OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquête, pizza et sentiments

Aller en bas 
+3
Numphea
Val
evan's
7 participants
AuteurMessage
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

Pairing : Steve McGarrett/Daniel ''Danno'' Williams
Genre : Policier
Rating : tout public
Résumé : Une enquête pas des plus faciles, des prises de têtes et des sentiments nouveaux.
Et désolé pour le titre, j'ai pas trouvé mieux mister green
Note : Ce base sur la super série Hawaii 5.0, prend en compte les sept premiers épisodes de la saison 1, mais pas forcé de les avoir vu pour comprendre. Les personnages ne sont pas ma propriété et c'est bien dommage.

1.‭ ‬Genre (‬1‭) ‬:‭ ‬policier
4.‭ ‬Liste de mots imposés (‬1‭) ‬:‭ ‬plaque‭ – ‬rouleau‭ – ‬pétasse‭ – ‬prière‭ – ‬antivol‭
5.‭ ‬Liste de mots imposés‭ (‬2‭)‬ :‭ ‬comique‭ – ‬tympan‭ – ‬cactus‭ – ‬pouce‭ – ‬distingué‭ ‬
8.‭ ‬Phrase imposée :‭ «‬ Et que ça saute !‬ »


Enquête, pizza et sentiments


Il hésitait. Cela faisait déjà une bonne demi heure qu'il attendait devant la porte. D'habitude, il faisait comme chez lui, il entrait et s'installait en prenant ses aises. Mais là, c'était différent. Ses sentiments avaient changé, ainsi que ceux de son partenaire, sur ce point il n'y avait aucun doute. Daniel Williams soupira, il ferma les yeux et se remémora les derniers événements de ces jours extrêmement pénibles.

******

Voilà déjà trois semaines que l'équipe du Commandant Steve McGarrett était sur les traces de trafiquants de drogues, d'armes et même de véhicules de toutes sortes. Trois longues et éreintantes semaines. Et comme à chaque fois, aucun indice, aucun témoin, le néant total.
Au bout du quatrième meurtres, ils avaient tout de même réussis à remonter vers un certain Adam Minillo, grâce au plaque d'immatriculation de la fourgonnette noire de ce charmant garagiste. Charmant peut être, mais pas des plus coopérative.
Steve avait dû mettre les bouchées doubles, cela voulait dire, mettre ses menaces à exécution.
''Tu veux pas parler, très bien,'' sourit Steve en tapant des deux mains sur la table, il rapprocha son visage du suspect. ''Tu sais qu'en prison, ils n'aiment vraiment pas les balances, ainsi que les indic' ?''
''J'vous ai rien dit moi,'' s'écria Adam avec de gros yeux remplis de paniques.
''En effet, mais moi je dis que tu parles beaucoup. Et crois moi, je vais le faire savoir à tout le monde que tu as une grande gueule ! Et tu auras plus qu'à faire tes prières et à raser les murs pour qu'ils te laissent en paix.''
''Je peux te parler ?'' l'interrompit Danny.
''Non,'' fut la seule réponse de son chef. ''Alors, toujours rien à dire ?'' reprit-il à l'attention d'Adam et en évitant soigneusement le regard noir de son coéquipier.
''Si je parle, je suis mort.''
''Si tu parles, moi je me tais et je te trouve une chouette prison avec vue sur l'océan,'' lui proposa McGarrett.
Adam se tortilla sur sa chaise, cinq heures qu'il était dans cette salle d'interrogatoire, sans boire ni pisser, et dieu seul sait comment il en a envie. Le dile était plutôt correct, s'il allait en prison en tant que balance chez les flics, il ne donnait pas chère de sa peau. Et cette inspecteur lui filait vraiment la trouille. Par contre l'autre ne disait rien, il fixait juste ce McGarrett d'un œil mauvais.
''Erik Bouth.''
''Et bin voilà Adam, quand tu veux, tu peux être sympa,'' sourit Steve en se dirigeant vers la sortie, suivi de très près par un Danny qui serrait les poings.
Une fois dans leur bureau, Steve donna ses ordres : ''Kono, tu me trouves tous sur Erik Bouth. Chin, tu retournes au garage de Minillo pour voir si un indice ne nous aurait pas échappés. Danno, tu viens avec moi. Et que ça saute !''
Le dit Danno soupira bruyamment et le suivi. Ils entrèrent dans l'ascenseur et entamèrent leur descente. Pas en enfer, mais presque. Steve décida de briser le silence.
''Tu voulais me parler, il me semble ?''
''Plus envie,'' marmonna son équipier.
''Danno...''
''C'est Danny, [i] et pas [o]. T'as toujours pas saisie on dirait.''
Les portes s'ouvrirent et ils se dirigèrent vers leur véhicule, Williams au volant.
''Danny ?'' reprit doucement Steve en insistant fortement sur la fin.
''Tu te crois où, dans un Western ?! Ce n'est pas parce que le Gouverneur t'a donné carte blanche qu'il faut te prendre pour Dieu !''
''Tu vas me crever les tympans si tu continues à hurler.''
Danny serra les mains sur le volant, Steve McGarrett était un emmerdeur doublé d'un comique. Pas drôle qui plus est.
''Tu l'aurais fait parler ?'' demanda son chef.
''Avec un peu de temps et de la diplomatie oui. Mais ce mot, tu dois pas le connaître.''
Et il reporta son attention sur la route, alors que Steve continuait à le fixer.
Depuis leur rencontre, Steve devait s'avouer qu'il adorait ces disputes avec son coéquipier. Coéquipier qui n'avait pas vraiment eu le choix de se retrouver sous ses ordres. McGarrett l'avait voulu et l'avait eu, plus question de le lâcher.
Il sortit de ses pensées quand son portable sonna. Il le décrocha et écouta attentivement son interlocuteur. Dès qu'il eu raccroché, il informa Danny.
''Le garage de Kwana.''
''Le garage de quoi ?''
''De Kwana,'' répéta Steve en articulant bien. ''Apparemment, ce garage appartient en partie à Bouth. Il en possède quatre sur l'île, bien pratique pour ses magouilles. Il doit faire passer la drogue et les armes dans des voitures qui partent à la casse ou même qui sont vendues. Kono m'a appris qu'il y serait surement. Il est plutôt doué ce Bouth.''
''Pas si doué que ça, puisqu'on va le coincer.''
''Et oui mon Danno, direction...''
''Kwana,'' le coupa son collègue en faisant demi-tour.
Steve lui sourit et ils prirent le direction du garage.

******

La voiture stoppa un peu brutalement, le conducteur en sortit et claqua la portière.
''Danny ?''
''On devrait pas appeler du renfort ou tu veux te la jouer solitaire, comme d'habitude,'' lui demanda Williams en apercevant de belles voitures de luxes. Apparemment Bouth était bien là.
''J'ai comme l'impression que tu me piques mon rôle de chef,'' lui dit Steve.
''J'ai l'âme d'un chef, que veux tu,'' répondit-il en levant les pouces en lèvres.
Ils s'approchèrent en faisant le moins de bruit possible. Chacun d'un côté de la porte fermée. Danny jeta un œil à l'intérieur grâce à une des fenêtres, il observa deux groupes d'hommes en pleine discussion. Des costards cravates et des tatoués. Derrières les malfrats, il vit également plusieurs motos, avec pour certaines, encore les antivols. Comme quoi, rien n'arrête les voleurs dans leurs objectifs.
Steve revint près de Danny pour le prévenir que les renforts arrivaient, deux contre une dizaine, c'était un peu du suicide. Même si pour lui, cela ne le dérangeait pas. En attendant, ils s'installèrent l'un à côté de l'autre tout en observant les alentours.
''Tu continues à me détester ?'' voulut savoir Steve.
''Détester, c'est un peu fort. Je dirais plutôt, exaspérer ou même...''
''Horripiler ?'' proposa le chef.
''T'as tout compris McGarrett.''
''En tout cas, quand on aura Bouth, tu pourras lui demander où il achète ses cravates. Il pourrait te conseiller.''
Pour toute réponse, Steve obtint un grognement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'asticoter les gens comme ça. Mais avec Danny, c'était vraiment marrant. Aucun de deux ne pouvaient ignorer l'alchimie qu'il y avait entre eux. Leurs joutes verbales en étaient la preuve irréfutable. Un vrai petit couple. Et surtout, son Danno lui plaisait beaucoup. Il n'avait jamais ressenti ce genre de ''chose'' pour un mec, il y a bien un début à tout et cela ne lui faisait pas peur.
Ils se levèrent de concert quand les renforts arrivèrent en nombre, ainsi que Kono et Chin. Arrêter des trafiquants en pleine action, c'était toujours mieux. Une ordure de plus derrière les barreaux, ça pouvait pas faire de mal au monde.
Ils dénichèrent Bouth et ses hommes sans trop de dégâts. Du moins, de leur côté, c'était le principal. Bouth était un homme plein de vie et particulièrement doué pour le combat au corps à corps. Cet homme n'avait aucune envie d'aller en prison et de se laisser arrêter aussi facilement. McGarrett l'avait eu et il s'en était sorti avec quelques coupures, une arcade sourcilière en sang et de jolis hématomes.
Danny fit s'asseoir son chef dans une des ambulances.
''Danny, tu vas me lâcher !''
''Steve, tu vas arrêter de te croire invincible,'' lui rétorqua-t-il.
McGarrett évita de sourire et laissa un médecin l'ausculter.

''C'est rien de grave ?'' demanda Kono un poil inquiète, en se postant au côté de Danny.
''Il a vu pire,'' le rassura son cousin Chin.
''Ça lui apprendra à jouer aux ninjas,'' leur dit Danny avant de partir. Les gangsters étaient peut-être arrêtés, mais il y avait encore du boulot et malheureusement, il ne se faisait pas tout seul.
Kono et Chin le suivirent et tous les trois finirent le boulot.
Steve les rejoignit quelques minutes plus tard le sourire aux lèvres, mais la mine fatiguée.
''Alors ?'' s'enquit Chin.
''Oh, rien de grave. Et vous, des nouvelles ?''
''Les voitures et motos ont bien été volées. J'ai retrouvé de faux papiers et en prime, de beaux cadeaux dans les coffres de chaque bolides,'' lui apprit Kono.
Ils continuèrent de fouiller les alentours, ainsi que d'interroger les malfrats. Plus il y a de preuves, mieux c'est. Certains étaient très bavards, alors que d'autres étaient aussi muets qu'une tombe, beaucoup d'entre aux avaient peurs des représailles de Bouth.

Après avoir ramassé quelques indices supplémentaires, Kono vint rejoindre les trois hommes. Ces derniers étaient littéralement fixés face au mur. Elle jeta un œil au même endroit où ses collègues, pour voir ce qu'y les avait mis en mode pause et bave. Elle secoua la tête en avisant un calendrier, le joli mois de mai était représenté par une bimbo blonde toute nue, une bouteille de Tequila entre les mains et une plante piquante entre les cuisses.
''J'aimerais pas être à sa place,'' lança Kono en les faisant sursauter.
''Moi je voudrais bien être à la place du cactus,'' répondit Chin.
Sa réplique fit rire les deux autres.
''Cela fait très, voir beaucoup, pétasse,'' dit la jeune femme.
''Aller, on a plus rien à faire ici, on rentre,'' ordonna Steve.
Il laissa passer Danny devant lui et il se surprit à lui mater les fesses en souriant. En tournant la tête à sa droite, il vit que Chin le dévisageait.
''Quoi ?''
''Rien,'' sourit Chin en s'éloignant.
McGarrett s'arrêta et se gratta l'arrière du crâne. Au début, cela le mettait mal à l'aise de penser qu'il pouvait être attiré par un homme, par Danny. Mais dès qu'il avait aperçu son ami l'observer minutieusement comme lui le faisait, cela l'avait fait sourire. Il n'était peut-être pas le seul à se poser des questions et...une vive douleur dans la poitrine le sorti de ses réflexions. Et si Danny n'avait pas vu son chef se sentir mal, Steve se serait écroulé au sol.
''McGarrett, ça va ?'' s'enquit son ami en le soutenant par la taille.
''J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur,'' souffla Steve.
''Je t'avais bien dit de partir avec une ambulance,'' s'énerva Danny.
''Ça va.''
''Ouais je vois ça. Tu tiens pas sur tes jambes, t'as le souffle court et monsieur dit qui va bien.''
''Tu vas arrêter un peu,'' Steve respira et reprit. ''T'avais peut-être raison,'' admit-il quand une nouvelle douleur lui vrilla les côtes.
''Bien sûr que j'ai raison.''
Danny ouvrit la portière de la voiture de Kono et il le poussa dedans, ensuite il demanda à sa collègue d'emmener leur chef à l'hôpital, de gré ou de force. Mais avant que le véhicule de démarre, Steve interpella son partenaire.
''Après que tous ce bordel soit réglé, on se fera une pizza ?'' proposa-t-il.
''Pizza ?'' sourit Danny.
''Ouais. Mais attention, avec de la Mozzarella et pas d'ananas, je sais.''
Danny fut agréablement surpris que son chef ai retenu ce détail. Pour lui, pizza rimait avec Mozzarelle et pas avec ananas. Il accepta et Kono conduisit McGarrett aux urgences.

******

L'enquête était finie et classées. Les pourritures allaient passer pas mal de temps derrière les barreaux. Une enquête longue, mais réalisait avec brio. Steve était sorti de l'hôpital avec trois côtes fêlées, un peu comme lui, avait souri Danny. Et il avait reçu l'ordre de se reposer, ordre qu'il n'avait pas envie de respecter, mais il n'avait pas eu le choix. Pourtant, il n'avait rien de grave, seulement mal aux côtes, la tête qui lui tournait et du mal à respire. Trois fois rien.
En se levant pour aller se chercher à boire, Steve crut rêver. Il se rapprocha doucement de sa porte d'entrée et il sourit en apercevant la silhouette de Danny. Même de dos, il le reconnaissait sans problème. Son partenaire faisait les cent pas devant sa porte avec en main pizza et bières. Sa montre lui apprit qu'il était 21h passé d'une poignée de minutes.
''Salut,'' s'exclama-t-il.
Danny se retourna surpris : ''Salut.''
''Je me demandais bien quand tu allais montrer le bout de ton nez.''
''J'ai eu envie d'une pizza et vu que j'avais pas envie de la manger seul, je me suis dis, pourquoi pas venir,'' sourit Danny.
Steve lui prit le carton des mains et le fit entrer. Ils s'installèrent dans le salon sans un mot.
''Et je suis aussi venu pour entendre tes excuses et tes remerciements,'' reprit Danny quand ils furent bien installés.
''Et c'est reparti,'' souffla Steve en s'enfonçant dans les coussins du canapé.
''J'attends,'' lui signala Danny en mordant dans sa pizza.
''Je te remercie énormément mon Danno de m'avoir soutenu et de t'être occupé de moi si gentiment.''
''Mais je t'en prie.''
Ils se sourirent et Danny tendit une bouteille à son ami.

Ils mangèrent dans le silence, chacun plongés dans ses pensées.
Danny réfléchissait, au début McGarrett lui sortait par les yeux. Ce mec lui avait piqué son enquête, il s'agissait du meurtre de John McGarrett et Steve voulait venger son père, ça il le comprenait. Ils avaient réussi à mettre la main sur Victor Hesse, l'assassin de John, Steve lui avait tiré dessus, mais son corps n'avait toujours pas été retrouvé. Et pour finir, à cause de son chef, Danny avait eu plus de blessures en 30 minutes quand 30 ans. Steve McGarrett était un véritable danger pour sa santé. Et malgré tout cela, Danny devait bien s'avouer, qu'il ne regrettait pas d'être sous ses ordres.
De son côté, Steve revoyait leur rencontre, cela avait été fort sympathique et cet homme venu tout droit du New Jersey lui avait instantanément plu. Son humour et sa répartie également, c'était un plus non négligeable. C'est sûr que ses méthodes ne son pas au goût de tout le monde, mais au moins, les siennes donnent de bons résultats. Il savait que Monsieur Daniel Williams n'aimait pas ce genre de méthodes, surement pas assez distingués pour lui.
''Danno ?''
''Oui,'' souffla-t-il, même si au départ il ne supportait pas que Steve se permette de l'appeler ainsi, maintenant cela lui plaisait et il s'indignait juste pour la forme.
''Merci de m'avoir sauvé la mise, encore.''
''Tu vas me devoir un énorme service, toute une vie ne te suffira même pas.''
''Quoi comme service ?''
''Je sais pas encore, mais dès que j'ai une idée, je te ferais signe,'' lui promit Danny.
''Ça marche.''
En se regardant dans les yeux, tous les deux sentaient qu'un changement s'opérait en eux. Et ce changement n'était pas des plus désagréable, bien au contraire. La main que Danny avait posé près de sa cuisse sur le canapé, se retrouva emprisonnée par celle de Steve. Leurs doigts se mêlèrent et ils se sourirent.
''Merci d'être passé,'' sourit Steve en jouant avec les doigts de son ami.
''Cela me fait plaisir.''
''À moi aussi.''
Ils ne bougèrent presque pas, Steve posa sa tête sur l'épaule de Danny et étendit ses jambes sur la table basse.
''La prochaine fois,'' commença McGarrett. ''Je t'invite dans un petit restau' bien sympa.''
''Ça me tente bien.''
''Il est gentil mon Danno.''
Danny lui mit une claque derrière la tête et le repoussa pour se prendre un morceau de pizza et boire une gorgée de bière. Il commençait à avoir chaud.
''Danno c'est pour ma fille.''
Il sentit le canapé bouger, et vit la main de Steve lui agripper sa cravate pour le rapprocher de lui, de son visage pour être précis. Et tout contre ses lèvres il souffla : ''Je suis ton boss, je t'appelle bien comme je veux. Mon petit Danno.''
Et avant qu'il puisse répondre ou faire le moindre geste, les lèvres de Steve bloquèrent les siennes avec force. Quand Danny sentit la langue chaude et humide de son boss contre la sienne, il se laissa faire avec plaisir. Il fit même un geste, il posa une de ses mains sur la cuisse de Steve et la remonta sur son torse. McGarrett gémit en sentant cette main le caresser à travers son T-Shirt, un second gémissement sortit de sa bouche, mais cette fois de douleur. Fallait que ses côtes le rappelles à l'ordre dans un moment pareil. Il grogna et ils s'éloignèrent de quelques millimètres.
''Désolé,'' s'excusa Danny.
''Pas grave,'' assura Steve et il ajouta : ''Dès que j'irais mieux, tu n'auras plus aucun répit.''
''En même temps, depuis que j'ai croisé ta route, j'ai plus un seul moment de répit.''
Ils éclatèrent de rire et restèrent enlacés sur le canapé, échangent quelques baisers et caresses. Ils attendraient que Steve soit en pleine possession de ses moyens pour s'attaquer aux choses sérieuses.
Ils ne savaient pas où cette histoire allait les mener, mais ils savaient qu'elle leur convenait parfaitement et qu'ils ne reculeraient devant rien.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:26

En voilà deux qui n'hésitent pas à se peloter et à prévoir d'aller beaucoup plus loin, c'est bien mister green Les mots sont très bien insérés dans le texte, l'enquête est bien menée, et même quand on ne connait pas la série, c'est assez facile à suivre! Chapeau pour ce challenge, evan's bravo trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:08

Merci Val gros calin coeur
Cette série, c'est ma nouvelle lubie amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:17

Je n'ai pas regardé, j'ai loupé les premiers épisodes! J'ai aperçu un certain Alex O'Loughlin dans le casting, je peux comprendre l'attrait que peux exercer...rrrr cette série mister green (d'ailleurs, c'est Steve ou Danny?)
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:36

Alex O'Loughlin joue le rôle de Steve McGarrett, en quelque sorte le héro amûûûr!
Et Scott Caan joue le rôle de Danny Williams et lui aussi est ko
En gros mes deux nouveaux chouchous sont mon nouvel avatar mister green
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:43

Oh très bien! Je te remercie pour la précision hey
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:00

J'ai jamais vu cette série, je n'en ai même jamais entendu parler mais ça ne m'a pas empêchée d'adorer cette fic avec une enquête rondement bien menée et une fin très sympa même si elle nous laisse un peu sur notre faim (et oui j'ai honte de ce jeu de mots pourri).
bravo
Je vais peut-être aller enrichir ma culture TV grâce à toi mister green
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:56

Merci Numphea gros calin
Je suis ravie de te faire connaitre cette série et j'espere que si tu la regardes elle te plaira Wink
Surtout que les acteurs sont ko
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:13

Merci pour cette superbe histoire sur ma série préférée yesssss! bong bong, je l'ai adorée coeur coeur
Steve toujours aussi fou et déjanté, j'adore ^^ et un Danny un peu râleur j'adore aussi, la fin m'a beaucoup plu coeur quoiqu'un peu frustrant de ne pas en avoir plus du pain sur la planc

BRAVO bravo bravo bravo tu recommence quand tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:45

Superbe challenge, evan's ! bravo bravo bravo

Les personnages sont bien respectés et j'adore leurs joutes verbales !

Juste un peu frustrée sur la fin, on se demande pourquoi mister red mister red
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:32

Merci les filles gros calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:01

Je ne connais absolument pas la série donc j'ai ramé un peu pour me mettre les persos en tête J'aime bien la fin même si elle arrive un peu trop vite.

bravo

je vais voter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:23

j'aime beaucoup ce couple amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:58

Merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête, pizza et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Enquête, pizza et sentiments   Enquête, pizza et sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête, pizza et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Les Challenges du Mois (2011) :: Mai 2011-
Sauter vers: