OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:19

Et une nouvelle semaine qui commence flower power , heureusement que le sunny est revenu et que le froid soit parti !! Il a quand même bien plus, mais pas assez je trouve.
"L'aigle de la 9ème Légion", je vais vite aller voir ça, en plus ça fait un baille que je suis pas allée au ciné. La dernière fois, c'était pour Lucky Luke mister green

Très bonne journée à vous toutes bizz zen2
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:52

Jamie Bell, c'est le petit Billy Eliott!

Aaah, L'Elan Chalon est champion de France de basket, je suis contente! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
La journée a été longue, mais j'ai une semaine étirée, sinon, ce qui veut dire des aprèm, et des grasses mat', yes!


Bises! bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:32

Bonne semaine Val,profites bien de tes grasses matinées.


Citation :
Jamie Bell, c'est le petit Billy Eliott!

je ne l'avais pas reconnu dis donc pourtant il n'a pas beaucoup changé

Spoiler:
ce film est tellement imprégné de slash que j'ai presque envie d'écrire une fic sur eux.

Bon je vais de ce pas écrire mon challenge de mai.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:16

Bonjour tout le monde.

Il fait beau et ça va durer a dit Mme Météo mais moi je voudrai un peu de pluie ( la nuit) car ma pelouse tire plus sur le jaune que sur le vert et mes fleurs font la g.........

Coté moral y a du mieux même si ce n'est pas le top, là j'attends une maman qui pourrai me confier la garde de ses deux enfants, je croise les doigts car j'ai vraiment besoin d'avoir un peu plus de revenus car ce n'est pas avec 100 € par mois que je peux faire des folies.

Sinon j'ai commencé mon challenge de juin, une ligne haaan et je résiste pour ne pas encore lire ce qui a été posté car je ne veux pas être influencée.

gros calin bizz


Dernière édition par A6077Z le Mer 18 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:01

Jo : moi aussi je croise les doigts pour que l'inspiration te vienne et pour que la maman te confie ses gentils enfants.

Certains disent que la pluie va se faire rare et j'espère qu'ils ont tords, car le jardin va pas supporter longtemps la chaleur et moi non plus ko
Aujourd'hui c'est repos et je pense que je ne vais pas mettre le nez dehors, pas la motive de bouger, plutôt la motive de glander mister green

Bonne journée gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:04

sunny sunny

Mon optimisme naturel tendrait à me remonter le moral, même si : radio pulmonaire, bagnole de mon mari qui ne démarre pas, la frangine en déprime, la gamine qui pète les plombs en passant son CAP, ... je vais arrêter là, la liste est longue el diablo

J'ai tout de même super bien avancé le challenge de mai tap tap et je suis bien contente... Comme Jo, je vais attendre d'avoir fini le mien pour lire les vôtres Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:06

Qu'il pleuve la nuit, alors mister green

Glandouille bien, evan's, et remontez bien vos pentes, mes amies! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:12

@ Val : oui la nuit parce que dans la journée ça ne serait pas efficace en plus de nous gâcher la journée.

@ Evan's : reposes toi bien, donc au programme c'est chaise-longue ? Tu veux un éventail, une boisson fraîche ?

@ na : on inspire, on expire ! j'espère que ta radio sera bonne, les problèmes de voiture je connais, avec le fric que j'ai dépensé pour réparer la mienne j'aurai pu m'offrir un superbe voyage,maintenant j'en ai une petite toute neuve (enfin pas vraiment à moi car mon mari a pris un leasing).
pour ta fille je n'ai pas de solution miracle hélas ! sinon je l'aurai appliqué sur ma fille depuis longtemps.

Quand à moi je pense et je suis même certaine que c'est râpé, elle n'est resté que 5 mn, à mon avis le fait que j'ai un chien et deux chats ne lui a pas plu.


Dernière édition par A6077Z le Mer 18 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:17

na : bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Val : merci, mon glandouillage commence bien mister green
Jo : question boisson et chaise-longue c'est ok, mais je veux bien un éventail car il fait chaud zen2 et la maman est pas trop cool envers les animaux, justement cela pourrait distraire les gosses.

Je pense que je vais me planter devant la télé et me mettre un bon petit film, avec Nicolas Cage de préférence amûûûr!
Je vais entendre la fraicheur du soir pour aller faire un micro tour, histoire de respirer de l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:12

Humeur du jour: happy mister green

Challenge de mai fini!!! Et les petits oiseaux aiment mes miettes!
Humeur du jour - Page 14 P19-0510
C'est choupinou coeur
Allez, je vais manger aussi, je me souhaite un bon appétit à ta santé!
Bonne journée! flower power
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:24

Coucou les filles, je suis gonflée comme une baudruche, remontée à bloc, contente d'être là haaan
Je reviens tout juste de London où on a passé 3 jours entre amis : concert, shoppiiiiiing, english breakfast et pub, le pied.
Par contre chez moi ça tonne et l'orage menace, on va voir si ça change de la pluie anglaise. j\'awwive!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:48

J'espère que l'appétit était bon Val ! Wink

Et Loni, ravie de te revoir par chez nous, avec une telle joie de vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:28

Un peu déprimée, j'ai eu l'appel de la maman qui était venue mercredi. Comme je m'en doutais c'était négatif mais le prétexte des animaux était bidon car quand je lui ai demandé si elle avait trouvé une nounou sans animaux elle m'a dit que celle qu'elle avait retenu avait un chien. Je comprends parfaitement qu'il faut qu'il y ait un bon contact et que l'on ne confie pas ses enfants comme ça mais quand même ! Partir au bout de 5 mn sans véritable entretien on ne me l'avait jamais fait, j'ai du lui faire peur scratch A moins que la déco de ma maison lui ait filé des boutons mais je dois refaire mes peintures de mon entrée et refaire ma salle à manger pendant mes vacances. Au moins elle a eu la politesse de me prévenir car le pourcentage de parents qui ne prennent pas la peine de vous appeler est effarant.

J'ai parfois envie de faire autre chose mais à 52 balais c'est pas gagné.

Sur ce je vais retourner à mon train-train quotidien.

Bonne journée les copines gros calin bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:28

Y'a des trucs, j'aimerais les enterrer pour de bon haaan J'aime pas quand les vieilles histoires reviennent sur le tapis. Ça m'emmerde, putain!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

Je suis désolée pour toi, Jo et j'espère que tu vas trouver... Être nounou, ce n'est pas si évident que ça et comme tu dis il vaut mieux un bon feeling entre parents et nounou, parce qu'il faut se les farcir parfois ! Courage !

Val, tu as mal digéré ? haaan

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:55

Et encore une journée de chaleur insupportable de plus ko et dire que demain je boos l'après-midi, je vais mourir pinponpin!
Sinon bon petit vendredi, encore glandouille, je suis fatiguée de n'avoir rien fait, c'est quand même bizarre mister green

Jo : j'espére que tu vas réussir à trouver une autre maman qui sera un peu plus sympa et qui t'accordera plus de temps pour l'entretien Wink
Val : mais que t'arrives-t-il ?

Bonne soirée gros calin
Je vais vite me mettre devant France2 et chanter. Peut-être que grâce à ça, il pleuvra smoke
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:15

Citation :
Je vais vite me mettre devant France2 et chanter. Peut-être que grâce à ça, il pleuvra

Avec toi ça marchera peut-être moi c'était l'échec complet,pourtant j'ai chanté sur du "Placebo" (en yaourt) dans ma voiture ça aurait du le faire. haaan
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:33

Ma douce voix n'a pas eu l'effet escompté, bien au contraire mister green
La chaleur est toujours présente, il me reste plus qu'à faire la danse de la pluie pom pom girl

Bonne journée et week-end zen2
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:02

Des fois, j'vous jure mfff

Bon, le moral va mieux, grâce à un petit film que j'ai vu hier soir, avec Yannick Renier (Une Petite Zone de Turbulences gay mister green) et puis j'ai appris que moi et ma collègues, on allait enfin avoir droit à deux vrais week-ends par mois, après 3 ans à se taper soit le samedi aprèm, soit le dimanche matin ko
Qui plus est, j'ai lu dans deux magasines différents qu'amitié ne rime pas forcément avec "pour la vie". Ca démystifie le truc, en plus de soulager haaan
Sur ce, je vais surfer un peu, manger, et écrire un peu zen2

Bonne journée à vous, et bon week-end sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:27

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, Val et toi ?

2 week-ends par mois, c'est cool ça ! C'est une bonne nouvelle !

Bonne journée à vous et sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

Bisous à tout le monde bizz bizz bizz

l'humeur est assez bonne ^^ par contre ça fait une semaine que la piscine est fermée, je dois téléphoner en fin de semaine prochaine pour savoir si elle est rouverte outch

Je veux nager snif
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:22

@Christie : Tu me fais penser au pote de Hellboy, qui vit la moitié du temps dans son aquarium fish du pain sur la planc

@na : C'est vrai, il est super, ce petit film! Les dialogues sont tops (il reste un P'tit Filou MDR ) les acteurs aussi, et puis ça m'a fait l'effet d'une adaptation d'un roman de McCauley, que j'aime beaucoup lire coeur
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:21

pendu quelle horreur cette chaleur, vivement l'automne....

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:38

C'est vrai que là, ça commence à faire long. Le beau temps oui, mais la chaleur ko
Aujourd'hui, boulot, ménage, arrosage et maintenant dodo mister green
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:21

Ca y est, alors on a entendu des plaintes tout cet hiver parce qu'il faisait trop froid, et maintenant, fait trop chaud MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: