OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:47

Personnellement je me sers des feuilles que j'ai récupéré sur les anciens cahiers non finis de mes enfants. J'ai encore du stock.

J'ai mal aux pieds, ce coup ci j'ai pas pu éviter les courses le samedi, j'y suis allé pendant midi, ça va il n'y avait pas trop de monde. J'ai des invités demain alors il ne fallait pas mal de choses.

Question météo il fait beau mais la grisaille gagne petit à petit du terrain.

Bon week-end ensoleillé (je l'espère) les filles. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:49

Bon week-end les filles !

Moi c'est peinture jusqu'au cou et travaux en famille ! grim
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:24

Moi cette aprèm avec le super beau sunny j'ai pas fait du rangement comme c'était normalemen prévu, à la place c'était jardinage avec papa. Plantation de navets, petits pois, haricots vert, persil et je me souviens plus tellement il y en avait haaan
Ensuite c'etait main dans le caca de cheval pour nettoyer les écuries, mais je dois avouer qu'on a bien rit mister green

Enfin bref, bonne soirée et bon dimanche gros calin zen2
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:37

Suis encore fatiguée, j'ai passé une nuit blanche dans la nuit de samedi à dimanche (j'en ai profité pour ratrappé mon retard de repassage) et comme j'avais des invités hier je n'ai pu m'écrouler sur le canapé qu'à 19h.

Mais bonne nouvelle j'ai eu une idée pour le challenge d'avril. Bonne journée gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:32

Dimanche maussade et triste pluie Et aujourd'hui je sens que ça va être pareil Sad
Mais bon, faut faire avec mister green , pas trop le choix.
Bonne journée et bon début de semaine bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:01

Il fait beau, j'en ai profité pour faire des jardinières de pensées en espérant que ma chienne ne les deterrre pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:56

Pour moi c'était un dimanche ciné, un lundi court question cours (tient je fais dans la rime haaan ) et un mardi très mélancolique sans que je sache exactement pourquoi mais au moins j'ai commencé l'esquisse de mon texte pour le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51

Aujourd'hui, je suis bong bong


après avoir organisé, annulé, réorganisé ailleurs, réannuler, un copain a finalement fêter son anniversaire et invité toute la bande de terminale. ca m'a fait super plaisir de les voir pendant un week end.

et aussi parce que j'ai un job! Bon, c'est qu'un travail d'été, même pas en temps plein, mais c'est un boulot avec un salaire et c'est près de chez ma grand mère, donc by bye papa et frangin qui me tappe sur le système.

et comme j'ai réussi à convaincre mon père de mettre internet chez ma grand mere (pour l'été uniquement), je ne serais même pas couper du monde.

yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:53

Je suis bien contente pour toi mino gros calin ça te permettra de changer d'air mister green

Chez moi c'est, il pleut, il pleut bergère pluie pluie c'est démoralisant, mais bon.
Sinon, bonne petite journée, espèrons que la fin soit aussi calme et douce zen2
Enfin, maintenant je fais devoir aller faire du repassage, je suis heureuse mfff

bizz bizz à tous le monde pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:19

Ça c'est cool, Mino hey
Journée un peu au ralenti pour moi, pluvieuse aussi, mais le soleil revient demain, je crois bien. Je vais essayer de faire quelque chose de productif ce soir, histoire de pas avoir passé tout mon jeudi devant la tv et l'ordi, sans déconner, on va où, là haaan

Bonne soirée tout le monde! bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:32

Au départ j'ai eu un choc en me connectant ce matin vers 4h. Oui je me suis réveillé après un rêve bizarre (remarquez chez moi ils le sont tous). Donc je me suis dis "quezaco ?" en voyant le nouvel habillage du fofo avant de réaliser quel jour on était !
Bonne journée et surveillez vos arrières mister red

Humeur du jour - Page 9 11548610
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:12

Comme Jo j'ai eu un choc, je suis restée un moment devant mon écran, en me disant "tiens, je me suis trompée d'adresse" scratch
Et bin non haaan Et entre parenthèse, j'aime bien trop bien!

Et avec ma parano de se faire cambrioler, moi voilà déjà debout mfff
J'ai entendu du bruit, deux voitures passaient à fond. Mais je pense que mon chère père y est pour quelque chose.
Enfin bref, maintenant impossible de me rendormir, et de plus, rendez-vous chez le dentiste à 8h ko Mais bon, dernière séance et après ça, j'aurais une jolie couronne et une dent toute neuve flower power

Et je sens que je vais me mettre des yeux derrière la tête aujourd'hui ok, je sors
Bonne journée gros calin sunny grim
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:38

el diablo cool le design :)

Bonne journée à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:32

Je me rappelais du 1er avril, mais je m'attendais plus à un truc du genre forum ship comme la première fois. c'est bien trouvé Val!

Le soleil montre le bout de son nez, l'acces internet est ok chez ma grand mère, mon père m'a configurer la box, tout est beau dans le meilleurs des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:27

Amen! yesssss!

Et profitez-bien du décor, ça ne durera qu'un jour... Quoi qu'il est vraiment sublime. Je vais peut-être garder le fond, je trouve ce ciel rudement apaisant zen2
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:56

J'ai cru m'être trompée de forum quand je suis arrivée ptdr

C'était bien joué et c'est vrai que le fond avec les nuages est vraiment superbe amûûûr! (si tu décide de le garder ce serait génial yesssss! ) BRAVO VAL bravo bravo

Humeur assez bonne, c'est la journée courses, je viens juste de revenir et dans une heure je suis repartie, quand je vais rentre je vais être ko
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:10

Bon ben j'avoue moi j'ai pas buggué..... XD C'est très chouette et oui le fond est assez apaisant. (faut dire après s'être connecté chez Perl et Linds et être tombé sur Secret Story 4 on n'a plus peur de rien !!!! Mais bon à cause de leur blague de l'an passé on est sur le qui vive aussi ptdr )

Bonne journée à tous et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

Si tu le dis mister green
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:00

Perso c'est mon frère qui m'a rappelé quel jour on était en m'attaquant à coup de poisson en papier dès mon réveil rambo

Mais poisson ou pas fish j'aime bien ce fond moi aussi, c'est reposant trop bien!

A part ça, j'ai été d'humeur morose toute la semaine et il aura juste fallu une réussite au DS d'informatique tap tap cette aprem' pour que je retrouve le sourire mister red comme quoi ça tient à pas grand chose.

Bise tout le monde bizz et passez un bon week-end hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:53

C'est ce que je me dis souvent (qu'il suffit de pas grand chose)
Bravo pour ton DS! bravo

Et le fond, je l'ai pas gardé, finalement mister green
Bon week-end ! trop d\\'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:33

Week-end bien chargé, mon pauvre ordi va se trouver bien délaissé chaipa


Profitez bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:12

Comme il fait chaud ko On se croirais en plein mois d'août !!
Et les clients et clientes doivent surement profiter du soleil, car je m'ennuie Sad
Pour sur qu'ils vont tous débarquer à la fermeture, mais bon, soyons zen
Aller, je me remotive, plus que 3h hop hop hop!
Bon week-end gros calin sunny
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07

effectivement, la température a grimpé d'un coup, déjà que l'hiver n'a pas été très rigoureux, sans neige en plus (enfin dans mon coin de france, mais je sais que certaines d'entre vous en ont souper de la neige ^_-). Si l'été suit la même cadence, on va littéralement griller. sunny sunny sunny ko ko ko pinponpin! pinponpin! pinponpin!

Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:56

Tant mieux pour vous parce qu'ici il caille il fait gris y'a du vent euh heiin y'a eu un peu de soleil ce matin mais vous avez du tout voler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:01

Salut à tous hellow!

Week-end de folie, mais aujourdhui ça va être plus calme et tant mieux zen

Je vais pouvoir enfin me préparer pour retourner à la piscine après trois ans d'abscence yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: