OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:51

Super, bon courage Val.


Je me suis remise à écrire, enfin, sur oméga en plus à ta santé!. mais crier pas victoire trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:56

Bon courage, Val ! Amène tes guns avec toi^^.

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:02

Ouais, je vais y aller comme aujourd'hui avec ma chef: "Mais allez-y, collez moi un avertissement! Ça ne les changera pas, et moi non plus!"

Qu'ils me foutent à la porte, tiens, que je trouve enfin le courage d'aller voir ailleurs...

J'ai même pas envie d'écrire. Trop démotivée par cette histoire et d'autres trucs pas importants...

C'est cool, Mino, j'suis contente pour toi! Merci les girlz' bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:10

On a beau dire de rester zen parfois trop c'est trop surtout quand on a affaire à des clients qui sont censored et qui prennent les employés pour des censored Courage Val.

Quand à moi c'est petite forme et crise (y'avait longtemps !)dans mon couple. ¨La tempête c'est calmée mais dimanche c'était Apocalypse now.
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:17

Oui, des emmerdeurs, parfaitement! Qui prennent les employés pour des jambons, classe des sous-merdes, embranchements des attardés! Et c'est qui qui va s'en prendre plein les gencives? Ben c'est encore bibi, par-dessus le marché!

Si ils veulent que je reste calme pendant le boulot, quand je me tape des journées de 8h à 15h30, va falloir qu'ils organisent des cours de yoga ou qu'ils me fournissent en ganja smoke (tiens, je vais lui en parler, au boss)

Merci Jo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:37

Tout ceci ma rappelle trop bien pourquoi j'ai quitté mon ancien travail, je suis de tout coeur avec toi Val.

C'est ce que j'aime dans mon boulot actuel, l'ambiance est bien meilleur, les gens viennent pour s'amuser (je suis dans un petit parc d'attraction), et franchement ça se sent.

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:54

Val : trés bon courage gros calin
Des fois les clients, il faudrait exaucer leurs moindres désirs et leur faire des courbettes le mur et plus ça va, plus ils sont censored
Mais restons zen et gardons le sourire mister green
mino : bonne nouvelle pour oméga, surtout que j'adore coeur et écrit bien.
Jo : j'espère que tu s'arrangera pour toi.

Sinon, journée chargée, car le grand déménagement est là. Demain il faut que je sois à 6h au magasin pour emballer et déplacer tout le bazarre ko mais bon, c'est pas comme s'il y avait 100 bornes à faire. On nous déplace de 200 métres mister green
Font chier Leclerc et leurs travaux.

Aller, je vais aller faire dodo, bonne nuit et bon vendredi bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:34

Merfi!

Je suis toujours aussi stress. 4 jours de suite avec des emmerdeurs. J'ai réussi à en calmer un qui commençait à monter sur ses grands chevaux, et qui a fini par reconnaître qu'il était énervé, et que c'était pas contre moi, etc. Un autre, je l'ai vexé. Celui de ce matin m'a reproché je sais pas quoi, parce que c'est toujours le même problème, je peux pas deviner ce que les gens veulent. N'empêche que j'ai vraiment plus envie d'y aller, je me demande sans arrêt "qu'est-ce que ça va être demain, et après-demain"... J'arrête pas d'en parler, d'y penser, c'est ulcérant. Je vais réactualiser mon CV, déjà, et voir où je pourrais éventuellement postuler.

En attendant, week-end en famille (enfin avec un lundi matin travaillé au milieu) avec les gosses, les frangines, et tout et tout coeur

Bises à tout le monde, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

Hello...

Alors que dire de ce week-end pourri scratch : départ pour le camping, arrivée au magasin, gros malaise de mon mari avec évacuation aux urgences doc dans un hôpital miteux (je n'en rajoute pas).

Sortie en fin d'après-midi du dit mari, groggy, avec un arrêt d'une semaine. Depuis, douleurs un peu partout et ++ au dos, irritable. boom Comme le temps. Pluvieux.

zen2

Dire qu'aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage et dans deux jours le sien. Pfff...... mfff
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

Un gros câlin pour toutes les deux gros calin gros calin


moi remégacrise dans mon couple, toujours le même problème le rangement. Il ne se rends pas compte de tout ce que j'ai à faire dans une journée et que je n'ai plus 20 ans. Je suis à la fois cuisinière, femme de ménage, secrétaire, standardiste, comptable, peintre en bâtiment, repasseuse, blanchisseuse etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

bizz gros calin Jo.
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

Et bin mesdames, je suis de tout coeur avec vous gros calin coeur

Moi week-end tranquille, et en prime une bonne crève avec une voix de rockeuse, c'est horrible ko j'avais l'impression d'avoir un concert dans mon crâne.
J'espère que ça passera vite, car demain boulot de 9h à 20h, pas sur que je tienne la route, surtout s'il y en a qui me cherche des noises rambo

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:54

Soignes toi bien Evan's et courage pour demain. gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

.......... Mouais, non rien haaan
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

J'ai la gorge qui me gratouille depuis que je me suis levée et ça m'énerve. Je commence à avoir le nez qui coule et la fièvre.

En plus demain, c'est fête de l'école et le petit chante. Sûrement sous la flotte pluie , ça va être gai Suspect

Ça doit faire plus d'une semaine que j'essaie d'écrire et rien. le mur

Sinon ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:20

Ouais, génial, j'écris plein de trucs, j'ai plein de comm', je comprends tout ce que je lis, tout le monde est en bonne santé, c'est pété de monde, je sais plus où donner de la tête, c'est la fête!!!! fete2 yesssss! pom pom girl trop d\\'la balle! bong bong
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:06

Val : serais-ce de l'ironie ?
na : soigne toi avant que tu ne soit plus malade et bon samedi sous la pluie mister green

Moi je suis en pleine forme, mon gros rhume est passé et le temps est bizarre, mais pas grave zen
Demain boulot et pas trop envie d'y aller mfff , car maintenant que mon magasin c'est déplacée et que les gens nous voyent mieux, ma patronne se sent plus. Et elle est devenue assez imbue de sa personne, déjà qu'avant c'était juste, alors là pendu , mais pas grave zen

Bonne soirée et week-end bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:12

Moi, ironique? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:50

Je m'excuse pour hier pale Je n'ai rien à dire pour ma défense (même si j'en ai écrit tout un roman au boulot, la flemme de recopier, et puis c'est du déjà-dit, y'en a qui ont vraiment pas l'air de comprendre qu'administrer un forum inactif, c'est frustrant, fin de la parenthèse!)

Passe un excellent week-end, toi qui lis ce message! flower power coeur
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

Je te comprends Val et maintenant que je suis en vacances (enfin!) je vais faire des efforts pour être plus active tap tap gros calin pour toi ^^

Bon dimanche à tous bizz
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:25

Hier c'était la forme, mais aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et je sais pas trop pourquoi.
Mais bon, on va se remettre et respirer un bon coup pour repartir du bon pied.

Bonne fin de week-end bizz
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:27

Dès le samedi 25 , je vais recommencer à être plus active et je pourrais lire plus d'histoire , j'aurais fini les révisions de mes petites voisines ko

Sinon je suis de bonne humeur ^^ et j'ai mon cerveau qui à du mal à suivre avec tout ce que mes petites voisines ont à étudier hein!?

J'espère que tout le monde va bien, je vous fait de gros bisous bizz gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:45

Je suis triste, désolée, déçue de ce qui s'est passé dernièrement... pale
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:27

Pareil pour moi na Sad
Espérons que tout ça ne soit qu'une mauvaise passade et que tout se passe pour le mieux pour tout le monde. Et sui c'est, que tout s'arrange.
Malgrès tout, restons positives.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:30

Je crois que c'est la même chose pour tout le monde triste na et moi allons tâcher de garder le forum à flots jusqu'au retour de Val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: