OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Don/Danny par Jersey

Aller en bas 
+4
minheaven
Christie
Val
Jersey_07
8 participants
AuteurMessage
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:49

Fandom: CSI:NY
Pairing: Don/Danny.
Genre: Slash/OS/Humour/POV (Don).
Prompt: test

Don/Danny par Jersey Star3 Don/Danny par Jersey Star3 Don/Danny par Jersey Star3




J'arrive pas à y croire... Pourquoi me suis-je laissé avoir? Pourquoi ais-je mis les pieds là dedans? Je me tourne en ridicule... Faites que ma mère ne regarde pas la télévision en ce moment. Ni Mac ou Stella d'ailleurs. En fait, ce que je souhaiterais, c'est une panne générale d'électricité ou un vol massif de toutes les télévisions de New York.



Bon, le point positif quand même, c'est que Danno et moi sommes en finale de ce jeu. Eh, c'est déjà pas mal! Nous sommes des pros. Bon, la suite... ah oui, il faut que je prouve à quel point je connais mon homme. Fastoche!

La première question...

Tex: Danny, Don connait-il... TOP! Votre plat préféré?



Ouh trop facile, l'autre. Les pâtes à la bolognaise façon Mamma Messer.



Tex: Don connait-il le job que vous rêviez de faire lorsque vous étiez enfant?



Ca se complique... mince, il m'en avait parlé... Ah si! Vendeur de barbe à papa. (Je me demande d'ailleurs d'où lui vient cette idée... Heureusement qu'il est devenu CSI, n'empêche).



Tex: Dernière question... Don connait-il... votre chanson préférée lorsque vous étiez au collège?



Mince. Une chanson... Mon Danno en adore des tonnes! Il aurait pas pu prendre une autre question, ce type? Arf... vite une chanson... "Knocking on Heaven's Doors"?



Tex: Ooooh dommage! Vous ne remportez pas le voyage en Polynésie mais nous vous offrons un lot de dictionnaires médico-légaux.



A voir la tête de Danny, je crois que je n'aurai même pas l'occasion de les feuilleter... c'est moi qui vais finir sur la table de Sid.



* Plus tard, chez eux *



Don: Allez Danno, soit pas faché...

Danny: Knocking on Heaven's Doors? Gun'N'Roses? Tu te fous de moi? Si t'avais dit Bob Marley, j'aurais encore pu accepter mais là...

Don: M'allez... c'est pas grave... c'est qu'un jeu. En plus en Polynésie, y'a blindé de moustiques.



Dan se détends et me regarde d'un air suspicieux mais soulagé. J'ai tapé dans le mille.



Dan: C'est vrai? T'es sur?

Don: Certain.

Dan: Bah tant mieux alors qu'on ait perdu.



C'est vrai... qui mieux que moi sait que Danny a une peur bleue des moustiques, hum?



Don/Danny par Jersey Star3 Don/Danny par Jersey Star3 Don/Danny par Jersey Star3




Ps: Encore une fic écrite sur le pouce... l'est tard... donc ça peut être débile xD. (Commencez à jeter les tomates, je suis prête).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:22

Tarééée, va haaan MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:29

Je vous jure, votre honneur slasheuse! Je n'ai aucune addiction d'aucune sorte pour les Z'amours ou Tex! Même pas pour les Guns'N'Roses ou la Polynésie. Ni même pour les moustiques, que je hais. Juste peut-être un peu pour la barbe à papa... mais là n'est pas la question Don/Danny par Jersey 311997.

Les thèmes du prompts m'inspirent Don/Danny par Jersey Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: [Test] Savez-vous gérer un beau gosse?   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:04

Fandom: CSI:NY
Pairing: Don/Danny.
Genre: Humour/OS.
Notes: Il est tard mais je suis increvable ce soir xD. Le test est véridique, il est tiré du "Jeune et Jolie" du mois de Novembre 2009 (alors qu'on est même pas en Novembre XD MOuahaha trop logique).
Les dialogues sont en italique, les pensées de Don entre **.
Don/Danny par Jersey Star3 Don/Danny par Jersey Star3 Don/Danny par Jersey Star3

Alors que je rentrais des courses, j'apperçois Danny affalé sur le canapé, un magazine en mains. S'il s'était s'agit d'un magazine pour mecs genre "Playboy Men" ou "Le petit foot", j'aurais pu comprendre. Sauf que là...

Don: Danny? Qu'est-ce que tu fous avec un magazine de nana?
Dan: Un test.

Pour preuve, il me montre la page crayonnée de croix. Mouais... idée débile. J'ai jamais aimé les tests. Oh oh... je connais ce regard de cocker.

Don: Non, Dan.
Dan: Allez... pour me faire plaisir...

Arf, il m'exaspère parfois. Bon d'accord... envoie les questions, Don Juan.

1/ A votre avis, qu'est-ce qui attire les garçons chez vous?
* Comme si c'était pas évident * Ah, parce qu'en plus, faut choisir des propositions... (J'y connais rien là dedans, je vous le rappelle!).
a)Votre charme
b)Votre tempérament
c)Votre physique.
Mouahah, la réponse C bien sur. Mon Danno me dit souvent qu'il ne sait pas y résister. Mais j'ai du charme aussi... et un tempérament de feu...

2/ Fiesta chez ses potes, votre beau gosse s'éclate dans son coin:
* Pas moyen! Ses potes sont les miens et puis, ils croient quoi, les concepteurs du test? Que je vais laisser mon mec s'amuser sans moi? *
a)Vous le laissez s'amuser, pas question de jouer les crampons. * Mouais, ça dépend qui est présent *
b)Vous papillonnez de votre côté pour lui donner le change * Et qu'il me fasse la gueule pour trois semaines? *
c)Vous lui envoyez un sms pour lui dire d'aller se faire voir.
Mh... aucune vraiment mais bon... la première a défaut.

3/ A votre avis, quel souvenir laissez-vous à vos ex? * Dangereux de s'aventurer sur ce terrain là... *
a)Enfant gâté, joli casse-pieds.
b)Rigolo et boute-en-train * Moi? Mais bien sur... *
c)Sensible, doux et romantique. * Merde, pourquoi y'a pas "baraqué et charismatique?" *
Bah à défaut toujours... C. * Sont pourris ces tests *

4/ Pour l'impressionner, vous êtes cap?:
a)De vous transformer en bombe sexuelle.
b)De vous inventer un ex, champion de natation * De judo, ce serait plus cool *
c)De lui lire son avenir dans le marc de café.
Ouais, la C me plait bien! Je demanderai à Stella de me filer quelques trucs.

5/ Il se regarde souvent dans la glace. Votre réaction:
a)Le rassurer sur ses qualités.
b)Le vanner. Il est amoureux de son image ou de vous? * De moi bien sur! *
c)Vous méfier. Chez lui seul le physique compte. * Bah c'est pas mal, ça dépend de quel physique on parle... *
Allez la première parce que je sais que mon Danno est un stressé de la vie.

6/ Un pote cafte qu'il l'a vu avec une fille canon:
a)Vous ne prêtez pas attention aux rumeurs.
b)Vous lui tirez les vers du nez.
c)Vous actionnez le signal d'alarme.
Mais qu'est-ce que je m'en fous qu'il sorte avec des nanas, il est gay.
Pffff bah la première alors.

7/ Le clone de Beyoncé se déhanche devant lui sur la piste de danse:
a)Vous pensez très fort intérieurement "Tu transpires de la glu, décroche-toi de lui". Mais vous ne dites rien * J'vais m'gêner *
b)Vous vous mettez à l'imiter et tournez en ridicule son style. * Vu MON style, c'est moi que je tournerai en ridicule *
c)Vous vous plantez devant Jules * Déjà mon mec, c'est Danny * et plongez votre regard dans le sien comme si vous étiez seuls au monde.
Aaaah la C! Seuls au monde...

8/ Une "copine" vous lance qu'avec son physique, il pourrait sortir avec un top model plutôt qu'avec vous:
a)Comme dit le proverbe "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
b)Vous la trouvez super gonflée de vous balancer ça en pleine figure.
c)Avec vos 10 cm de talon * J'ai pas de talons... ah oui, c'est vrai... c'est un test pour filles * vous avez l'étoffe d'un top.
Mouais, la B bien sur! Non mais pour qui elle se prends, cette copine?

9/ Dans un groupe vous avez tendance à:
a)Prendre facilement la parole, vous vous sentez à l'aise.
b)Vous faire super discret, vous préférez observer.
c)Vous mettre les garçons dans la poche.

La B sans hésitation. C'est ce qui fait un bon flic, l'observation.

10/ Au cours d'un gros câlin:
a)Vous lui passez les menottes. C'est vous le maitre!
b)Vous le laissez mener la cadence.
c)Vous prenez le contrôle.
Y'a moyen de choisir les 3? Non... alors la première * Je devrais essayer ça ce soir *

Ouf, dernière question...
11/ S'il regarde une autre fille:
a)Vous voilà soudain moins sur de votre charme.
b)Vous voyez rouge instantanément.
c)Vous détournez son attention en l'embrassant à pleine bouche.
Bon, j'vais changer et dire qu'il regarde un mec... et je prends la réponse C!

Alors, on calcule...
Plus de 25 Points - Vous avez compris l'essentiel.
Le beau gosse aime bien papillonner, s'assurer que son charme opère toujours, mais il prend rarement les devants en amour. Vous gardez donc un oeil sur lui, mais de façon discrète. Vous ne chopez pas de complexe parce que vous savez que c'est vous qu'il a choisi, qu'à ses yeux vous êtes unique. Suffisamment mature pour deux, vous le ramenez sur terre. Il est plus fragile qu'on ne le croit et vous savez le rassurer.

Ca explique tout, non? Don/Danny par Jersey 311997


Dernière édition par Jersey_07 le Dim 11 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

Trop fort j'ai adoré Don/Danny par Jersey 556461 Don/Danny par Jersey 556461

BRAVO Don/Danny par Jersey 625470 Don/Danny par Jersey 625470

valbone Don/Danny par Jersey 118525
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

Pliée de rire devant mon ordinateur Don/Danny par Jersey 556461 Don/Danny par Jersey 556461 et j'ai ma mère qui me regarde comme si j'étais un fantôme Don/Danny par Jersey 175965

BRAVO Don/Danny par Jersey 625470 Don/Danny par Jersey 625470 Don/Danny par Jersey 625470

valbone
Revenir en haut Aller en bas
minheaven

minheaven


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

Excellent! Don/Danny par Jersey 556461 Il fallait y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

Merci énormément! J'en ai tellement bavé pour retranscrire les questions que j'en avais mal au dos Don/Danny par Jersey 311997
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

Merci les filles Don/Danny par Jersey 311997 Ouais, je sais pas pourquoi j'ai pris "Les Z'amours" mais ça me parraissait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:03

Don/Danny par Jersey 556461 Don/Danny par Jersey 556461
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:21

Excellent. Ca m'a fait exploser de rire. Et les com's de Don sont tout simplement trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:21

LiamGfan a écrit:
Don/Danny par Jersey 556461 Don/Danny par Jersey 556461

Exactement dans le meme état
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:36

Nouveau prompt : Club.
Note: Suite à la discution msn qu'on a eues avec Lex, Val, Dell et Lukos... Rien et Nada entrent en scène. C'est nulos, craignos et tout en os... mais on doit bien se prendre des gamelles de temps à autres Don/Danny par Jersey 452448.


Don entra dans le club que lui avait indiqué Sheldon. Il paraissait peu sur de lui, quand bien même le légiste appréciait la musique du lieu.

Lorsqu'il poussa la porte, il tomba dans un monde complètement différent de celui qu'il cotoyait habituellement. Des néons de couleur embrasaient les lieux et une bande de jeunes habillés en personnages de mangas se déhanchaient sur la piste. La chanson était un mélange d'électro-house aux sonorités colorées, avec un léger accent japonais.

Un haussement de sourcil marqua sa stupeur. Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il vit Danny, son collègue et surtout son mec, au beau milieu de cet attroupement, danser comme si sa vie en dépendait.

Il s'approcha de lui, passa ses bras autour de sa taille et le tourna vers lui.
-'Danny? J'peux savoir ce que ça veut dire?' demanda-t-il, l'air perplexe et un rien agacé. Cette "fête" ressemblait plus à un bal costumé amateur qu'à un club "normal".

Danny, qui avait bu plus que de raison, se dandina contre Don comme un enfant, ce qui finit d'exaspérer son homme. Dans un autre sens, le Détective trouva son amant des plus charmants quand il faisait l'enfant boudeur. Il ne savait rien lui refuser.

-'Donnie!!! Tiens... jte présente Rien..." dit-il et fut coupé par le mec à côté de lui, déguisé en Pikachu géant:
-'Mon nom c'est Reyms!' mais son caquet fut vite rabaissé par le regard de Don, l'air de dire "on s'en fout".
Danny continua son petit manège, un sourire magnétique aux lèvres.
-'Et le Rondoudou, c'est Nada! Sont cools hein?'
Don soupira lourdement, lançant un regard réprobateur à son homme.
-'Il est russe? Bon et puis on s'en fout, allez viens, on y va!'

Danny ne se fit pas prier, aggripé par la poigne de Don. Son esprit était aux abonnés absents. Il avait beaucoup trop bu. D'ailleurs, Don se demandait ce qui avait poussé son homme à dépasser les limites. Jamais il n'avait vu Danny boire au point de se mêler... de se mêler à cette bande d'individus déguisés en pandas géants.

-'T'es pas gentil avec moi Donnie!'
-'Cesse de faire l'enfant! Et puis tu peux me dire pourquoi le Doc t'as conseillé ce club?' demanda-t-il à Danny, une fois arrivés à l'entrée de la boite.
Ce dernier haussa les épaules. Un gémissement leur parvint du côté de la ruelle et Don remercia le ciel qu'il soit sobre. Si Danny était sorti seul de ce club, qui sait sur quel cinglé il aurait pu tomber, sans compter tous ceux qui étaient à l'intérieur...

Il se le jurait, il aurait une discution sérieuse avec le Doc.

En ramenant Danny chez lui, il croisa Rien et Nada dans un coin de la ruelle. Si vous n'avez jamais vu un Pikachu à genoux devant un Rondoudou pour une petite gâterie... ben vous avez raison, c'est une vue cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:45

Ah ouais, quand même hein haaan

Quelle image cauchemardesque affraid
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:59

les pokemon ont une vie sexuelle, je savais pas et pour être honnete, je ne préfère pas savoir...
pika pika chu
Don/Danny par Jersey 621902 Don/Danny par Jersey 621902 Don/Danny par Jersey 621902 Don/Danny par Jersey 621902

halte aux clichés et aux a priori, les fans de cosplay ne sont pas tous givrés. J'ai quand même eu quelques frayeurs à la japan expo....
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:15

J'écoute une chanson débile mais complètement addictive depuis ce matin:
https://www.youtube.com/watch?v=QwmBlmnKRos

Les Pokémons ont droit à une vie sexuelle! C'est le combat de tout homme! Don/Danny par Jersey 452448
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:20

n'abuse pas trop quand même sinon comme la team rocket, tu vas décoller vers d'autres cieuuuxxxxxx et la chute sera brutale pour revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:21

Oui, j'vais aller abuser d'autres bonnes choses (genre des fics, ou alors un épisode de CSI:NY)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:24

rah c'est demain soir les inédits de csi manhattan. Je vais pas louper ça. Je trouve stella de plus en plus effrayante du point de vue physique je parle: des os saillants, joues creuses: monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:50

Don/Danny par Jersey 621902 pas mal du tout, j'ai bien rigolé Don/Danny par Jersey 621902, dire que j'ai été fan des pokémon à une époque, cela me fait vraiment bizzare les image qui me sont apparue en lisant Don/Danny par Jersey 508831


BRAVO Don/Danny par Jersey 772563 Don/Danny par Jersey 772563

valbone Don/Danny par Jersey 794590
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:11

Moi aussi j'ai été (et suis toujours un peu) fan des Pokémons xD. J'suis un grand enfant xD.

Oui oui demain les inédits sur TFdaube. Bah, Stella est maigrelette, c'est dommage. Par contre Don est magnifiquement magnifique Don/Danny par Jersey 452448 (et sans parler d'Adam, alors là... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Aoichan

Aoichan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:16

Je n'avait encore jamais lu une fic sur la vie sexuelle des pokemon, je trouve l'idée délirante, tout comme tes fic, qui me font mourir de rire,d'ailleur.
Don/Danny par Jersey 621902 Don/Danny par Jersey 621902 Don/Danny par Jersey 621902
Don/Danny par Jersey 578863 Don/Danny par Jersey 578863
Don/Danny par Jersey 772563
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

Je tairai mes sources mais les Pokémons ont bien droit à une vie xD.

Non mais c'était un gros délire, j'avais peur de faire un peu dans le too much, mais apparemment ça va Don/Danny par Jersey 452448

Merci en tout cas! Don/Danny par Jersey 892232
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
lisou123

lisou123


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:25

Génial, trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don/Danny par Jersey Empty
MessageSujet: Re: Don/Danny par Jersey   Don/Danny par Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don/Danny par Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don/Adam par Jersey
» Mac/Adam par Jersey
» Jersey revient (comme le Messie mais en pire).
» Prompts "originals" de Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Table de prompts-
Sauter vers: