OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]

Aller en bas 
+6
ash
na
Val
Jersey_07
lou
Loni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:30

Merci pour tous vos commentaires. gros calin
Un petit drabble en écho à Dé.cadence Wink

Cauchemar (by Lex)

Les couloirs de Com.promise résonnaient des hurlements des deux patrons. Chaque employé s'était figé quand les éclats de voix avaient traversé les murs pourtant bien insonorisés des locaux. Evers et Sheffield s'engueulaient rarement mais quand cela se produisait, ça restait dans les annales.
Le sujet de leur discorde était le même depuis déjà une semaine. Casey Granger semblait avoir définitivement décidé de les planter et de rentrer à Londres. A quelques heures du vernissage. L'artiste semblait ne pas apprécier la tournure que prenaient les choses et semblait avoir signifié à Sheffield que sa bande d'incompétents n'était pas la plus à même d'assurer l'organisation de son exposition.
Brad frappa du poing sur le bureau alors que Pete lui répétait une fois encore qu'ils s'étaient engagés dans un truc trop gros pour eux et que les conséquences financières allaient être désastreuses pour leur boîte, qu'ils allaient devoir réduire leur personnel et redoubler d'efforts pour rétablir leur réputation.

Tosh grogna quand il sentit Brad se retourner violemment entre les draps. Il n'en pouvait plus, depuis une semaine, son homme rentrait sur les nerfs, épuisé et d'une humeur de chien. Et bien évidemment, il en faisait les frais. Brad se rapprocha de lui et se colla contre son dos, enlaçant sa taille.
« Cauchemar ? Demanda-t-il sans ouvrir les yeux.
- Ouais.
- C'était quoi cette fois-ci ?
- Granger.
- Et en quoi c'était différent des sept nuits précédentes?
- Il rentrait à Londres à 48h du vernissage. »
Tosh poussa un soupir agacé. Il se retourna entre les bras de Brad et caressa lentement son dos, cherchant à l'apaiser. Vivement que le vernissage ait lieu, il avait vraiment besoin de dormir plus de 3h d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:26

drunken coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:08

Casey est pas possible, il vient les embetter même dans leur rêve.... J'adore el diablo


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:46

Merci pour votre retour les filles gros calin

Gaffe
Il avait de plus en plus de mal à se concentrer sur son encodage, perturbé par les messes basses entrecoupées de rires qui émanaient de sa droite.
Quasiment toutes les femmes de l’agence s’étaient regroupées au service informatique, rameutées par Louna, et elles tentaient d’étouffer leurs gloussements alors qu’elles mataient sans vergogne les deux ouvriers chargés de l’entretien de la climatisation.
« Hey Mat’ viens voir, interpella Ruth, la comptable.
_ C’est réunion Tupperware ou quoi ? » demanda Meyer en entrant dans le bureau
Elle adressa un clin d’œil à son ami qui secouait la tête derrière son écran et rejoignit ses collègues féminines.
« Aide nous à nous départager, lequel à le plus beau fessier ? »
Mathilde se glissa à côté de Louna, s’appuya sur son bureau et regarda discrètement les deux hommes occupés à changer le filtre de la grille du couloir.
« Celui sur l’échelle a quand même le postérieur plus musclé.
_ Ah vous voyez ! triompha Beth.
_ Toi la stagiaire…, marmonna Louna, peu convaincue.
_ Par contre, reprit la jeune fille, un qui vaut vraiment le coup d’œil, c’est le livreur de chez UPS !
_ Hmmm oui, confirma Ruth en se mordant les lèvres.
_ Vous êtes vraiment graves, les reprit Mat. Qu’est-ce que vous diriez si nos collègues faisaient un classement de la plus belle poitrine de l’agence ?
_ Et qui te dis qu’ils ne l’ont pas déjà fait, rétorqua Louna. Attends un instant. »
L’informaticienne se pencha sur son siège et interpella son binôme.
« Tosh !
_ Hm ? répondit le jeune homme, complètement plongé dans ses lignes de code.
_ Qui a le plus beau cul de l’agence ?
_ Bradford, sans hésiter.
_ Quoi ?! »
Interloqué, Chah releva enfin la tête et croisa les regards des quatre femmes devant lui. L’expression qu’elles arboraient était majoritairement une surprise choquée. Seule Mathilde affichait air navré.
« Vous ne parliez plus d’homme ? »
Elles firent non de la tête.
« Bon ben je trouve que euh …, celui de Martha est pas mal. Surtout à son âge. »
Il se leva et alla se réfugier en salle de repos.

« C’est la gaffe de l’année. »
Il sentit ses épaules tomber et lâcha un soupir.
« Je sais, putain ! »
Mathilde s’assit à côté de lui et posa sa main sur son genou.
« Ca ne cancanait pas trop quand je les ai quittées mais t’as lâché une sacrée bombe.
_ Brad va me tuer.
_ Pourquoi ? Si vous continuez à vous comporter comme d’habitude il ne devrait pas avoir trop de problèmes côté boulot. Par contre on va avoir deux dépressions sur le dos. »
Toshan la regarda sans comprendre.
« Me dites pas que n’y l’un ni l’autre n’avez pas encore remarqué ?
_ Remarqué quoi ? »
La jeune femme ne répondit pas et se contenta de sourire.
« J’y retourne, déclara-t-elle en se relevant. Si t’as besoin d’une couverture féminine, appelle-moi.
_ Sauve-toi, profiteuse ! »
Il se leva à son tour et retourna à sa place, évitant au possible de rougir sous les coups d’œil de sa collègue.

« Donc Ruth, Beth et Louna sont maintenant au courant que tu préfères mater les hommes. » résuma Brad en refermant la porte de leur frigo. Il se tourna vers son amant qui le contemplait d’un air désolé, assis sur un tabouret de bar.
« Y’a rien de grave dans le fait qu’elles savent que tu es gay, continua-t-il
_ Peut-être, mais j’ai pas envie qu’elles interprètent le moindre de nos faits et gestes. On était tranquille…
_ Et on le restera. Y’a rien d’équivoque dans nos échanges au boulot. »
Tosh hocha la tête. Brad avait raison, leurs collègues allaient peut-être les observer de près pendant un temps, mais s’ils continuaient à interagir comme d’habitude, elles ne trouveront rien pour étayer la théorie d’une quelconque liaison.
« J’ai vraiment le plus beau cul de l’agence ? demanda innocemment Sheffield qui s’était accoudé au bar, à côté de lui.
_ Le plus beau de Seattle. » confirma Toshan en glissant sa main dans le pantalon de son homme et en le rapprochant de lui.
S’ils devaient se montrer encore plus vigilants au bureau, il n’allait pas passer une occasion de se rapprocher de son chef en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:44

Les deux pieds dans le plat et pas qu'un peu le Tosh haaan

C'est mignon tout plein, ses remords, ses inquiétudes et Brad qui le rassure l'air de rien amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:19

La bourde de l'année haaan
Mais en même temps je le comprend, difficile de mentir... drunken

So cute!! amûûûr! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:21

clair, il y est jusqu'au genou dans le plat, sacré Tosh. En même temps, il aurait eu de bien plus gros ennuis s'il avait répondu "le gars sur l'echhelle" que monsieur Bradouney... haaan

le coup de la réunion tupperware est pas mal non plus. Rah, y'a que dans les fics et les pubs que les réparateurs sont beaux comme des dieux... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:02

haaan

C'est la faute aux commères aussi, leurs ragots lui ont bouché les oreilles :-D

Les réparateurs ont sûrement juste les fessiers d'appétissants. Ou les filles de chez Com.promise ont faim. Très faim
mister red
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:53

de tout façon c'est Brad le plus beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:16

Loool, le parti pris !

Moi je dis que Pete est vraiment, mais alors vraiment pas dégueu non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:50

C'est sympatoche, je les aime bien, ces deux-là coeur J'aime surtout ta façon d'écrire, j'ai l'impression de te l'avoir dit cent fois mais c'est vrai! C'est visuel, bien rythmé, drôle...
J'adore Brad. J'arrive encore mieux à le "voir" depuis hier soir (Terminator 4) bave
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:07

Purée ! Marcus Wright ... Je t'aime du pain sur la planc
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:14

C'est clair! Même à moitié robot, il est ...mmmmgrao! ko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:37

le manteau long, le visage sale et cet air de mauvais garçon éclairé par ses yeux bleus ... amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:31

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 T4_01610
Dire que j'ai pas fini de me repasser le film pour les captures... mister green
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:22

Faut arrêter de réver les filles!

bravo pour cette nouvelle scène de vie Loni, j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:40

Val, merci ...
ko

(pourtant je l'ai vu je ne sais combien de fois ... Marcus est beau. Point.)

Mino, merci aussi
Ben oui, les pauvres, si elles avaient su avant ... Ca craint, le terrain de chasse s'amenuiser chez Com.promise : après Pete, qui ne cache jamais rien, voila Toshan ...
La loose haaan
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:49

A vrai dire, ça m'étonne même que personne ne soit au courant, ils ont pas l'air très discret tous les deux, ni Mathilde d'ailleurs.


bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:55

Ah mais le travail, c'est le travail : ils arrivent pas ensemble, ne partent pas ensemble, évitent de travailler ensemble ...
Quand je pense que Josh vient parfois chercher Pete à l'agence pour déjeuner, y'a des privilégiés sur terre ... nééé
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:03

C'est claire, la vie est injuste.

Enfin, ça veut au moins dire que les employés sont OK avec le fait d'avoir un boss gay, pourquoi pas deux? C'est plutot bon pour Brad et Tosh donc
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:06

Le coming-out est prévu, écrit et attends son tour fufufu
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:08

amûûûr!

Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir cette partie en avant première fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:09

euh heiin

Tu fais des fan-arts ?

mister red
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:11

Moi j'en ferai pour tu-sais-quoi mister green La porte, c'est? Par ici..... ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:11

Absolument pas, désolé mais j'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Table de prompts-
Sauter vers: