OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Willhem, Jeremy and co

Aller en bas 
+5
Christie
A6077Z
homer
na
evan's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:00

Bon, pour éviter de me faire trop menacer, je vous poste deux autres petits prompts Wink surtout que ça fait longtemps et je profite de ma période Will/Jeremy pour écrire. Il m'avait manqué ces deux-là flower power

Club :

Will mâchouillait son stylo à la recherche d'idées. Il avait fait deux colonnes, les pour et les contre. Il avait aimé, ça c'était sûr, mais l'histoire était compliquée et pas forcément à la porter de tous.
Il fit une grimace de dégoût en retirant son stylo d'entre ses lèvres. Beurk, le goût de l'encre c'était pas des plus génial. Il s'essuya la bouche et s’étira les muscles du coup.
Le jeune homme leva les mains en l'air et fit craquer ses doigts, mais au moment de les rabaisser, ses mains furent agripper par d'autres. Will releva la tête et réceptionna les lèvres de son amant sur les siennes.
"Toujours sur ton formulaire ?" remarqua Jeremy en entourant le cou de Will de ses bras.
"Ouais," souffla le jeune homme. "Dans ma tête c'est très clair, mais j’arrive pas à y mettre sur papier. Je sais pas comment m'y prendre."
"À ce point ?"
"J'ai les idées embrouillées."
"C'est l'apocalypse la dedans," fit l'aîné en lui tapotant le front.
Will secoua la tête. C'était pire que l’apocalypse, enfin, si pire existait.
Pourquoi avait-il fallu qu'il écoute Peter ? Pourquoi avait-il fallu qu'il se fasse entraîner de la sorte ?
Son ami avait pensé lui faire plaisir et c'était le cas. Mais que c'était prise de tête. Comment un club de lecture pouvait être aussi fatiguant ?
Lire ne lui posait aucun problème. C'était le côté résumé de texte qui passé moins. Il avait l'impression de retourner sur les bancs de l'école et l'école....ça ne lui rappelait pas que de bons souvenirs. Il en frissonnait encore.
"Si cela te prend autant la tête, pourquoi tu quittes pas ta secte ?" demanda Jeremy.
Will sourit et lui expliqua : "C'est une sorte de cadeau de ton cher frère chéri, c'est lui qui a eu cette merveilleuse idée."
"Et alors, tu peux quand même arrêter. Il ne t'en voudra pas."
"C'est que.........je voudrais pas leur faire de la peine," répondit Will.
"Il y a quelqu'un qui te plaît là-bas ?" s'inquiéta Jeremy.
"Pas qu'un," avoua le jeune homme.
L'aîné allait le lâcher, mais Will le retint de force. Une fois qu'il fut sûr que son amant n'allait pas s'envoler, il continua : "Tu risques pas de me voir partir," lui assura-t-il, "je suis le plus jeune et après moi, c'est une dame de 56ans, donc t'en fais pas."
Jeremy éclata de rire et obligea Will à se lever. Ils se mirent face à face et l'aîné, une fois son souffle reprit, demanda : "C'est vrai ?"
"Bin oui," lui dit-il en lui mettant une tape sur l'épaule. "Dès qu'elles m'ont vues, elles étaient plus que ravies d'avoir un regard et un esprit jeune avec elles."
L'aîné se retint de rire de nouveau et embrassa son amant.
"Et elles ont de la chance d'avoir avec elles, un jeune homme aussi charmant, sexy et gentil. Elles ne doivent plus se sentir les petites vieilles."
Will secoua la tête et le poussa.
"Donc, c'est pour pas rendre triste ces dames que tu restes ?" sourit Jeremy.
"Et aussi pour leurs gâteaux maison."
Jeremy l'embrassa encore et encore, en se disant que son amant ferait vraiment n'importe quoi pour pouvoir manger de bons petits desserts.

Cri :

Peter massacrait les boutons de sa console en jurant comme un vrai charretier.
Trois fois qu'il venait de se faire trucider, ce sale jeux n'allait pas avoir sa peau encore une fois. Il allait enclencher une nouvelle partie quand un cri sordide résonna dans toute la maison.
Il sortit de sa chambre et dévala les escaliers en vitesse, manquant de se fracasser le crâne à plusieurs reprises. Il arriva dans le salon, essoufflé.
"Qu'est-ce qui t’arrive ?" demanda-t-il à Will en arrivant à sa hauteur.
"Il va me tuer," fut la seule réponse qu'il obtint.
Peter fit un rapide tour d'horizon et grimaça quand il avisa les morceaux de porcelaine qui recouvraient le sol.
"C'est pour ça que tu as hurlé comme un cochon qu'on égorgeait ?"
Will s'assit sur le canapé et se prit la tête entre ses mains.
Il souffla : "J'ai vraiment deux mains gauche, Jeremy va m'étriper."
"C'est pas si grave," tenta de le rassurer Peter.
"Pas si grave," répéta Will en se levant. "Je sais très bien que Jeremy tient à ce vase, c'est quand même celui de votre mère. Elle l'avait eu de sa mère, qui l'avait eu elle aussi de sa mère et ainsi de suite. Ce truc était super vieux et moi je viens de le détruire en deux secondes !"
Peter l'obligea à s'asseoir pour le calmer.
"C'est vrai que normalement, on se le transmet de génération en génération, mais ne t'en fais pas pour ça," assura Peter, "c'est pas à cause de ta maladresse que Jeremy va te larguer."
"Tu as sûrement raison," dit Will d'une tout petite voix. "En plus, maintenant en plus d'avoir mal à la gorge, je me suis coupé en voulant ramasser les morceaux."
"Pour ta gorge, je peux rien faire, t'avais qu'à pas crier. Mais pour ta blessure de guerre, je peux arranger ça avec un pansement et un bisous."
Ils se sourirent et Peter l’entraîna dans la salle de bain, pour nettoyer la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:49

j'adore amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:43

C'est trop mignon amûûûr!

D'abord les petites mamies et leur club de lecture :) Tu m'étonnes qu'elles ne veulent plus le lâcher, le Will !

Et pour finir, le bisou magique du beau-frère ptdr C'est vraiment comme un gamin ce Will mais on l'adore comme ça !

amûûûr! amûûûr! amûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:10

Contente de les retrouver ceux-là ! En plus avec deux textes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:55

Que vous êtes choux gros calin
Merci bien, j'en ai encore deux ou trois d'avances et dès que j'aurais un peu de temps, j'en écrirais encore et encore mister green
Revenir en haut Aller en bas
snurfsnurfsnurf

snurfsnurfsnurf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2011

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

beh voilà je viens de lire tout le topic. et j'ai bien aimé retrouver ces deux là, dont j'avais aimé suivre l'aventure de leur rencontre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:02

Contente de retrouver nos deux compères yesssss! et en plus les deux textes sont vraiment bien coeur le coup du club de lecture et Will qui s'attachent aux dames âgées et à leurs petits gâteaux est trop mignon et le vase casé, les coupures soignées par Peter, on dirait qu'il le prend pour un gosse du pain sur la planc

BRAVO bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catouchka

Catouchka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:18

Willhem, Jeremy and co - Page 3 578863 Willhem, Jeremy and co - Page 3 578863Adorable Will ! Il n'en finit pas de me faire craquer celui là... Il peut venir frapper à ma porte quand il veut, je l'invite sans problème dans mon club de lecture (zut j'ai pas de club de lecture)... Mais je peux lui faire un gâteau...

J'adore quand il mâchouille son stylo et quand Jeremy l'embrasse, quel beau couple...
Trop mignon Will dans sa maladresse, il est comme un enfant pris en faute... Un bisou de Peter et il sera rassuré... Willhem, Jeremy and co - Page 3 892232

J'ai adoré, c'est un tel plaisir de les retrouver à chaque fois... Willhem, Jeremy and co - Page 3 243660
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes

Louzanes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011

Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:24

Je suis trop heureuse de relire ces deux là ! Ils sont vraiment craquants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willhem, Jeremy and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willhem, Jeremy and co   Willhem, Jeremy and co - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willhem, Jeremy and co
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: Challenges :: Table de prompts-
Sauter vers: