OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]

Aller en bas 
+6
ash
na
Val
Jersey_07
lou
Loni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:14

Loni a écrit:


Que veux-tu Lou, ils sont comme nous avec des hauts et des bas et Bradford Sheffield est peut-être plus tendre qu'on ne croit derrière la grande gueule

(ou alors c'est moi qui suis pas en forme, au choix Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 452448 )

ou c'est moi qui ne tient pas la forme olympique....

à te lire si facilement, j'ai l'impression de consommer et non de savourer....je vais réduire mes doses de Toshan pour ne pas finir pas en être lassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:14

Contente de les retrouver. C'est tendre. Et Body Painting donne envie de lire ton OS ! Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 892232
Revenir en haut Aller en bas
lisou123

lisou123


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:02

Ils sont trop migon, j'aime beaucoup "un matin" amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:46

Merci beaucoup Lisou

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:35

Deux petits drabbles sur un même thème Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_wink


Messagerie

IT@compromise.com - 15:02:
Qu’est-ce que tu fais ?
b.sheffield@compromise.com - 15:02:
Je bosse et toi ?
IT@compromise.com - 15:03
Je t’écris andouille !
b.sheffield@compromise.com - 15:03

IT@compromise.com - 15:15
T’en as pour longtemps ?
b.sheffield@compromise.com - 15:15
Si tu arrêtes de m’interrompre tout le temps pas trop.
IT@compromise.com - 15:16
Qu’est-ce que tu es boulot-boulot !
IT@compromise.com - 15:40
J’ai envie de toi.

Toshan sourit quand son téléphone se mit à sonner. Une fois la conversation finie il bascula son poste sur l’accueil et attrapa un dossier avant d’aller dans le bureau du patron.



Message

Biiiip …
Bradford ? C’est ta mère.
Je vois que, comme d’habitude vous n’êtes pas là. Pourtant il est huit heures du soir. J’espère que vous êtes sortis et pas encore en train de travailler comme des dingues.
Bref, tout ça pour dire que le 15 mai Chelsea et Marvin viennent à la maison et j’aimerais bien que vous soyez là aussi.
N’oublie pas de me confirmer tout ça. Toshan mon garçon je compte sur vous pour lui rappeler.
Je vous embrasse. »
« Elle a dit quel jour ? demanda Brad en arrêtant d’embrasser son homme.
_ On réécoutera le répondeur plus tard.
_ Quand je vois le peu de cas que tu fais du message de ma mère je me dis qu’elle a bien tort de t’apprécier autant.
_ Arrête de faire ton jaloux, lui susurra Tosh avant de lui mordiller le cou. Je te rappelle que c’est toi qui n’as pas voulu décrocher. Fils indigne. »
Mais déjà Brad avait oublié le message reprenant leur baiser là où la sonnerie du téléphone l’avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:53

Sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:58

J'aime beaucoup. Ils sont très coquins Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 405541
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:43

drunken oh j'adore ces deux petits moment. amûûûr! Je les aime !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:51

J'adore le "je bosse et toi" "je t'écris andouille" ah les mots doux Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 621902

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 772563 Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 772563 encore un peu Mamzelle Loni Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 93730
Revenir en haut Aller en bas
David Martinez

David Martinez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:41

deux petits moments sympas j'aime de plus en plus ses deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:45

oui encore pitié
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:19

Oh ben merci tout plein les amis Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 892232

Et il faut prendre le temps de savourer, sinon vous allez vous lasser Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 305875
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:51

Citation :
Et il faut prendre le temps de savourer, sinon vous allez vous lasser

Me lasser moi jamais, tu peux continuer Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 754474
Revenir en haut Aller en bas
David Martinez

David Martinez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:51

oh oui d'autres avec eux moi non plus je me lasse pas pourtant je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:33

J'ai tout relu = coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:13

Merci pour vos commentaires et Ash tu es vraiment la fan n°1


Mariage

« C’était pas une blague alors ? »
Toshan quitta le carton d’invitation des yeux et releva la tête vers Bradford.
« Il faut croire que non. »
Il était aussi surpris que son homme. Il reprit le faire-part qu’il lui tendait et relu pour la sixième fois le texte ampoulé rédigé dans une police de caractère tarabiscotée.
Mlle Chelsea Sheffield et Mr Marvin Stone
Ont le plaisir et le privilège de vous convier
à leur mariage qui aura lieu le 24 juillet prochain.

La cérémonie et la réception se dérouleront aux Garden in the Wood
Albany – Oregon
A la main Chelsea avait ajouté : je compte sur votre présence à tous les deux !


« Je suis désolé, Tosh, je ne pensais vraiment pas qu’elle oserait. Je me demande encore comment elle a réussi à convaincre Marvin. »
L’intéressé lui adressa un maigre sourire.
« Cette force de persuasion c’est génétique apparemment.
_ On fait quoi alors ?
_ On n’a pas trop le choix. On va y aller. »

Brad se frotta le visage avec ses mains et vint s’écrouler sur le canapé à côté de son compagnon.
« Je crois que j’ai besoin j’ai besoin de quelque chose de fort.
_ Pour digérer quoi ? Le mariage de ta petite sœur ou la fait qu’elle t’oblige quasiment à faire ton coming out face à toute ta famille et à celle de Marvin ?
_ Les deux je crois. »
Il se releva, alla chercher une bouteille de vodka et en but une rasade avant de la passer à Tosh.
« A la santé des mariés, fit ce dernier en portant la bouteille à ses lèvres.
_ Amen ! »


Aiguille

« T’es sûr que tu veux le faire ? »
Toshan rouvrit un œil et regarda Josh, assis un peu plus loin.
« Je sais plus … , murmura-t-il
_ Ce serait bête de reculer maintenant d’un autre côté. » remarqua son ami en se renfonçant dans le canapé et en reprenant sa revue.
Tosh soupira et fit signe au tatouer qu’il pouvait commencer. Ce dernier mit l’aiguille en marche et se pencha sur lui.
De sa place Miller tentait de l’encourager.
« Ca va lui plaire.
_ J’m’en fous !
_ T’es douillet Chah ? railla l’autre
_ Ta gueule ! »
Josh éclata de rire puis prit son portable pour lire le message que son amant venait de lui envoyer.
« Pete demande si tu morfles.
_ Vous êtes vraiment des enfoirés, j’aurais jamais dû me laisser convaincre. » lâcha l’Indien avant de laisser retomber sa tête sur le fauteuil et d’endurer la fin de sa torture en silence.
« C’est bientôt fini. » l’informa le tatoueur.
Josh se leva et s’approcha pour admirer l’œuvre.
« Ben voilà, t’es encore plus sexy qu’en entrant. Ca veut dire quoi ?
_ Merde à celui qui le lira. » répondit Tosh alors que l’artiste lui passait la pommade cicatrisante.

Torse nu devant le miroir de la salle de bain, Toshan contemplait son nouveau corps. De sa hanche à la moitié de ses côtes s’étalait verticalement un texte en sanscrit. Le tatoueur avait fait du beau boulot et heureusement aucune faute. Il était content du résultat.
Miller avait raison, il se trouvait sexy et il était sûr que Brad serait du même avis quand il découvrirait son cadeau d’anniversaire à son retour de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:26

Oh punaise, je voudrais trop voir le corps de Tosh avec son tatouage Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 53434 ! ça a l'air trop sexy ! Brad va en tomber à la renverse Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 688257

Quant au 1er texte, Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 810776 j'ai adoré la chute. Maligne la petite soeur !

Loni, je n'ai qu'une autre chose à te dire : Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 772363 j'en veux d'autres, plein, plein, plein Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 243660
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:01

ouais c'est super sexy, Brad a adoré haaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

L'invitation au mariage me fait franchement marrer à chaque fois ptdr et que dire d'aiguille si ce n'est amûûûr! ko coeur


Je les adore, je les kiffe, je m'en lasse pas. Jamais coeur
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:24

**Oh mon dieu, Oh mon dieu!!! ** hey

Loni je t'adore gros calin hier en relisant Body Painting j'esperais que Tosh se fasse tatouer, et sans que je te le demande tu l'a fait!! comme je l'avais imaginé (pour le côté surprise) et mieux encore avec la présence de Josh mister green Et en plus le tatouage est en sanskrit comme le mien! ko

Je veux voir quand Brad va le découvrir..... drunken

Et pour l'invitation au mariage, j'adore aussi. ptdr coeur

bravo Ta fan n°1 a adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou123

lisou123


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:22

Je suis sur que brad va être super content, après "body painting" je me demandé si il allait le faire.
J'ai adoré l'invitation au mariage ptdr
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:12

Oh ben si j'avais su, je l'aurais posté avant. Et si je vous écoute il faut que je fasse la soirée d'anniversaire ?
haaan

Merci en tout cas les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:02

Mais bien sur qu'il faut tu fasse la soirée d'anniv!! Quelle question hein!?
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:35

oui moi aussi je veux la soirée anniversaire. Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_sunny

oups j'allais oublié Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 772563 Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 772563

une ptiote question, on peut savoir ce que dit son tatouage ou on le découvrira avec Brad ?
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:41

L'été est de retour et il fait déjà presque trop chaud. Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_sunny
Pour augmenter la température de quelques degrés voici un drabble moite et orageux. Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 213453


Pluie

L’averse ne semblait pas vouloir s’arrêter et, bien qu’ils soient à l’abri d’une porte cochère, Brad ne pouvait s’empêcher de pester.
« La prochaine fois que tu veux rentrer à pied, regarde la météo ! »
Après avoir considéré le bas de son pantalon plein d’eau, Tosh regarda le ciel avec philosophie :
« Ca ne risque pas de s’arrêter avant longtemps et on n’est pas si loin. On peut rentrer quand même.
_ Avec ce déluge ?!
_ On est déjà trempé, alors un peu plus ou un peu moins, on s’en fout. Tu viens ? » proposa-t-il à son homme en descendant les quelques marches qui menaient à la rue.
Brad regarda la pluie imbiber peu à peu le t-shirt de son amant et coller le tissu à son torse. Appréciant le pouvoir érotique de la scène, il se décida et le rejoignit.
Ils coururent jusque chez eux, slalomant entre les autres inconscients sans protection et les prévoyants en parapluie, n’évitant même plus les flaques et les caniveaux débordants.

Enfin arrivés à leur loft, ils récupérèrent leur souffle, adossés à la porte d’entrée. Tosh contempla le corps de Bradford, apparaissant au travers de sa chemise devenue transparente. Il remonta vers son visage et put lire le même désir dans ses yeux. Il écrasa alors sa bouche sur celle la sienne et les deux hommes s’embrassèrent furieusement, sans se préoccuper d’éventuels voisins qui pouvaient passer dans le hall, alors que la pluie reprenait de plus belle.
A un moment pourtant, Brad desserra l’étreinte et fouilla dans sa poche à la recherche de ses clés. Il les fit passer à Toshan qui ouvrit à tâtons la porte, leurs lèvres toujours soudées.
Une fois à l’abri des regards, leurs mains s’attelèrent à débarrasser l’autre de ses vêtements mouillés qui firent bientôt un tas dans l’entrée.
Chah attrapa son mec par la ceinture et l’appuya sur la commode bataillant avec son jeans dont l’étoffe lui collait à la peau. Pendant ce temps l’autre débarrassa le meuble de ce qui l’encombrait et se mit assis dessus, facilitant la tâche de son amant. Une fois nu, Sheffield ne laissa pas le temps à son homme de le contempler. Il l’emprisonna entre ses jambes et se frotta contre lui, lui faisant clairement comprendre ce dont il avait envie. L’Indien eut un sourire entendu et lui fit lécher ses doigts afin de le préparer.
Ils ne ralentirent le tempo qu’une fois que Toshan l’eut pénétré, laissant le temps à la douleur de s’effacer, puis reprirent rapidement la cadence frénétique qui les animaient jusqu’à la délivrance. L’orgasme les frappa rapidement, ponctué par le grondement de l’orage qui s’éloignait, et ils restèrent un moment l’un contre l’autre : Brad allongé sur le meuble et Tosh couché sur lui, le souffle court et le cœur battant.

Plus tard, alors que le soleil commençait à poindre entre les nuages, Brad vint rejoindre son amant qui regardait par la baie vitrée. Il se posta derrière lui et l’enlaça.
« Finalement je veux bien rentrer à pied par tous les temps. »
Tosh sourit et bascula la tête sur l’épaule de son homme. Lui aussi était partant pour renouveler l’expérience et vu le nombre de jour où il flottait à Seattle cela lui laissait présager encore de nombreuses autres séances débridées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ainsi prompts, prompts, prompts .......
» Prompts "originals" de Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Table de prompts-
Sauter vers: