OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lithodora

Aller en bas 
+7
Christie
minotaure
lou
Jersey_07
Loni
Val
Lewisia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ratichonbaigneur

ratichonbaigneur


Nombre de messages : 45
sign : www.leblogdesmessieurs.com
Date d'inscription : 26/04/2010

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Mon dieu mon dieu!! Je suis tellement contente pour ce nouveau chapitre!! Et pas des moindre en plus!! oulalala j'en suis toute retournée!!! haaan
Franchement super! Et merci beaucoup de l'avoir posté!!!! Vivement la suite très chère, car c'est un vrai plaisir de te lire!!!!! amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:08

Punaise, c'est trop de la boule qui tue!!!
Drew m'épate. Attends, déjà, je voudrais dire que Litho qui s'enfile ses bières, c'est pas grand-chose, mais c'est tellement bien raconté, quoi! Et puis donc Drew, et son petit cadeau! J'adore smoke C'est marrant l'attention qu'il a, malgré sa jalousie. J'adore entre mille ses répliques coeur Je vais pas toutes les citer, mais son naturel, alors qu'il dit des trucs qu'on a pas l'habitude d'entendre quand on vit dans un monde normal peuplé de gens normaux, c'est d'enfer MDR bravo
C'est super, j'adore le citron, et tout ce qui précède, et aussi tout ce qui va suivre, j'en suis sûre ko
Bravo et tous mes voeux d'excellente continuation, Lewi!! à ta santé! pom pom girl yesssss! trop d\\'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Delja

Delja


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:52

ko C'est... comment trouvé le mot qui convient, je reprendrais bien une expression de ma jeunesse quand quelque chose nous plaisait vraiment beaucoup : C'est de la boom et bien voilà cette histoire est vraiment un pur délice à lire malgré des personnages plutôt sombre, des parties bien sanguines.
Finalement, je commence à bien aimer ce Drew, jaloux mais qui reste respectueux de Litho.
Et le citron, un vrai régal drunken
Je vais attendre le chapitre suivant respect
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

espiritu sanctum Espéro qué la souita esta èn cours de prodouzionne! ange pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:25

yé confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Lewisia

Lewisia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:59

merci pour tout vos commentaires. Cela me fait très plaisir. La suite est en cours rouge
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:08

yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:19

Une suite me mettrait en joie, et loin de moi la volonté inébranlable d'insister, quand bien même c'est tout à fait mon genre ange
Revenir en haut Aller en bas
ratichonbaigneur

ratichonbaigneur


Nombre de messages : 45
sign : www.leblogdesmessieurs.com
Date d'inscription : 26/04/2010

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:20

je suis bien de l'avis de Val!!!^^

Vivement la suite!! Bonne chance!!! hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Lewisia

Lewisia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:32

Voila la suite !! N'hésitez pas à commenter *-*


LITHODORA




Ils hurlaient tous les deux en même temps. Poings serrés, visages rouges d’une juste colère, regards meurtriers. Bon sang, mon crâne. Sous leur voix, ma tête allait exploser, c’était certain. J’essayais un retrait stratégique avec un pas sur le côté, mais ducon me coupa toute retraite en continuant de me hurler dessus, Ambre de même. De cette cacophonie, j’avais quand même pigé quelques trucs, ils m’en voulaient pour la caméra cassée. Ils étaient d’accord là-dessus, cette foutue caméra aurait dû rester en place. Puis les avis divergeait : Ambre parlait argent du contribuable, soucis du matériel, etc., Ducon était quant à lui sûr que j’avais baisé avec Drew et apparemment cela ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Leurs criaillements me faisaient le même effet qu’un morceau de verre sur une surface dure. Je décidais d’intervenir.

- VOS GUEULES !!!

Non mais, moi aussi je savais donner de la voix. Bon après j’avoue que sous leurs yeux brillant de fureur, je me suis dégonflé.

- c’est pas moi, c’est Drew !

C’était vrai dans les deux cas après tout.
Un instant de silence. Ah quelle bénédiction ! Puis ils ouvrèrent à nouveau la bouche, oh non… rien n’en sorti heureusement. Drew venait d’apparaître à mes cotés, fringant, d’une humeur charmante et pas l’once d’une trace de fatigue. C’était une machine ou quoi ??? Enfin au moins grâce à lui, mes deux agresseurs s’éloignèrent marmonnant qu’ils avaient des choses à faire, tout deux gênés, ce qui fait que je me retrouvais seul avec… mon amant. Bon Dieu ! Moi aussi je veux filer à l’anglaise ! J’amorçais une position de repli, mais Drew m’attrapa le bras.

- Inutile de jouer les pucelles gênées maintenant tu sais

Comment ça pucelle ??? Je voulus lui lancer un bon direct du gauche, lequel fut esquivé avec une aisance qui me fit grincer des dents. Je préférai changer de sujet.

- Je comprends que Ambre soit furax, cette fille a dû naitre avec les règlements de la police terrestre dans son berceau. Mais Ducon… là je comprends moins.

- Pourtant c’est facile, me répondit Drew avec ce petit sourire supérieur que je déteste, il est jaloux. Il aurait voulu être à ma place.

Là, j’avoue que je laissais passer un ange, même toute la brigade angélique. Ducon ??? Attiré … par moi ???

- Attends un peu. Ducon est chiant d’accord, mais ce n’est pas un psychopathe j’en suis sûr !

Enfin après tout je ne connaissais pas bien Ducon. Il étranglait peut-être les petites vieilles avec ses cravates impeccables.

- Nul besoin d’être un tueur pour être attiré par toi Litho. Ce cher Lonny est tout bonnement homosexuel et il a flashé sur toi. Il a raison, tu es tellement mignon… et tu as la peau si douce, si…

- La ferme abruti !

Je pense que je rougissais, c’était bien ma veine. Cela fit rire Drew et sa main se perdit dans mes cheveux. C’était… agréable… Ma vie ne tournait vraiment pas rond. J’aimais coucher avec un sociopathe, un taré m’envoyait des cœurs en cadeau pour me courtiser et maintenant j’apprenais qu’un éminent membre de la Police terrestre était amoureux de moi… Qu’est-ce que j’avais bien pu faire au ciel pour mériter ça ??? Je le méritais pas !


__________________________________________

Encore une réunion ! J’avais l’impression de passer ma vie en réunion. Drew sifflotait, Ducon faisait la gueule, Ambre et Cole demeuraient professionnels et Eol me regardait avec curiosité.

- Un problème Eol ? aboyais-je presque. Fallait pas me faire ch*** ce matin !

- Oh non. Je me demandais juste qui avait le rôle du passif quand vous avez couché ensemble Drew et toi.

J’aime bien Eol. Je le trouve drôle. D’habitude. Là je ne pus que grimacer une sorte de rictus. Ducon, lui, se raidit comme si on lui avait enfoncé un parapluie dans le derrière. J’arrivais pas encore à admettre qu’il puisse avoir envie de moi. C’était Ducon quand même !

- Eol tu gênes Litho. Concentrons-nous plutôt sur le cannibale.

- Bien sûr Cole. J’étais curieux c’est tout. Normalement ce devrait être Litho le passif, mais les apparences peuvent être trompeuse, regarde toi et moi… c’est moi qui suis actif.

Ambre toussa et manqua s’étrangler. Drew partit d’un éclat de rire et moi je restais sur le cul. Déjà je savais pas qu’il existait juste sous mon nez un couple gay et même si c’était le cas… Cole dépassait le mètre 90 tout en muscles et virilité. Eol était beaucoup plus petit, pas plus d’un mètre 70 à tout casser, tout en finesse avec un visage de fille.

- Nous pouvons revenir au cannibale ?

Cette fois c’est Ambre qui demandait, Cole s’étant réfugié dans le silence, son cou d’un beau rouge brique, ses joues aussi.

- Bien résumons, décida Ambre. Grâce au don de Drew et au travail de Lonny, nous avons réussi à avoir un suspect. Shun Reenan. Étudiant en médecine, bénévole dans plusieurs associations de protection de l’enfance et des animaux. Il était en ville lors de la réception du euh… colis. Lonny et moi allons partir l’interroger…

- Une seconde, interrompit Drew, emmenez Litho.

Ducon grinça des dents.

- Nous avons pu nous débrouiller sans lui des années, nous sommes assez grands pour…

- C’est un cannibale mon cher. Si tu veux te faire découper, libre à toi. Cela pourrait même être très amusant de chercher tes morceaux partout éparpillés, néanmoins si tu y vas avec Litho et moi-même, bien sûr, il sera plus calme.

- Et pourquoi viendrais-tu toi ? On a assez d’un seul cinglé tueur en série.

- Justement je peux être utile.

Drew avait raison sur les deux points. Nous irions. Maman, je vais parler avec un cannibale, qui plus est amoureux de moi accompagné d’un serial killer avec qui je couche et d’un collègue qui en pince pour moi, plus une bombe sexuelle mariée que je n’intéresse pas du tout. J’avais vraiment dû faire une grosse connerie dans ma vie antérieure, du genre coucher avec le pape. Je ne vois pas d’autres explications.


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:03

J'ai éclaté de rire deux, et même trois fois MDR

Citation :
- VOS GUEULES !!!
Non mais, moi aussi je savais donner de la voix. Bon après j’avoue que sous leurs yeux brillant de fureur, je me suis dégonflé.
- c’est pas moi, c’est Drew !
C'est le genre d'échange qui me plaît vraiment beaucoup, et tu fais ça super souvent, super bien bravo
J'aime aussi les petits résumés de situation, qui me font dire "ah ouais, c'est quand même vachement tordu, cette histoire", alors que je suis toujours à fond les ballons dedans Laughing

Je suis ravie de cette suite, t'imagines bien mister green Et on commence à entrevoir une fin. Tout le monde il est un peu gay, dans la salle de réunion, ça promet un certain suspense! En tout cas, j'adore Drew coeur

Et puis cet autre passage, aussi:
Citation :
- Un problème Eol ? aboyais-je presque. Fallait pas me faire ch*** ce matin!
- Oh non. Je me demandais juste qui avait le rôle du passif quand vous avez couché ensemble Drew et toi.
J’aime bien Eol. Je le trouve drôle. D’habitude. Là je ne pus que grimacer une sorte de rictus. Ducon, lui, se raidit comme si on lui avait enfoncé un parapluie dans le derrière.
MDR

Tous mes encouragements, mes espoirs et mon impatience t'accompagnent! Vivement la suite! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:13

Si y'a que moi qui comm', je peux me brosser pour avoir la suite, je crois haaan
Lewisia, si tu passes par là, sache que j'espère toujours avoir le fin mot de cette histoire Wink flower power
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:28

up fufufu
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:17

amûûûr! amûûûr! Lewisia j'adore ta fic amûûûr! amûûûr!

Cette fic est super, très très bien ficelée ^^ Tu sais y mêler de l'humour et nous faire éclater de rire sur certains passages alors que, à la base, cette histoire est comme l'a souligné Val, bien tordue et y a des trucs assez (voire même très) tordus ! (je ne dirais rien concernant le coeur dans le paquet cadeau ptdr )
De plus tu écris très bien, tu es vraiment agréable à lire, quasiment aucune faute de syntaxe ni d'orthographe geek
J'aime beaucoup aussi la manière dont tu as amené la relation Drew/Litho et pis le petit citron était bien sympa, sans en faire trop, un vrai régal ^^

J'espère que tu reviendras pour poster la suite de cette fic, je l'attends avec impatience en tout cas ^^ haaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithodora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithodora   Lithodora - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithodora
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [OS Lithodora] Talons aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Fictions Originales - Romans :: Angoisse / Suspense / Policier-
Sauter vers: