OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Il fait beau, il fait bon !! sunny Le mari travaille de l'après-midi, une gamine à l'école, une à la piscine et le dernier à un anniversaire ! La maison et son silence sont tout à moi bong bong

J'ai commencé mon challenge pour mars, enfin tap tap

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:43

je te comprends, c'est fait du bien d'avoir la maison rien qu'à soi. Le soleil a enfin fait son apparition mais il fait frisquet et une amie est venue prendre un café Cool et chose importante ma machine à laver est réparé pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:22

rambo mon mari vient de m'avertir qu'il avait vendu ma voiture. Sur le fond j'étais d'accord car elle commençait à nous coûter cher en réparations mais j'aurai aimé qu'il m'en parle avant de prendre une voiture, là je n'ai pas eu le choix ni de la marque, ni du modèle, encore moins de la couleur. Ce n'est pas la première fois qu'il prend des décisions importantes sans m'en parler et je commence d'en avoir ras le bol d'être la 5ième roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:24

Ah c'est pas cool, ça !

Moi le mien, il ne peut pas faire ça... Je suis obligée d'essayer la voiture et de voir si je touche les pédales même le siège avancé à fond... Non, non, je ne plaisante pas ! suis toute petite... mais pas naine Wink
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:27

D'un côté, je me dis que j'ai de la chance de pas avoir de mari mister green , mais bon j'ai encore du temps.
Moi j'ai horreur que les gens choisissent les affaires pour moi, en plus une voiture, car je trouve que c'est quand même important de voir et d'essayer avant d'acheter.
Même si mon père me laisse pas le choix, étant donner qu'il est garagiste.
Reste zen Jo zen

Sinon, journée triste, car pluie et encore pluie et il parait que demain aussi. M'enfin je serais au boulot, donc ça gêne pas vraiment.
Bonne soirée bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

Punaise, un mari qui fait des trucs comme ça sans en parler, c'est un peu gros, quand même hein!? Chérie, j'ai oublié de te dire que j'ai claqué 20.000€ au salon du tunning, tu signes le chèque, juste là?... Voilààà haaan
Bon, c'est décidé, je ne reviendrai pas sur ma décision de rester célib' jusqu'à la fin de mes jours mister green

Et au fait! Va faire bon dimanche et lundi, normalement! Vivement!! hey
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:39

Et oui hélas, il a tendance à agir sur un coup de tête sans penser à me passer un coup de fil , alors qu'il m'appelle souvent pour des broutilles.
Heureusement qu'il a ses bons côtés sinon je crois que j'aurai abdiqué depuis longtemps.
Mais il m'arrive de penser que j'aurai mieux fait de rester célibataire ou alors de vivre ensemble sans s'être mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:23

Des envies de meurtres guns de tuer les inutiles qui pourrissent toujours tout d'une façon ou d'une autre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:58

Zennnnnn zen bizz

Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:13

Bonne idée ça zennn....

Je passe le week end chez ma mère, dans son coin paumé (c'est pas une grosse ville, il y a rien à faire, et ce n'est même pas assez la campagne pour profiter de la nature)

le bon coté, j'ai pas mon frère sur le dos et je ne suis pas responsable des repas.

Bon week end à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:14

Bon week-end Mino ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Bon week-end Mino et aux autres aussi.

Ici le week-end sera pluvieux, dimanche c'est l'anniv' d'un filleul de mon mari. Il veut un jeu pour sa wii, donky kong je sais plus trop quoi. Je vais être obligée de faire les magasins pour lui trouver et j'ai horreur de faire mes courses le samedi. mfff
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:55

Ah tu m'étonnes! Je l'ai fait une fois il y a 3 ou 4 ans, ça m'a vaccinée! affraid ko oui! mais qu\'est-ce

Vinzou, la journée s'est pas trop mal passée, je suis contente! J'espère que demain sera de la même veine! Sinon, petite balade dominicale de prévue dimanche avec les frangines, dans une petite ville bourguignonne riche en patrimoine (et puis c'est le salon de la BD) et l'anticyclone sera là aussi Cool

Et puis alors j'ai été sciée, j'ai appris hier soir qu'un basketteur qui avait joué juste à côté de chez moi il y a quelques années évolue maintenant à Oklahoma City en NBA! Et que les 9 et 10 avril, il y avait un salon de je ne sais plus quoi dans ma ville, et que Futé de l'Agence Tout Risques serait là, avec aussi Parker Lewis!!!! Enfin ils le présentent comme un des persos de Stargate, mais putain, Parker Lewis, quoi!! hey MDR Faut que je me renseigne un coup, quand même smoke

Bon week-end toui quanti!! bong bong coeur
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:15

mino : passe un bon week-end
Jo : bonne chance pour tes courses, car les samedis c'est horrible affraid
Val : bonne promenade et tu auras peut être la chance de voir Futé coeur Et j'ai mis un moment à me souvenir de Parker Lewis, mais avec Stargate je vois très bien qui c'est. Il est ko je trouve.

Je vais prier pour que le vent du nord se calme, car il commence à refaire froid. Mais où est le soleil Question Sad
En plus je suis de plus en plus flagada, hâte d'avoir des vacances, car depuis Septembre ça commence à être long pendu

Bon week-end à tous le monde gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:43

Citation :
(c'est pas une grosse ville, il y a rien à faire, et ce n'est même pas assez la campagne pour profiter de la nature)
Bienvenue au club mfff


Il fait moche, le net coupe, c'est la censored


Au fait, c'est quoi un weekend? C'est quoi des vacances? haaan
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:29

J'ai échappé à la corvée,mon mari l'a fait pour moi. Heureusement ca rj'ai été patraque toute la journée, maux de tête et je vous fais grâce du reste. Ca va un peu mieux j'ai du choper une saloperie doc
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:34

Corin Nemec à Mâcon, putain!!!!!!!! hey yesssss! trop d\\'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:29

yesssss! pom pom girl pom pom girl Suis ravie pour toi Val ! flower power mais euh, c'est qui Corin Nemec scratch mister green
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:37

C'est lui

Humeur du jour - Page 7 Untitl10

Il jouait Parker dans "Parker Lewis ne perd jamais"

Et contente pour toi Val sunny
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:41

Ah oui ! Je le reconnais ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:50

Val : je suis jalouse, Corin Nemec quoi ko c'est...je rouve pas les mots.
Jo : soigne toi bien et reste au chaud si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:38

Ahlala, merci! L'idole de ma jeunesse! Je faisais acheter des chemises à ma mère à cause de lui amûûûr! Je me souviens d'une en particulier, qui était vraiment.... mais alors vraiment d'un goût douteux haaan Je l'aime beaucoup, il ferait un super Hendricks, tiens ^^ C'est (presque) décidé, je vais au salon avec frangine! Faut que je trouve une photo de Parker Lewis (ou une vieille chemise immonde) pour lui faire signer du pain sur la planc



Non mais à part ça, tout va très bien! mister green
Tiens, cet aprèm, je vais à Cluny, je l'ai pas déjà dit? Sur le site de l'Abbaye, haut lieu touristique (et historique) pour un salon de BD. Je n'y connais rien, j'y vais en touriste religieuse queen

Fin bref, j'arrête avec ma bonne humeur, je vous fais la bise, prompt prompt prompt rétablissement à toi, Jo, et bon dimanche, sous vos applaudissements bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:40

Corin Nemec et Cluny? Et bien Val, tu as de la chance, j'en serais presque jalouse. prend une photo pour nous.

Le week end se passe bien, et le soleil est de retour!


(les courses un samedi? mais quel idée, tu as eu de la chance d'y échapper Jo)

Bon dimanche à toutes (et pensez à allez voter, pour celles qui sont concernées)
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:44

Ah oui c'est aujourd'hui qu'on vote!
Ouais enfin on vote dans la ville où j'habite, mais peut-être pas chez mes parents scratch Je verrais ça après la raclette du pain sur la planc

Bien sûr, je prendrais des photosHumeur du jour - Page 7 Emoticones-msn-appareil-photo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:55

Alors Val ce dimanche ? A la hauteur de tes espérances ?

Moi je l'ai passé couché, mon mari c'est rendu tout seul à l'anniversaire de son filleul j'étais trop patraque.
Et aujourd'hui j'ai envie de hop hop hop! mon voisin. Il s'est acheté un camping car dont l'alarme a sonné deux fois cette nuit, j'ai eu un sommeil en pointillés. Super !


Allez bonne journée et pendant que j'y suis bonne semaine tout le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: