OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:42

Bonne!
Les jours commencent à rallonger sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:38

J'écris rien en ce moment. Et malgré l'inventaire de demain, qui me fait sauter mon seul jour de congé de la semaine, alors que j'étais encore au boulot ce matin, la tête dans le cul grâce à un réveillon-cousinade qui s'est terminé à 5h30 du matin, je suis super contente! La faute à Sherlock, et à mon nouvel abonnement tv, et ses chaînes sport et ciné coeur Je me replonge dans la NBA avec bonheur amûûûr! J'ai du retard à rattraper, je sais plus où sont mes joueurs préférés, mais je vais les retrouver mister green Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:15

Bon courage pour demain, tu vas récupérer ta journée au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:39

6 heures payées, et récupérées. Vu que j'en devais 4h30... je crois que je l'ai dans l'os Suspect
Pas grave, ça s'est bien passé... sauf le démarrage, avec un mal de ventre épou, oui je dis bien épouvantable ko
Remarque, je reprends demain à 13h45, ça me laisse de temps de me reconstituer smoke
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:11

Reprise aujourd'hui après une semaine de congés drunken Pas motivée, mais pas moins que ma chef. Résultat : journée plutôt cool, fou-rires et pis pas fait grand chose ptdr
Le mari a l'air de bonne humeur, pourvu que ça dure ! el diablo
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:24

Je suis enfin de retour chez moi (enfin, chez mon père) et pour plus de deux jours consécutif ce qui n'était pas arrivé depuis deux semaines. je vais en profiter pour dormir, beaucoup, et lire aussi.

Sinon, ça va pour l'instant, il faut juste que je me motive pour serieusement chercher du boulot
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:50

2011 commence trés mal. Aprés plusieurs aller-retour aux urgences, mon grand-père est hospitalisé depuis jeudi. Même s'il y a un léger mieux, ce n'est pas la trés grande forme....on se prépare au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:36

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:39

Courage Lou gros calin
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:29

Lou, Il faut garder espoir même s'il est minime. gros calin

Ben pour moi aussi une mauvaise nouvelle qui n'arrive pas dans ma proche famille mais chez des amis. Leur fille adoptive qui avait fait un oedème cérébral au Noël 2009 avec coma vient d'en refaire un à peu près à la même période. Elle a l'âge de mon fils, 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:13

Ben décidément, début d'année de merde !

Moi c'est ma nièce qui vient d'être dépistée : sclérose en plaques... Même pas 30 ans, 2 petites filles. Sans commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

Bon courage à vous toutes avec tous vos problèmes

Pour l'instant, je ne dois pas vraiment me plaindre. après 2 semaines de chomages totalement volontaire (je voulais prendre un peu de temps pour moi) me voila sur le marché de l'emploi: cette semaine je fais du remplacement en boulangerie (j'aime pas du tout, je ne renouvellerais pas l'expérience), en même temps j'ai eu plusieurs rendez vous au pole emploi qui m'ont permis d'obtenir un entretien (dans 1 heure) dans un centre d'appel à 10 minutes à pied de chez moi (métier barbant, mais j'aurais pas mal de temps libre) et une amie de mon père m'a demandé d'être son assistance pour un an, dans le sud. Ca va être un an de travail très intence avec une personne que je connais, très gentille mais aussi très exigente où je ferais beaucoup de travail de secrétariat mais qui intellectuellement parlant sera très riche et me permettra de rencontrer beaucoup de monde...

Donc voilà, je vais me préparer pour l'entretient au centre d'appel, et demain j'aurais un entretient téléphonique pour le poste d'assistante et au choix: ou je vais passer une année barbante au boulot, être très souvent sur le forum et voir ma famille, ou je vais passer un année très très annimée dans un lieu que je ne connais pas, et je n'aurais surement pas beaucoup de temps pour le forum ou tout autre forme de loisirs.

(dis comme ça, le job d'assistance ne parrait pas très interressant mais il l'est vraiment, et tout le monde (famille et amis) me le recommande)
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:12

Fonce Mino même si ça veut dire que tu seras moins dispo, tant que tu ne nous abandonnes pas complétement Wink
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:54

Oui Jo, je compte bien foncer et au pire, je reviens vous voir dans un an!

Mais bon, ça ne dépend pas que de moi (mais j'y crois très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

Fais ce qui est le mieux pour toi, bien sûr! Si tu t'en va, tu vas me manquer, mais bon, C'est la vie, bouffi flower power
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:26

Bon, le boulot ça va bien, il paraît même que j'ai encore 9 jours de congés à prendre (à vérifier, quand même haaan ) Le reste, ça va aussi, ça roule ma poule. Ici, un peu moins bien, je me fais chier, j'ai l'impression de poster des trucs sur un blog désert, m'enfin bon sos Vous pouvez faire un peu de pub, si vous voulez, c'est pas interdit ange Allez, je vais ... quand même essayer d'écrire un truc, tiens clown
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:59

"Quant t'es dans le désert, depuis trop longtemps..." note

gros calin Val et écrit !!

Mis à part ça, mon petit bouchon a la grippe triste 40°C depuis ce matin, dodo...


Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:40

Tu t'demandes à quoi ça seeert note

gros calin

'naise, j'ai rien écrit, tiens, devine haaan J'ai joué à ces conneries de jeux sur Facebook nééé Mais il n'est pas trop tard pour bien faire

pom pom girl Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:47

Non Val jamais.

Bon, c'est officiel j'ai une Rhinopharyngite, ça fait 4 jours que je le sais mais là c'est mon médecin qui me l'a dit. le bon coté, c'est que j'ai pas faim, ce qui est génial vu que j'ai encore 3 jours de travail dans une boulangerie...

Sinon, l'imminence d'un éventuel départ m'a aidé à me remettre sérieusement sur Oméga. j'aurais le temps de boucler le 4ème épisode, le 5 par contre fufufu ... Ca m'enbête même un peu, je voulais publier les 5 épisodes à la suite. encore un truc (relativement mineur) à ajouter à la liste des 'moins' pour le job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:48

MDR
C'est vrai que les jeux facebook ça bouffe un temps fou euh heiin

J'ai très envie d'écrire mais ... je sais pas y'a quelque chose qui me freine :/
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:05

Et tu sais ce que c'est , Liam?
Mino, t'auras vraiment aucun moyen d'accéder à Internet pendant un an? Histoire de poster jusqu'à la fin cette websérie?

Chez moi le soleil est revenu, et pour quelques jours, alors je profite sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:22

pale Pfff, j'ai que des malades chez moi.

Le petit a la grippe, la 2ème une crise de foie, et le petit ami de la grande qui passe le week-end chez nous est malade aussi...

Je ne suis pas chez moi ce soir, ça va me détendre... parce que les bassines, les serpillères ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:37

Mmm c'est glam haaan Je comprends le ras le bol Laughing Passe une bonne soirée, nat' pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:05

eh bien c'est l'hécatombe ! J'espère que tu ne tomberas pas malade à ton tour pale . Profites bien de ta soirée à ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:42

Val a écrit:
Et tu sais ce que c'est , Liam?

J'ai l'impression que je pourrie tout ce que je touche par la plume haaan (enfin on peut dire ça comme ça scratch )


triste ce soir c'était soit NCIS LA soit Sherlock. Perso j'aurai choisi Sherlock mister red mais étant en démocratie et pas toute seule c'est finalement NCIS qui l'a emporté avec 2 voix contre 1 snif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: