OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]

Aller en bas 
+6
ash
na
Val
Jersey_07
lou
Loni
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:39

Prompt : [DVD]
Pairing : original [Toshan Chah/Bradford Sheffield]
Rating : tout public
***

Rapport de Force




- Putain Tosh’ tu peux pas faire ça ! On est mardi soir et j’avais planifié autre chose, merde !

Bradford regardait, incrédule, son mec débarrasser consciencieusement le boîtier de son emballage de cellophane.
Toshan ne semblait pas le moins du monde ému par les éclats de Brad et anticipait avec délectation le programme qu’il avait prévu pour la soirée.
C’est vrai quoi ! Môssieur Sheffield décidait assez souvent de leur agenda commun, choisissant pour deux le restaurant, le bar, le film, les amis à inviter, les expos à visiter.

Il faut dire que Môssieur Sheffield passait ses journées à commander et à prendre des décisions importantes. Décisions qui étaient immédiatement exécutées par une mini armée de petits soldats en uniforme Armani, impeccablement coiffés et furieusement efficaces. Môssieur Sheffield était responsable marketing chez Pierce & Jennings et il avait l’habitude qu’on lui mange dans la main.
Mais lui, Toshan Chah, pauvre petit programmeur informatique chez SoluceIT, ne portait pas de costume Armani, n’était pas bien peigné (d’ailleurs il n’avait jamais réussi à dompter ses abondantes boucles noires( et surtout ne mangeait dans la main de personne. Ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer même pour les beaux yeux de Môssieur Bradford Sheffield.

- Tosh’, il y a le match des Reds sur NBC ! Argumenta Brad d’une voix plaintive.

Toshan haussa un sourcil de façon quasi théâtrale. Tiens donc, Môssieur Sheffield serait-il en train de perdre sa légendaire arrogance ?
Il dissimula un sourire. Brad’ était à deux doigts de le supplier pour regarder un de ses stupides matches de football américain, c’était à noter dans les annales.
Lui, il n’aimait pas ça le football américain. En bon indien, il avait une passion pour le cricket, sport qu’il pratiquait assidûment quand il était encore à New Dehli. Cela allait faire 12 ans qu’il était à Seattle et jamais depuis il n’avait retouché un maillet. C’était l’une des rares choses qu’il avait mis sur sa liste des regrets, entre le thé Assam Dirial et le cinéma Bollywood.
Il ouvrit le DVD et prit le disque qu’il inséra dans le lecteur feignant de ne pas entendre le soupir pourtant sonore de son amant. Un de ses regrets était en passe d’être rayé de la fameuse liste et il n’allait pas laisser Brad et sa bande de décérébrés bodybuildés lui gâcher son plaisir. Ce soir il allait enfin revoir "Devdas" et Môssieur Sheffield devra se plier à son programme ou aller chercher bonheur ailleurs.

« Putain » jura t’il encore, mais intérieurement cette fois-ci. Brad n’en revenait toujours pas. Il avait tout prévu pour passer une super soirée foot à la maison : les bières étaient au frigo, le décapsuleur frétillait dans le tiroir et les pizzas n’attendaient que son bon vouloir pour sauter du congèl au four. Et voilà que Tosh ne trouvait rien de mieux que de vouloir regarder un stupide film kitschissime, saturé en couleurs criardes et en ritournelles exaspérantes. Trois heures de supplice ! Et en VO !
Il hésitait à empaqueter boissons et nourriture et à trouver refuge chez Josh et Pete mais son envie de passer la soirée avec Tosh’ était plus forte que de mater un match des Reds. Un super match en plus.
Il devait se rendre à l’évidence, Toshan Chah était devenue l’une des choses les plus importantes de sa vie. Ce constat lui fit mal au cul car ça commençait à sentir le roussi pour sa réputation d’homo macho indépendant ET égoïste.
Il regarda son homme à la dérobée. Ce dernier l’ignorait totalement. Les pieds sur la table basse et les bras croisés il fixait l’écran un sourire aux lèvres, terriblement sexy avec sa chemise en lin blanc ouverte sur sa peau naturellement mate et dorée et ses longs cils noirs. Bradford soupira de nouveau, plus discrètement. Il rendait les armes.
Il retourna donc à la cuisine, enfourna une pizza et vint se laisser tomber à côté de Tash’. Quand ce dernier vit Môssieur Sheffield lui tendre une bière en signe de rémission il sut qu’il avait gagné.
Il prit la bouteille, se cala donc plus confortablement au fond du canapé et monta le son.


FIN


Dernière édition par Loni le Lun 19 Avr - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:40

J'aime beaucoup que Mossieur Sheffield s'écrase, sacrifiant un soirée foot pour une séance niaiseuse bollywoodienne pour rester avec son chéri.

cette petite guéguerre pour le programme tv est rafraichissante. Merci Loni.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:00

Val m'avait vanté ton talent d'écriture, je suis ravie de voir qu'une fois encore, elle avait raison.

C'est excellent, tant quand le ton que le la forme. C'st rapide, c'est amusant au point que j'ai souri du début à la fin.

Loni, je suis ravie, c'est la première fois que je te lis, ça ne sera certainement pas la dernière. Ca me plaît vachement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

J'ai vraiment adoré Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 578863 C'est facile à lire et c'est plaisant ^^.

On en redemande Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 772563
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

Merci les filles.
Allez, promis, c'est le début de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:09

Rha ouais, j'adore, je confirme, persiste et signe, c'est excellent!! bravo respect coeur Vivement qu'il y en ai d'autres! bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:41

Prompt : [chewing gum]
Pairing : original femslash [Elle/Mabel]
Rating : tout public


***


Absence



Mélancolique, elle regardait par la fenêtre, la tête appuyée contre le carreau. Dehors la ville scintillait sous la pluie. Elle était plantée là depuis de longues minutes. Des heures peut-être. Elle était hors du temps. Perdue dans le monde clair-obscur des souvenirs.
Ce soir elle avait eu la mauvaise idée de visiter une contrée plutôt sombre : le pays de Mabel.

Elle s’était crue guérie. Elle s’était crue forte … Elle n’aurait jamais dû se faire confiance…
Elle avait voulu se prouver qu’elle avait tourné la page.
Tourner la page, et une autre et encore une … Elle avait pris son courage et l’album photo à deux mains. Elle avait feuilleté l’énorme bouquin, se prenant en pleine face les images d’un bonheur résolu.
Dès les premières photos sa vue s’était brouillée, son cœur s’était serré et le courage avait fui. N’étaient restés que la peine et le plaisir malsain de se faire mal à chaque cliché.
Quand la dernière page fut regardée, quand la dernière larme eut coulée, elle su qu’elle s’était trompée : elle n’était pas guérie et ne le serait pas avant longtemps.

Revenant à la réalité elle soupira. Elle décolla son front de la vitre froide et alla ranger l’album le cœur lourd. L’absence de Mabel lui collant au cœur comme un chewing-gum aux trottoirs de la ville.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

Voilà qui est peu courant mais agréable à lire. Et la métaphore avec le prompt est très bien choisie Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 772563
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:48

C'est un très beau texte amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:28

Contente que finalement ça vous plaise Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 76980
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:16

Ben écoute, j'en n'avais jamais lu, et comme c'est tout petit, je m'y suis jetée fish Je réitère, au-delà du genre, je trouve que c'est un très très beau texte, poignant et fluide à la fois, magnifique respect
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:56

Wah, c'est super. J'avais jamais lu de femslash, disons que c'est pas ma tasse de thé au départ mais là, je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit!

C'est simple mais les mots disent tout. Et l'utilisation du mot chewing-gum est très bien trouvée, on ne s'y attends pas!

Bravo Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 772563
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

Prompt : Frein
Pairing : original [Tosh/Brad]
Rating : tout public

" Brad ? Tu sais ce que c'est qu'un frein ?
_ Mécaniquement ou anatomiquement parlant ?
_ Je te parle de la pédale que tu n'as pas encore touché depuis qu'on est monté dans cette foutue caisse !
_ Pédale toi-même ! On a pas le droit de freiner quand on conduit une Porsche ..."

Tosh ferma les yeux et s'accrocha plus fermement à son siège. Encore cinq kilomètres et ils allaient, peut-être, atteindre leur hôtel vivants.



Prompt : Gris
Pairing : original [Tosh/Brad]
Rating : tout public

" C'est fer, non ?
_ Moi j'aurais dit souris ou tourterelle "
Toshan regardait Brad et Pete, penchés sur une palette de couleurs.
Son mec ne ramenait jamais de travail à la maison d'habitude. Sauf que, ce coup-ci, c'est Pete qui l'avait apporté avec lui, le travail. Un changement de dernière minute sur la maquette d'un gros client.
Il aimait bien Pete mais au bar et en t-shirt et non pas engoncé dans son costard et en train d'accaparer Bradford.
Il reporta alors son attention sur son ordi. Lui aussi, s'il le voulait, il pouvait bosser de la maison.
" Tosh ?"
Il releva la tête.
" C'est quelle couleur ça, pour toi ? lui demanda Pete en lui mettant la palette sous le nez.
_ Du gris 25%." répondit-il du tac au tac.
Il vit son ami lever les yeux au ciel et repartir vers la table accompagné par le rire de Brad
"Laisse tomber, Pete, je sors avec un putain d'informaticien, pas avec un décorateur gay."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

ptdr
Je les aime amûûûr! Peu importe ce qu'ils font, ils me font marrer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

Moi aussi je les aime mes chéris.
Vivement leurs prochaines aventures Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 453922
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:28

J'aime beaucoup Tosh et Brad. Ils sont rafraichissants ! Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 529283 ça se laisse lire tout seul et on en redemande. Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 578863
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:41

pour moi, le gris en question c'était du gris muraille....

trés drôle ces petits bout de vie, Gris en tête Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 791837
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:54

Loni a écrit:
Vivement leurs prochaines aventures Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 453922
Pas mieux du pain sur la planc
C'est très drôle, super génial bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:48

Merci les filles Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 39993

Vous allez être contente, ou pas, mais j'ai une idée de multi pour ces deux-là Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 405541
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:09

trés bonne idée, la multi...

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 791837
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

amûûûr! J'adore ce couple !!!

Loni a écrit:
Vous allez être contente, ou pas, mais j'ai une idée de multi pour ces deux-là
yesssss! pom pom girl hey
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:05

Merci Ash !

Ma grande, si tu veux voir à quoi ils ressemblent, tu peux aller faire un tour dans liste des fics : L'univers de Loni

La multi est commencée
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:42

Fondu(e)

« C’est quoi ce truc ? demanda Brad devant la soupe beige qui remplissait son assiette.
_ Ton dessert, répondit Tosh en poussant une cuillère devant lui.
Brad saisit le couvert mais considéra toujours le liquide d’un air suspicieux.
« C’est de la crème anglaise ?
_ Non
_ De la soupe à la fleur d’oranger.
_ Non plus. »
Il regarda Tosh qui lui offrait un visage rassurant et lui fit un geste encourageant. Il se décida donc à goûter.
« C’est … spécial, finit-il par déclarer.
Il ne savait pas ce que c’était ce truc dégueulasse mais il ne voulait pas vexer Tosh s’il s’était donné du mal pour faire ça.
« Tu aimes ? »
Brad décida de ne pas mentir plus. Principalement pour éviter la réitération d’une telle recette.
« Non, pas trop. C’est quoi ?
_ C’est la glace vanille que tu as oublié de ranger hier soir et qui a eu toute la nuit pour fondre. Et t’as intérêt à finir le reste du bac, ça t’apprendra à te relever la nuit pour bouffer n'importe quoi ! »


Rayure

"Tooooooosh !"
L'intéressé sortit la tête de derrière son écran, sourcils froncés. Qu'est-ce qu'il voulait encore ?
"Quoi !
_ Viens voir."
Toshan soupira. Quand son mec utilisait ce ton c'est que c'était important. Enfin important … surtout pour Bradford Sheffield.
Il descendit de la mezzanine où il avait installé son bureau et rejoignit son mec qui l'attendait près d'un des canapés.
"Qu'est-ce qu'il y a ?
_ C'est quoi ça ? répondit l'autre en lui indiquant le long meuble bas à son côté.
_ La commode design hors de prix que tu as insisté pour acheter le mois dernier chez Harrods.
_ Je te parle de ça ! reprit l'autre en passant son doigt sur une profonde rayure de 30 cm qui courait sur la surface de la commode.
_ Merde !
_ Je ne te le fais pas dire. Qu'est-ce que tu as posé sur ce meuble bordel !
_ Moi ?! Rien !
_ Arrête ! Tu poses toujours tes affaires n'importe où sans faire attention !"
Tosh regarda le meuble puis Brad qui le toisait avec un air accusateur, les mains dans les poches de son jean. Il se dit qu'il adorait quand son homme portait ce pantalon. Un jean très mode, avec des détails ...
_ C'est le fut' que tu portais lundi, non ?
_ Quel est le rapport ?
_ Ce fameux jean qui te fait un cul d'enfer avec de jolies fermetures éclair sur les poches arrières.
_ Et ?
_ Et qu'est-ce qu'on a fait lundi soir ?"
Tosh vit une lumière de compréhension s'allumer dans les yeux de Brad. Ce dernier passa la main dans ses cheveux courts.
"Meeerde !
_ T'as raison en fait, fit-il en reprenant le chemin de la mezzanine. Je vais éviter à l'avenir de poser n'importe quoi sur ce meuble, tes petites fesses comprises."
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 621902 si je ne devais pas déranger la concentration de ma fille qui potasse pour son bac je hurlerai de rire devant mon écran. J'aime tout, la Porche, la nuance de gris 25 %, la glace fondue(c'est vrai que c'est mauvais), les petites fesses à ne plus poser n'imorte où.

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 772563 Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] 772563 j'en veux encore, je suis loin de faire une indigestion de prompts sur ces persos que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:21

J'avais pas lue la Fondue, j'suis pliée MDR Quel enfoiré, ce Tosh! Mais on le comprend, c'est bien fait pour Brad mister green
La seconde, je l'aime énormément, je trouve ça vraiment drôle, bien trouvé, bien amené, 'fin c'est excellent, quoi!! bravo bravo bravo
Tosh & Brad 4ever!! coeur yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Empty
MessageSujet: Re: Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]   Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosh, Brad, chroniques de Seattle [prompts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ainsi prompts, prompts, prompts .......
» Prompts "originals" de Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Table de prompts-
Sauter vers: