OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:22

Plein d'ondes positives Val pour te remonter le moral + gros calin gros calin

Pôle emploi ça ne sert pas à grand chose mon fils qui était inscrit au chomage à toujours trouvé du boulot tout seul et son CDI c'est à lui qu'il le doit.

Pour trouver un autre boulot ne reste plus que les annonces dans les journaux et le bouche à oreilles.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:44

J'espère vraiment que tu vas trouver un autre boulot dans lequel tu pourras t'épanouir un minimum, Val.
Je te souhaite d'y arriver rapidement. Bon courage dans tes recherches gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:35

Bon courage Val pour le boulot bizz
Et j'envoie également pleins de bonnes ondes pour tous le mondes zen2

Moi j'ai dis adieu à mes deux semaines de vacances et elles me manquent déjà Sad
En plus, je boss dans la galerie marchande d'un Leclerc et ils ont eu la bonne idée de faire des travaux, le problème c'est qu'ils savent pas encore oú ils vont nous mettre le mur Et qu'ils ont coupés du parking pendu
Mais restons zen et positif zen

Bonne fin d'aprèm et j'espère que votre journée auras été bonne gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:13

Bon courage Val et à toi aussi evan's gros calin

Moi j'était chez ma cousine depuis vendredi où on a fêté son anniversaire, c'était bien fete2 à part qu'il y a eu de la flotte tout le week-end tandis que chez moi il faisait beau (et après on dit qu'il pleut tout le temps dans le nord, la preuve que non).

Moi qui avait prévu d'écrire là-bas je n'ai finalement pas eu le temps avec toutes les visites chez les tantes et les autres cousins. Mais tant pi ça fait du bien aussi de revoir la famille de temps en temps.

Le seul vrai point négatif c'était la route puisque j'ai dû conduire alors que je déteste ça mais j'était bien obligée : la conduite accompagnée demande 3000 km et il ne vont pas se faire tout seul le mur

Maintenant il faut que je me mette aux révisions donc je crois que mes histoires vont encore attendre. Mais j'y arriverais un jour, je garde espoir Laughing

Bonne journée tout le monde hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:57

Bon courage Val et à toi aussi Evan's bizz gros calin

Bisous à tout le monde gros calin bizz

Cette après-midi je vais nager yesssss!, je retrouve un peu de ma force et après trois ans sans presque plus bouger croyez-moi ça fait du bien Wink

Passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:08

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes 26 ans de mariage. J'ai reçu mon nouveau téléphone (tactile) avec un écran le double du précédent. je vais pouvoir enfin lire mes vidéo sans m'abîmer les yeux.

Bisous les copines bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:45

Bon anniversaire de mariage, Jo à ta santé!

Bon, aujourd'hui est mieux qu'hier. Toujours du sunny , et mon problème de recharge ordinateur est résolu !

bong bong Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:50

Fiou, ça s'est mieux passé ces deux derniers jours, mais je vais quand même me renseigner pour trouver autre chose, je pourrais pas faire ça très longtemps en l'état actuel des choses.
En tout cas, merci pour vos petits mots coeur Et bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Je vous bise bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:42

merci na bizz gros calin


@ Val : bonne chance dans tes recherches d'un nouvel emploi
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:39

le beau temps c'est fini pluie en plus il caille.

C'est la sainte Valérie aujourd'hui donc bonne fête Val flower power
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:43

Ah bon ? Alors bonne fête Valou mister green
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:02

Moi je dis que je travaille trop, j'ai repris mardi à 15h et je suis en week-end depuis aujourd'hui 15h, la vie est trop dur mister green
Sinon, limite il faisait super froid, le soleil n'ai plus là, mais oú est-il ? triste
Bonne fête aux Valérie Wink
Et bonne nuit à vous les petits flower power bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:18

Merciiiii!!! hey C'est choupinou! coeur
Je vais bien, tout va bien trop d\\'la balle! smoke
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:22

Gros bisous à tout le monde gros calin bizz gros calin bizz


Très bonne journée au calme zen

Demain c'est piscine, enfin s'il ne pleut pas Suspect et vu le temps que l'on à pour le moment en Belgique, c'est mal barré le mur

passer tous un bon week-end gros calin bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:45

Je comprends pas je prends depuis deux mois des vitamines,magnésiume et tout le toutim et j'ai toujours envie de dormir, je sais bien que mon hypothyroidie joue un rôle mais quand même. Sleep

Bonne nouvelle le soleil est revenu sunny mais il fait encore frisquet.

Journée chargée mais j'espère avoir le temps de finir tout ce que j'ai commencé à écrire.

Bonne journée gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:46

note Arrosons le muguet,
je veux être gai
et vaille que vaille.
J'ai l'droit d'être pompette,
si c'est pas ma fête,
c'est celle du travail.
Joli, joli, joli mois de mai !! note

Bon dimanche à vous gros calin
Profiter du sunny si vous en avez, et reposez vous bien zen2
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:30

En pleine forme Evan's Wink

J'ai du soleil sunny bon il y a du vent mais je ne vais pas faire ma difficile.

Mon mari m'a offert du muguet mais il ne sens pas grand chose, dommage !

bonne journée ensoleillée (j'espère) pour tout le monde, demain reprise du boulot bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:22

Reprise du boulot aujourd'hui en douceur, je commence à 16h pour finir à 19h. Je finis mon café et je tape la suite d'Alea Jacta Est.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:08

De mon côté aussi reprise tranquille, 15h-20h flower power
Citation :
Je finis mon café et je tape la suite d'Alea Jacta Est.
Bon café Jo, même si à l'heure qu'il est tu dois l'avoir fini mister green , et bonne écriture, hâte de lire bong bong et travaille bien.

Le soleil est là sunny que demander de mieux ?
Bon début de semaine bizz
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:16

Week end merdique, je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma tante mais là, c'était pire que d'habitude.

Sinon, mon petit job d'été mal payer me plait vraiment, les responsables sont vraiment sympas (j'ai eu le droit à des chocolats à Paques, du muquet au 1er mai), et le temps agréable (il ne pleut pas, et il ne fait pas trop chaud) j'espère que ca va durer.

Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:46

Ca y est les partiels ont commencé avec la première épreuve ce matin. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie mais ce n'est que le début.

Mais qui dit exams dit pas de forum jusqu'à mardi et encore moins le temps d'écrire thumbdown mais bon note I will survive note

Bonne fin de journée et bonne semaine tout le monde hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:08

Merde pour tes exams, Numph' yesssss!

Bon, c'est une belle journée qui s'annonce, je vais continuer mes histoires au soleil, faire une lessive mais on s'en fout, et dessiner un peu.

Il y a des personnes qui me manquent, sur ce forum, mais c'est la vie bouffi, faut être patient, ça s'en va et ça revient zen2
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:18

Les exams, c'est toujours stressant alors je croise les doigts pour toi Numphea espiritu sanctum

Le soleil est beau, le soleil est chaud sunny et plus que deux heures de boulot et le week-end m'ouvre ses bras en grand smoke
Bonne journée bizz et bon soleil, repos, travail, lessive et même écrits !! mister green
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:08

Après une grosse inquiétude vu les symptômes, mon médecin doc m'a sorti que je faisais de l'asthme ! Génial à 42 balais, je m'attends à la ménopause, au rhumatisme et tout le tintouin et vlan, l'asthme ! En attendant c'est hyperfatigant ko Sleep

J'ai plein de retard dans mes fics euh heiin

Ma poule m'a fait la lessive, s'est occupé des devoirs de son frère... une perle gros calin

Et sinon sunny , ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:50

42 ans pour la ménopause c'est un peu tôt moi avec 10 ans de plus je l'attends encore . haaan
Quand à l'asthme il se déclenche pendant l'enfance ou vers 40 ans, tu es en plein dedans, désolée. Pour le retard des fics c'est pareil,surtout pour celle dont tu attends la suite depuis des lustres mister red
Tu as de l'aide à la maison c'est bien, chez moi à part bibi personne ne sait se servir de la machine à laver et comme elle est au sous-sol ma fille refuse d'y aller (il y a des araignées et elle en a la phobie).

Sinon pour moi une bonne nouvelle, mon mari a gagné un week-end lors d'un challenge à sa société et nous partons avec d'autres gagnants mi-juin pour 3 jours (enfin 2 et demi) à Malte. bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: