OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juin + Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:17

Le Challenge du Mois‭ ‬©️ Juin + Juillet

Comme pour le mois précédent,‭ ‬un texte à écrire,‭ ‬en prose ou en vers,‭ ‬avec‭ ‬3‭ ‬contraintes au choix.‭ ‬
À vous de piocher,‭ ‬parmi les‭ ‬différentes proposées,‭ ‬celles que vous voulez ‭! ‬

1.‭ Thème :‭ expérience
2.‭ Genre (1)‬ :‭ fluff - humour - romance
3.‭ ‬Genre (2)‭ ‬:‭ angoisse - suspense
4.‭ ‬Liste de mots imposés ‭(‬1‭) ‬:‭ ‬éléphant - plan - carton - recul - unité
5.‭ ‬Liste de mots imposés‭ (‬2‭)‬ :‭ ‬otage - blues - niveau - fast-food - culte
6.‭ Lieu (1) ‬:‭ un immeuble de bureaux
7.‭ Lieu (2)‬ :‭ ‬un cimetière
8.‭ ‬Phrase imposée :‭ «‬ ‬T'es con de naissance ou tu le fais exprès ? ‭»


Précisions :
Choisissez‭ ‬3‭ ‬contraintes‭ ‬minimum.‭ ‬Possibilité de prendre les‭ ‬2‭ ‬listes de mots imposés, de donner au thème la signification que vous voulez, de prendre 1 genre sur les 2 ou 3 proposés, etc
Fandom (si non original),‭ ‬longueur et rating sont libres.‭

Si vous avez des questions, des remarques, ou autres, n'hésitez pas!

Vous avez jusqu’au‭ ‬17 juillet pour poster votre texte ‭! Et ensuite, jusqu'au 31 juillet pour voter Wink
Alors à vos claviers ‭!‬ ‭;‬p pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:48

J'aime beaucoup et j'ai déjà une idée drunken
Avec plus de temps, c'est quand même un peu mieux, je vais cogiter tap tap
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:10

Je ne te promet rien, mais je vais essayer. il faut vraiment que je me remette à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:01

Mino, cela me mettrait en joie!
Comme evan's, j'ai déjà une idée! Que dis-je? J'ai même commencé mister green Quant à savoir si je n'avais pas déjà inconsciemment cette idée derrière la tête quand j'ai cherché la liste des contraintes... mmmpeut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:38

Perso ces listes me font trop cogiter et du coup j'écris pas parce que je n'ai pas d'histoire avant la fin du temps impartie ptdr mais bon qui sait et en plus j'aime bien la phrase imposée mister red
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:07

C'est un de mes nombreux leitmotiv mister green

C'est ballot, cette histoire. Et si tu faisais un tri avant de commencer à réfléchir, en prenant la phrase, justement, une liste de mot et un genre? Je ne sais pas, hein, je donne une piste, c'est pas comme si je désespérais de te relire un jour mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:05

Oui je devrais surement faire comme ça Wink
C'est pas comme si ça faisait des mois que j'avais pas écrit haaan
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:52

Allez, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! Faut juste le sortir de la cave te le dépoussiérer un peu mister green pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:55

J'aime vraiment bien ces nouveaux challenges avec trois thèmes à s'imposer Wink
Bon, là tout de suite, pas d'idée précise, mais comme je n'ai pas l'esprit trop clair à cette heure drunken J'ai le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:12

Oui, n'est-ce pas! Un challenge à composer, pour ne pas se retrouver avec un truc imposé qui n'inspire pas son monde. Je me suis épatée, avec cette merveilleuse idée mister green Et d'ailleurs, je suis ravie que tu en soulignes sa merveillosité mister green

Je l'ai déjà dit dans un autre toto, je sais plus lequel (journal de bord, je crois) mais j'ai bientôt fini le mien. Je suis très très contente. Vous avez vu ma nouvelle bann, que dis-je, mon kit? ^^ Rrrrrrrrmiaou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:32

Je ne promet rien, mais je vais peut-être écrire un texte, qui à un rapport avec l'histoire que je suis occupée à écrire (oui je me remet à écrire, je vais crier miracle ptdr )


Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:51

Cool! bravo

Miracle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:22

espiritu sanctum espiritu sanctum Christie^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

Et oui Val et Na je réécris, moi même je n'en reviens pas du pain sur la planc ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin + Juillet Empty
MessageSujet: Re: Juin + Juillet   Juin + Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin + Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Les Challenges du Mois (2011) :: Juin + Juillet 2011-
Sauter vers: