OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:57

Je suis triste aussi de qui s'est passé ici, j'espère que tout va s'arranger Wink
Les filles prennaient bien soin du forum Wink


ici tout va bien, vivement que les exament soit fini, j'avais plus l'habitude de voir des feuilles de cours devant moi mister green
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:08

Journée merdique, j'aurais mieux fais de rester coucher.
Ma charmante ville moisie est en travaux de partout et à cause de ça, je suis arrivée en retard à la radiologie donc 1h30 d'attente rambo
Et cette aprèm je suis tombée en panne et le temps qu'un dépanneur arrive, plus de 2h d'attente en plein soleil et dans un quartier d'ivrogne ko
Mon cota de patiente est dangeureusement en baisse, une bonne nuit de sommeil devrait régler tout ça mister green

J'espère que tout le monde va bien ?
Passer une bonne soirée bizz

Bonne chance pour tes exams Christie espiritu sanctum
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:19

je te dit censored pour tes exams christie


@ evan's : je t'envoie pleins d'ondes positives et je compatie et les galères je connais (malheureusement).

Il pleut pluie
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:13

Merci beaucoup les filles, mais c'est pas moi qui ait les examens, mais mes petites voisines, je leurs fait des exercices pour qu'elles puissent réussir les examens. Moi il y a 10 que j'ai fini l'école, et je tiens pas à y remette les pieds un jour pale


J'espère que tu vas mieux evan's gros calin

Jo gros calin


L'humeur est bonne Wink dernier jours des révisions pour mes voisines. Je suis contente que ce soit fini pour elles comme pour moi mister green

Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:20

--' De mauvaise humeur... Viens de voir que drabbles et salshs contest (lemon ou non ) avaient disparu... Dont certains de mes écrits que je n'avais nulle par ailleurs donc je suis assez énervée (dites les patronnes y aurait pas une corbeille avec tout ce qui a été supprimé ?! pale )
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:00

Je vais tenter de contacter Val pour voir si elle peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:08

une fois que c'est effacé, c'est effacé...

et la moindre des choses était de prévenir l'auteur de cette suppression et pas qu'il s'en rende compte tout seul après coup donc trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:55

je me suis renseignée on peut récupérer le sujet mais il faut que ce soit le fondateur du forum qui le fasse ou alors qu'il communique le mot de passe et l'adresse avec lesquels il a ouvert le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:21

A6077Z a écrit:
je me suis renseignée on peut récupérer le sujet mais il faut que ce soit le fondateur du forum qui le fasse ou alors qu'il communique le mot de passe et l'adresse avec lesquels il a ouvert le forum.

effectivement, j'ai vérifié sur la plateforme forumactif. Il faut l'adresse du fofo et le mot de passe de l'admin

http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi

en cas de restauration, faudra prévenir celles qui ont choisi d'effacer délibérement leurs messages et textes...

Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:23

Quelle merdouille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:27

na a écrit:
Quelle merdouille Suspect

tout remettre pour ensuite en re-effacer une partie...c'est sur que c'est pas drôle. J'espère que Val vous donnera son code admin.

Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45

Désolée pour ce remue ménage, mais c'est vrai que c'est pas glop qu'on nous ait pas demandé notre avis... Je pense notamment dans c e que j'ai perdu à un slash contest lemon que j'avais fait sur Torchwood me semble-t-il et dont j'étais contente mais que j'avais fait directement en réponse comme ça et j'avais pas pris la peine de le copier coller sur Word pour l'avoir en durable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:48

Nan mais je comprends tout à fait Gwen, t'inquiète. Wink
C'est vrai que des fois on ne pense pas à copier, ça peut arriver. Et puis c'est sûr que là on s'y attendait pas du tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:30

Le soleil revient doucement, ca met de meilleur humeur mais c'est pas encore ça.

Comme tout le monde, les récentes désertions en nombre m'ont mit un coup, et le fait que je n'arrive plus à écrire depuis plusieurs mois maintenant n'aide pas beaucoup. mais bon, tout va s'arranger, on y croit!


J'espère que tu vas réussir à retrouver tes fics Gwen, et peut être les reposter dans un autre topic. j'avais pas fait attention mais en plus des battles, les archives des challenges du mois ont disparu aussi, et dans mon cas c'est la moitier de mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:39

Moij'ai perdu des slash contest et mon voeu de Nowel triste
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:59

A6077Z a écrit:
Moij'ai perdu des slash contest et mon voeu de Nowel triste

le nowel 2010 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:13

Oui j'ai oublié de sauvegarder celui que j'avais écrit et celui que j'avais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:21

Celui que tu as écrit, il me semble que c'était le mien et je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas sauvegarder non plus (ce que je croyais avoir fait).

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:26

C'est carrément démoralisant.

C'est bizarre, mais moi il n'y a pas longtemps, j'avais justement récupéré des slashs et autres que j'avais écrits et pas encore sauvegardés. Le nez creux...

C'est quand même très chiant...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:38

j'ai gardé tous vos mail de nowel donc je pense avoir vos textes rappelez-moi juste vos adresses mail et je vous retourne vos travaux.

Sinon, ce fofo semble avoir perdu son âme et le délestage de nos travaux est la goutte d'eau de trop.

SI vous souhaitez vous investir dans la gestion d'un fofo, Na et Jo, ouvrez le votre, je vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:07

C'est bien ça Lou, merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:48

lou a écrit:
Sinon, ce fofo semble avoir perdu son âme et le délestage de nos travaux est la goutte d'eau de trop.

SI vous souhaitez vous investir dans la gestion d'un fofo, Na et Jo, ouvrez le votre, je vous suivrai.
Je suis d'accord avec toi lou, le forum n'est plus ce qu'il était ... preuve encore on a tous perdu quelque chose (slash contest, drabble party...)...
Si des gens sont motivés, je veux bien en créer un, mais j'aurai besoin d'un peu d'aide niveau administration...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Plume de Dragon
lou


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:24

Le panneau d'administration d'un forum n'a rien de bien difficile. Avec forumactif, il y a plusieurs interfaces disponibles du débutant au bidouilleur confirmé. Et avec l'interface débutant, ça se fait tout seul enfin presque. Wink

Cela dit, il y a

- toute l'arborescence à définir: les catégories, parties, sous-parties, leur titre, leurs descriptions pour assurer une bonne navigabilité.

concernant les forums de fics, il y a 2 modes de fonctionnement,
comme ce forum: un topic par fic et les commentaires suivent les textes
ou
un forum avec un topic de texte et un topic de commentaires. Un lien vers le topic commentaire est rattaché en début et fin du chapitre posté.

Pour avoir testé les deux, je n'ai pas de préférence particulière. Pour les histoires longues à chapitre, je trouve quand même la solution 2 plus agréable. D'avoir uniquement le texte permet une relecture très agréable proche de ff.net.

-le graphisme: bannière, couleurs (texte, colonne) etc, rang des utilisateur, tout est paramétrable.
Il y a biensur des banques de désign clé en main qu'on peut télacharger. Ca dépanne bien mais ce n'est pas l'idéal car ça ne permet de personnaliser et donc de donner une identité à son forum.

- La publicité et l'animation du forum: faire vivre un forum est le plus difficile, c'est très gourmand en temps et en énergie.

Je ne dis pas tout ça pour te décourager Lydie mais avant de te lancer, il faut que tu te poses la question de savoir si tu pourras assumer le truc une fois qu'il sera lancer.

plusieurs admin seraient peut-être une solution, à voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:30

lou> J'ai déjà administré des forums (j'en administre encore) donc je connais super bien le panneau d'admin.
Le travail ne me fait pas spécialement peur (vu que je connais). Mais je me sens pas faire ca seule, c'est pour ca que je me demandais si ca serait pas mieux d'être plusieurs admins...
J'ai tenté d'administrer un forum seule et j'oublie définitivement cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor

gwentaylor


Nombre de messages : 115
ava : me
sign : me
Date d'inscription : 16/09/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:09

Je veux bien en être, ce serait même avec plaisir, et bon, tu connais mes compétences dans ce domaine, pas besoin de décliner mon CV Wink

J'ai têtre même un début de forum qu'on pourrait après réaménager vu qu'il a été déserté haaan M'enfin repartir de 0 sera sans doute plus profitable au nouveau forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: