de faire la point, mais au point de quitter le forum? pale

Ce forum sans toi, ça va faire bizarre... Mais je ne peux que te souhaiter bonne continuation, et espérer que tu reviendras quand tu te sentiras prête.

Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:32

Shocked ça en fait des changements et des départs fracassants...N'ayant pas subi la tempête, je ne peux que constater les dégats... je crois qu'un sentiment de gachis domine.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:34

Coucou les gens !

Dans une phase d'optimisme, je reviens faire un tour ici !

Si vous avez de nouvelles histoires à faire partager, n'hésitez pas !

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Pïtchoune

Pïtchoune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:03

Bonjour à tous,

Je n'ai pas participé énormément au forum (c'est le moins que l'on puisse dire quand on voit le nombre de messages à mon actif rouge , mais j'ai eu divers soucis personnels qui ont fait que je ne pouvais plus venir sur les forums, ensuite, histoire d'arranger le tout, récemment je n'ai pas eu d'internet (chez moi) pendant trois mois parce que je n'avais plus de sous pour le payer. Maintenant que tout est à peu près rentré dans l'ordre je fais mon come-back (ou mon entrée, c'est comme vous voulez mister green ) ici.


Pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:04

Bienvenue de nouveau Pitchoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pïtchoune

Pïtchoune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:05

Merci na :)

Tiens, ça me fait penser que j'ai un autre endroit où aller... on se retrouve là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:07

Je commence bien moi, je m'étais tromper d'endroit pour poster, m'enfin...
Je suis trop contente de voir que le forum "revie" yesssss! j'y suis pas revenue depuis un bout de temps et je suis stupide thumbdown mais je vais me ratrapper !!
Donc rebonjour à toutes et pleins de gros bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:09

Contente de te revoir ici aussi, evan's gros calin bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, retours...   Absences, retours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, retours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Le Forum :: Règlement, infos, etc...-
Sauter vers: