OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
+3
gwentaylor
Loni
na
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:06

Ça ira, je te remercie, Mino du pain sur la planc Je me souviens bien que tu la suivais, cette histoire! J'ai re-posté le début, je sais même plus jusqu'où j'avais été, ou disons jusqu'où j'étais allée Laughing mais pas plus loin que le troisième chapitre, à l'époque. 3 chapitres en 2 ans, et 5 de plus en 2 jours, ça se passe comme ça chez McFly haaan En tout cas, je t'invite sur le toto mister green
CuBB, je suis très tentée, très très très tentée, même. J'ai légèrement modifié un truc qui ne m'emballait pas plus que ça, finalement, et y'a plus qu'à boucler la boucle! rambo

Je te souhaite de retrouver la flamme, et je suis contente que ta période de chômage prenne, au moins pour le moment, fin Wink pom pom girl gros calin
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:42

Topic vu et commé.

Pour CuBB, comme tu le sens, c'est toi l'auteur après tout
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:04

Bon, j'ai posté tout ce que j'avais en cours, du coup c'est parti pour le dernier épisode d'Irhamba. Après, je me tâte un peu... OZ est sur les bons rails, sinon j'ai Cavale, éventuellement, et mes deux projets, vastes projets, qui me demande du temps que je n'ai pas forcément ahlala!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:11

OZ : terminé
CAVALE : alors là, je pense la reprendre, et opérer quelques changements sur les personnages. Et aussi sur l'intrigue, pour m'écarter du remake, et faire quelque chose de différent.
CuBB est (encore) à terminer, imprimer, et corriger.
Le challenge juin+juillet avance très bien, je vais essayer de me retenir de le poster trop tôt fish

Ça m'a l'air de pas trop mal rouler, c't'affaire smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour sur le bord de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Le comptoir-
Sauter vers: