OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

Pinaise, Jo! Les smileys ne s'affichent pas tout de suite, du coup j'ai été surprise de ton envie de voisin du pain sur la planc

Super dimanche, avec une excellente raclette, et une visite de l'abbaye de Cluny vraiment intéressante bravo Pour ce qui est du salon de la BD, c'était très sympa de traîner du côté des salles de dédicaces. Ils te font des dessins comme ça, sublimes, au crayon, à la peinture, c'est impressionnant! euh heiin ko
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:53

"Pinaise" ! Je me lève moitié comateuse quand tout un coup un flash (une lueur d'intelligence, ça m'arrive tout de même de temps en temps) : le RDV ophtalmo pour le petit à 9h30 ! Hum sauf qu'il était 9h25...

Bref démarrage de la journée sur les chapeaux de roue ! RDV ophtalmo c'est fait... J'ai la pêche
bong bong

Il fait un ciel magnifique, un sunny somptueux... on va éviter de penser à la merde qui va nous passer dessus dans les nuages et profiter de la belle journée !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:45

Moi à 9h30 c'était le rendez-vous chez le dentiste. Il fait beau aussi, encore un peu frisquet mais ça devrait s'arranger. sunny J'ai une tonne de repassage à faire aujourd'hui mais je manque de courage, je vais me mettre un film sympa à regarder en travaillant ça passera plus vite.

gros calin les copines
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:07

Hello! hellow! captain grim

Mazette, ce soir je suis en wacances! yesssss! Trop trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:47

Pour moi c'était réveil dans le gaz après 6 malheureuses heures de sommeil Sleep (merci aux parents et au frangin qui ont décidé que 23h30 était une heure tout à fait correcte pour hurler rambo ).

Heureusement je me suis suffisemment réveillée pour pas avoir l'air totalement endormi quand j'ai dû faire mon exposé, et en espagnol on a revu les nombres c'était pas bien compliqué (pour le coup on se serait cru revenu en primaire, on est nul mais quand même Suspect ).

Et maintenant j'ai mon frère qui squatte ma chambre sous prétexte que son ordi veut plus marcher et qui râle toutes les trentes secondes devant son DM de math. Il a de la chance que je sois de bonne humeur sinon hop hop hop! ko
Mais je vais garder une attitude positive et faire en sorte de finir la journée avec le sourire Laughing

En tout cas Val t'as de la chance moi je dois attendre le 15/04 au soir et encore on est censé réviser pendant cette période pale
J'aime pas les exams Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:56

Hé bien je peux te dire que je les ai méritées!!!
Pinaise, entre la petite vieille qui m'a embarqué un bout de ma barrière (pour ceux qui ne le sauraient pas, je bosse dans une petite station essence), le neuneu qui a commencé à se servir, et qui s'est arrêté pour venir me dire qu'il avait envie de faire pipi (on me l'avait jamais faite, celle-là, et pourtant on m'en a fait un sacré paquet), la fille qui est tombée en panne de batterie, une autre vieille qui m'a quasi engueulé parce que j'avais bloqué la pompe où elle se sert d'habitude (elle marchait pas, madame, j'ai pas mis le cône pour décorer!!) et toutes les bouteilles de gaz que je me suis encore coltiné, j'vous jure, y'a de quoi devenir mbêêêêhêêêêhêêê!!! Humeur du jour - Page 8 La_vache haaan ko
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:23

Je sais pas si c'est le temps, mais je suis de bonne humeur, enfin, de bonne humeur oui, mais il ne valait mieux pas rester trop longtemps avec moi, sous peine de sans prendre une hop hop hop!
Sinon agréable petite journée shopping avec moi-même mister green et mon porte feuille qui se sent beaucoup plus léger depuis.
Pourtant je sais qu'il faut que quelqu'un soit avec moi pour m'arrêter, mais il y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps flower power

J'espère que vous avez passé une bonne journée, soit entre repassage, exposé, travail et ce qui se son oublié ce matin Wink
Bonne vacance Val à ta santé! et pour ton dernier jours de boulot, les gens ont voulu te faire un cadeau inoubliable. Ils sont fous ça va pas bien mais bien marrant parfois ptdr

Bonne soirée bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:25


Bonne soirée à toi aussi Evan's. sunny


Tu as bien mérité tes vacances Val. sunny flower power

Humeur du jour - Page 8 36_1_610

Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:31

J'avoue, tu les as bien méritées tes vacances Val, profites-en flower power
Je savais que certaines personnes n'avaient pas beaucoup de neuronnes mais tu en rencontre des pas mal dans le genre "je ne réfléchis pas et je le vaut bien" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:24

Levée en pleine forme ce qui ne m'est pas arrivée depuis longtemps, pourvu que ça dure. bong bong

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:42

Dire qu'ils sont chaque jour de pire en pire! Je vais souffrir, le mois prochain, quand il va falloir y retourner outch
Bon, petite journée pépère (mémère, devrais-je dire mister green ) qui s'annonce! Courses, vaisselle, mots codés, infufu, lecture, écriture et cours de dessin, ô solééémiioo sunny note smoke

Excellente journée à vous gros calin zen2
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:29

Et bin Val mémère bien flower power mister green
Moi c'est partie pour une grosse journée de dur labeur, et ça commence vite!
Faites que les gentils clients ne soient pas trop pénibles espiritu sanctum

Bonne journée bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:41

Je reviens de Leclerc, c'est bon, je peux plus m'encadrer les retraités, basta, terminé, vamos a la playa ohé ohé! Non mais qu'est-ce qu'ils peuvent ronchonner, c'est pas croyable, ils sont encore pire que moi! haaan
Un petit poivron farci devrait me remonter le moral du pain sur la planc
Bonsaïïï, evan's, tu vaincras zen
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

Il fait beau mais bof quoi... Hier soir, je fais un faux mouvement et vlan mal à l'épaule qui ne me fait pas mal d'habitude. Me couche en me disant, ça sera passé demain. Que nenni... ça douille, j'ai l'impression qu'on m'agace directement le nerf. Comme ça, je suis limitée des deux côtés... pale

Mal à la tête qui ne passe pas.

Pour couronner le tout, le collège m'appelle. Je suis convoquée pour ma 2ème et son bulletin scolaire qui sera agrémenté d'un avertissement de travail...

Marre. Vivement demain. Je suis étrangement zen... bizarre.

Sinon Val, ça fait plaisir de te voir toute joyeuse et pimpante ! Bonne vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:47

Na : bonne chance pour tes douleurs et pour ta convocation, mais moi je dis que les profs sont trop dur mister green
Val : Les retraités, que ce soit dans la file d'attente ou sur la route, parfois ça donne envie hop hop hop! Mais bon, faut faire avec.

Vite que 20h arrive, que je rentre chez moi, je veux ma maison pleurs
Je travail dans un magasin de minéraux et ce matin, je sais pas comment j'ai fait pour me retenir d'éclater de rire, un type est venu me demander si j'avais pas des pierres pour augmenter son appétit sexuel !! euh heiin
Quand je dis qu'ils sont malades !!!
M'enfin, depuis le temps ça devrait même plus m'étonner mister green
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:21

@ na : tu ne t'ais pas fait une déchirure musculaire par hasard parce que ce que tu décris ressemble vachement à ce que je ressentais quand j'ai fait la mienne.

@ evan's : tu doit en voir de drôles, tu devrais consigner ça dans un cahier

@ Val : les retraités (pas tous heureusement) sont le genre de personnes qui ont toute la journée devant eux mais qui se pointent à l'heure de fermeture. Qui ne te laisses pas leur tour chez le médecin alors que tu as une gamine brûlante de fièvre et un gamin à aller chercher à l'école dans peu de temps. Expérience vécue quand ma fille avait 2 ans , la secrétaire du cabinet a heureusement appelé l'école pour prévenir que je serais en retard, en plus j'étais à pieds et ce n'étais pas tout près. Ils n'hésitent pas non plus à te passer devant dans la file d'attente .
Alors comme ,ça tu es une raleuse ! serres moi la main j esuis une râleuse née (surtout en voiture).

Bon je vais soigner mes griffures, des ronces ont poussé au fond de mon jardin et elles n'ont pas apprécié que je les enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:54

@ na : j'espère que ça ira vite mieux.
Perso moi c'était les maux de tête qui ont pas voulu me lâcher ces deux derniers jours le mur

@ evan's : il y a vraiment des gens très étranges (ou très désespéré dans le cas de ce monsieur peut-être Suspect )

@ Val : les retraités ont le temps donc ils le prennent en oubliant que derrière les autres l'ont pas forcément eux rambo

@ A6077Z : ça se laisse pas facilement avoir les ronces, et quelque chose me dit que ça doit être rancunier car ça revient tout le temps mister green

Et maintenant je vais continuer à stresser jusque 10h où j'ai un entretien pour une école pale (et le pire c'est que je stresse alors qu'il y a de grandes chances qu'au final je n'y aille pas Suspect )

Bonne journée tout le monde hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:24

C'est pas faux!

Bonne journée à vous, remettez vous bien, drink positive! à ta santé! trop d\\'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:20

Je viens de passer 45minutes sur le fauteuil de mon chère dentiste, et bin c'etait loin d'être marrant Sad
Ma joue droite est tellement enflée, qu'on dirais un hamster et en plus je peux presque plus parler. Quoique que les gens autours de moi ne s'en plaigne pas haaan

Excellente journée à tous le monde sunny bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:13

ah les dents ! Moi c'était lundi j'avais perdu un morceau de ciment dentaire ce qui me donnait l'impression d'avoir un trou énorme dans la dent. Je n'avais pas mal du tout, du coup il m'a fait une petite inspection et trouvé qu'une petite carrie. Suis tranquille pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

Un peu de rangement, ça fait pas de mal rambo

Humeur du jour - Page 8 P26-0310

Humeur du jour - Page 8 P26-0311
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:07

Dis donc t'en noircie des pages de carnet, et les forêts alors pitié mister red

Plus sérieusement, faudrait que je m'y mette aussi au rangement mais paresse, paresse quand tu nous tiens Sleep

Bon, mon entretien c'est à peu près bien passé et on verra bien leur réponse.

En plus j'en ai fini avec mes DS donc ce week-end c'est tranquillité et détente, pas besoin de réviser ça fait plaisir yesssss! ça me permettra peut-être de commencer un truc pour le challenge d'avril tap tap
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:11

Ma consommation a fortement baissé ^^ En plus, je fais beaucoup d'efforts à côté, quoi que efforts, efforts, c'est vite dit, j'suis grave écolo, dans le fond! cat pig albino zen2
C'est bath, si ton entretien s'est bien passé, je croise les doigts!

Bon, je vais prendre mes petites affaires pour ce long week-end qui m'attend. Les calepins qui me restent, mon netbook, du matériel pour dessiner, et mon vélo à réparer.
Bonjour week-end, au revoir soleil! Mais c'est pô grave!

J'vous tape la bise, à plouche les girlz! bizz captain mr helice
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:19

Je ne suis pas vraiment non plus un exemple à suivre parce que vu le nombre de feuilles qui traînent un peu partout dans ma chambre (sans compter mes feuilles et poly de cours) je crois avoir dévasté une bonne partie de l'Amazonie thumbdown mais j'essaye de faire le max de chose sur mon ordi quand même zen2

C'est vrai que le soleil s'est fait la malle mais je te souhaite de passer un bon week-end flower power
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:30

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: