OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retardataire

Aller en bas 
+4
Val
evan's
minotaure
A6077Z
8 participants
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:03

Comme promis voici le 2ième. le titre est encore à censored mais bon vous ferez avec à moins que vous ne m'en trouviez un mieux.
....................
pairing : toujours Aubin et Raphaël




Raphaël regarda sa montre d’un mouvement qu’il espérait discret, geste qu’il devait faire au moins pour la 3ième fois en 10 minutes. Hélas pour lui les minutes ne passaient pas plus vite malgré son regard impatient.
La réunion s’éternisait, il avait essayé d’y échapper hélas on lui avait bien fait comprendre que sa présence était indispensable.
Son voisin de droite avait pris la parole et le connaissant il n’était pas prêt de la rendre et il l’écoutait d’une oreille distraite. Il jeta un regard autour de la table, l’auditoire semblait captivé, lui n’en pouvait plus. Il prit son stylo posé sur la table, après l’avoir fait tourné quelques secondes entre ses doigts il se mit à taper la surface de la table en de petits mouvements saccadés. Un premier, puis un second raclement de gorge lui fit suspendre son geste et tourner la tête vers son patron qui le regardait avec agacement. Il esquissa un sourire d’excuse et reporta son attention sur le rapport qu’il avait devant lui, objet de la réunion.

Un peu plus d’une heure plus tard il poussa un soupir de soulagement, son calvaire était fini. Il sortit de la salle, entra dans son bureau, jeta le dossier qu’il tenait à la main sur un classeur puis s’empara de son manteau. Il l’enfila tout en marchant vers l’ascenseur qu’attendait déjà plusieurs de ses collègues. Il était bon pour le deuxième voyage alors prit la décision de prendre l’escalier dont il dévala les marches au risque de se rompre le cou.
Il sortit en trombe de l’imposant immeuble qui abritait le siège de sa société juste à temps pour voir sa voiture partir à la fourrière.

Putain ! Aubin allait le tuer. Cela faisait plus de 15 jours qu’ils ne se voyaient pratiquement qu'entre deux portes.
C’était du au rachat de la société qui employait Raphaël avec une menace de licenciement pour certains postes et Aubin qui cumulait les heures supplémentaires, son patron étant hospitalisé. Ils rentraient tout les deux épuisés et ne songeaient qu’à se réfugier dans les bras de Morphée.
Le patron de son amant était rentré la veille et il avait repris les rênes du bar, donnant par la même occasion deux jours de repos bien mérités à son barman préféré. Pour Raphaël pas question de prendre ne serait-ce qu’une demi-journée mais aujourd’hui il avait promis de rentrer tôt, enfin à une heure raisonnable.
Ils avaient prévu de se faire une soirée tranquille, repas devant un feu de cheminée, visionnage d’un film enlacés devant la télé à moins qu’ils ne se jettent l’un sur l’autre et ne compense leur frustration de ces derniers jours en faisant l’amour jusqu’à épuisement.

Il hésita entre, rechercher sa voiture à la fourrière ou prendre un taxi l’heure raisonnable était passé depuis longtemps, il choisit la deuxième option. La station de taxi était au bout de la rue, il marchait d’un pas pressé quand son portable vibra dans sa poche. Un message, son amant devait être tellement furieux qu’il ne daignait pas l’appeler directement. Il sortit son portable tout en continuant sa route, appuya sur la bonne touche pour lire ce qui s’affichait à l’écran. soudain il sentit son portable lui échapper des mains en même temps qu’une violente douleur se propageait dans sa tête, son buste et une partie sensible de son anatomie.
S’il n’avait pas aussi mal la situation l’aurait fait rire, il venait de percuter un poteau de signalisation sous le regard amusé des passants. Il repris son souffle, ramassa son téléphone qui par chance n’avait pas subi la violence du choc et repris sa route, la démarche hésitante.
Ne restait plus qu’à s’expliquer avec son amant et çà c’était une autre paire de manche.

FIN.
Sans honte aucune j'ai exploité ce qui était arrivé à ma fille quand lorsqu'elle était encore au lycée, avait percuté un poteau parce qu'elle lisait un sms qu'un de ces copains lui avait envoyé.


Dernière édition par A6077Z le Lun 17 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:49

ptdr

C'est pas marrant pour ta fille, mais très dans la fic!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:35

Merci ma Mino gros calin gros calin Ma fille s'en était sorti avec une bosse et un mal de crâne carabiné.
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:10

Trop fort ptdr ptdr
Ces deux là, sont aussi maladroit l'un que l'autre mister red

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:59

Excellent MDR Quel choc! aïe!
Super bien narré, tout ça, je me suis régalée bravo trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:34

Merci beaucoup les filles sunny

Val, il faut croire que le mot choc m'inspire j'ai encore une idée pour un troisième OS. je vais essayer de coucher ça sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:07

Hé bien écoute! Va, cours vole!! mr helice trop d\\'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:58

haaan On ne s'attend juste pas à la fin. J'étais plongée dans le texte et paf ! le poteau ! ptdr ptdr
bravo Jo ! Vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:38

Merci na gros calin contente que tu ais passé un moment à me lire
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:26

Pfff mister green
Trop fort la chute ! C'est vrai que j'attendais totalement autre chose haaan

Pauvre Raphy, du stress, une bosse et une engueulade à la clé

bravo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:54

Tu n'es pas la seule à t'être attendu à autre chose haaan Et oui Raph' cumule, tu oublies la voiture à la fourrière, je crois ce qui l'embête le plus c'est le risque de devoir dormir sur le canapé mister red
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:38

... Tsssss Excellent cette chute quand meme... Mais bon, il est pas doué Raphaël, il suffit d'espérer que son Aubin, soit un minimum compréhensif... Mais pas gagné !

bravo Jo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:34

c'est une chose qui peut arriver à tout le monde la preuve c'est la mésaventure de ma fille qui me l'a inspiré.
Merci d'avoir apprécié. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisou123

lisou123


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

Le pauvre, il a vraiment pas de chance ptdr
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:18

Les jours "sans" je connais. merci Lisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire   Le retardataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Les Challenges du Mois (2011) :: Janvier 2011-
Sauter vers: