OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
+3
gwentaylor
Loni
na
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:26

* Challenge Octobre/Novembre : terminé
* Sur ma route, chapitre 25 : terminé

* Cadeau de noël 30STM : euh, légèrement entamé, mais part dans tous les sens... aucune inspiration pendu
Plus que 22 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loni
pour le plaisir
Loni


Nombre de messages : 745
ava : Ash
sign : Ash
Date d'inscription : 02/01/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:21

Nouvelle Fic en cours de publication : Arizona Dream (environ 7 chapitres) pom pom girl

Cadeau de Noël : En cours
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:33

En cours

Arrow A repris l'écriture de Vengeance (enfin haaan ! )
Arrow A attaqué l'écriture d'une nouvelle fic crossover CSI NY/The Mentalist.
Arrow Avec la table de prompt 2 voit sa tête fourmiller d'idées pour un pairing univers original (punaise c'est la première fois que ça m'arrive), avec un cast et tout pour une série de vignettes =) (travail de longue haleine qui s'annonce donc haaan )
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:38

Très bonne idée ton cross GwenTaylor

Fic suspendues:
1 originales et 2 numb3rs
L'épisode 3 de la section oméga, le 4 et le 5 sont resté à l'état de plan.

Bref, ça fait du travail en perspective pour janvier...
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:53

Merci Minotaure, le premier chapitre est posté si ça t'intéresse Wink J'espère arriver à faire quelque chose de bien haaan

Ah et j'oubliai :

Idée d'une fic Torchwood Post Children of Earth (faut bien trouver de quoi s'occuper en attendant la saison 4 haaan ) mais voilà, va falloir trouver le temps pour l'écrire celle là aussi haaan
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:59

Oui, j'ai vu mais j'ai pas le courage de lire quoi que se soit ce soir (je sort du boulot)

Une fic post CoE, pourquoi pas. il n'y en a pas beaucoup d'interressante à lire, elles ont tendance à tourner autour de 'un moyen de faire revenir Ianto à la vie'. (j'aimais bien le perso, mais bon, il est mort il faut avancer)
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:00


* Sur ma route, chapitre 26 : terminé

* Cadeau de noël 30STM : terminé... enfin une ou deux choses à corriger et je pourrais l'envoyer pom pom girl

* Un OS à finir, avec Joshua/Chase

* Une idée d'OS Torchwood, pour noël : débuté
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:06

En cours...
Like a Star @ heaven Irhamba, épisode final
Like a Star @ heaven Oz, Em'City Redemption
Like a Star @ heaven CuBB, derniers chapitres

Avec aussi des projets mis de côté pour l'instant, qui reviennent sur le haut de la pile à tour de rôle... c'est quand la dernière fois que j'ai fini un truc? haaan
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:44

* Chapitre 28 de Sur ma route : écrit

* 2 chapitres fic RPS Indo : écrits

* pale OS Torchwood : pas du tout avancé par manque de temps et sûrement pas plus prêt pour la bonne année... peut-être pour janvier alors.

* Pareil pour l'OS Chase/Joshua, pas le temps What a Face

Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:05

En ce début d'année :

En cours :

Challenge de janvier
suite de" l'amour sur le bord de la route"


Prévu :

la suite de "Carpe Diem"

Réécriture de :

" A ton tour de connaître l'enfer" car je me suis aperçu qu'une partie de cette fic était un peu trop inspirée d'un manga et je ne voulais pas faire de plagiat.


Dernière édition par A6077Z le Lun 3 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:36

Tiens résolution 2011... Tenir un journal de bord de mes projets ok, je sors

En cours
Arrow Chapitre 5 partie 2 d'Amour malsain

En projet
Arrow Challenge de janvier
Arrow Faire quelque chose de la table de prompt qui m'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:44

Challenge de janvier, excellente idée hey tap tap
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:32

Posté : la suite de Carpe Diem Arrow Alea jacta Est première partie

la seconde est en cours d'écriture tap tap
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

CuBB: plus que quelques chapitres avant la fin de la fin. Ça commence à bien faire, cette histoire! rambo
Oz: quelques chapitres en stock, mais je vais redéfinir le plan de la seconde partie, ça se barre dans tous les sens, c'est pas bon.
Irhamba, épisode final: en voilà, un projet qui prend vraiment forme. Un peu plus long que prévu. Pas grave... Cool

Sinon j'ai Les Epouvantails: à reprendre quand le premier titre de la liste sera bouclé. Et toujours cet épisode de SF que j'ai commencé et qui pourrait donner quelque chose, ainsi que mes notes sur CamDen à remettre en ordre (à retrouver, déjà)
Pour ce qui est de nowel, le remake de "the bounty hunter", je vais classer ça sans suite, et ce sera tout ko
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:59

En cours: 4ème épisode de Oméga, et 5ème a attaquer juste après

Le reste: toujours en attende d'une reprise.

à oui, il faut que je relise CuBB aussi... Désolé Val, j'y pense mais je prend pas le temps de m'y mettre (ma vie est un peu conpliquer en ce moment, mais d'ici la fin de le semaine ça devrait aller normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:44

T'inquiète, c'est pas pressé Wink

Déjà 5 épisodes de Section Oméga! On va devoir créer un nouveau sous-forum!! hey
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:28

Il 'y en aura que 5, j'ai prévu une 'intrigue' qui durera sur ce cycle. Après, si jamais j'ai une bonne idée pourquoi pas plus, mais je ne pense pas, j'aime pas m'attarder trop longtemps sur les mêmes perso
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:51

Arrow postés : 5 prompts (reste encore 95 à faire)


Arrow Bientôt sur le forum : la suite d'Alea jacta est" et de 'l'amour sur le bord de la route"
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:30


Like a Star @ heaven Toujours sur "Sur ma route"

Like a Star @ heaven Ai commencé des prompts... Enfin j'essaie et je ne suis pas très contente de moi sauf pour un.

Like a Star @ heaven Commence à cogiter sérieusement pour mettre en forme le challenge de février avec l'idée que j'ai eu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:51

Toujours pareil pour moi, à savoir CuBB, Irhamba et Oz. Sinon je vais essayer de reprendre des inachevés pour peut-être les finir (j'ai bon espoir pour au moins un truc) Et puis sinon, j'ai une petite idée qui pourrait donner soit un OS, soit carrément des épisodes. Liés à Irhamba. Vague projet pour l'instant.
Bref! Les prompts, c'est une bonne idée, je vais peut-être bien m'essayer à une nouvelle collec', sur Géo et Étienne.
Ca fait beaucoup de projets, et beaucoup de peut-être, j'trouve Laughing


pom pom girl pom pom girl pom pom girl tap tap pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:30

Arrow Le 5eme épisode de la section oméga, qui avance pas comme je voudrais.

Arrow Le challenge de février, j'ai déjà quelques idées mais certains mots sont pas évident à placer. enfin, c'est l'idée du challenge en même temps
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:59

Arrow suite d'"Alea Jacta Est" postée

Arrow suite de "l'Amour sur le bord de la route" en écriture (sera mis sur le forum 1ere semaine quinzaine (c'est plus prudent) de mars

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

Je me focalise trop sur certaines histoires sans avenir. Faut que j'arrête les multi, en gros haaan

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:41

Héhé!

"La Onzième Carte", anciennement "Les Rescapés", de la collection Arcane's Club: terminée!
Irhamba, épisode final: terminé!

A qui le tour!? hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:53

Val, tu aurais pas besoin d'une relecture pour les rescapés? ange (c'est pas comme si j'attendais la fin de cette histoire depuis le début de sa publication en même temps...)


Sinon, quoi d'autre? CuBB


De mon coté, ça n'avance pas. je n'ai pas écrit une ligne depuis presque deux mois, le chômage me décourage pour beaucoup de truc, mais c'est heureusement bientot fini. donc à part l'épisode 5 de Oméga, j'ai rien (enfin, si plein de truc qui n'auront probablement jamais de fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Le comptoir-
Sauter vers: