OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:24

C'est vrai que je connais ton CV et je me rappelais plus que t'avais une base de travail (je sais pas s'il faut vraiment repartir sur un forum neuf de chez neuf... ou si on peut reprendre ta "base".

Après il faut voir qui serait prêt(e) à nous suivre dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:48

Ma fille a eu son CAP coiffure !! bong bong Faut que je le dise, je suis trop fière d'elle. pom pom girl

Et un petit coup de gueule : le BAC c'est très bien, mais qu'on n'oublie pas tous les autres gosses qui ont galéré à l'école mais qui réussissent tout de même à décrocher un diplôme. C'est peut-être même plus méritant parfois... Les médias pourraient aussi les mettre à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:29

BRAVO à ta fille Na bravo bravo bravo

Je retourne à la piscine aujourd'hui àprès la fermeture annuelle de 3 semaines yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Bravo à ta fille na bravo et je comprends ta fierté de maman.

Tu as raison également pour le reste, avoir un diplôme professionnel est également gratifiant, je m'énerve quand j'entends des personnes dénigrer celles et ceux qui ont simplement un BEP ou un CAP mais qui sont bien content de trouver un artisan quand ils en ont besoin.
Tout le monde n'a pas les mêmes capacités ou alors même l'envie de faire des études.
Mon fils n'a pas voulu faire d'études alors qu'il en avait largement les capacités, il a eu son BEP et après deux d'interim il est a eu son CDI.

Le BAC c'est bien et j'étais contente que ma fille l'ai eu mais combien ont ce diplôme et ne poursuivent pas et galèrent pour trouver du boulot.

Encore félicitations à ta fillotte.


@ christie : bonne piscine et dire qu'ici on a une piscine magnifique et que je n'y ai jamais mis les pieds (je ne sais pas nager).
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:56

bravo bravo pour ta fille na !!

C'est vrai que maintenant, même si t'as des supers diplômes, c'est pas pour autant qu'on a un meilleur job. C'est pas toujours facile.
Moi j'ai un CAP vente et c'est largement suffisant à mon goût, vu que je déteste les études.

La chaleur est toujours là, et même si j'aime pas trop la flote, je turais pour une piscine mister green profite bien Christie !!!

Bonne journée et que de bonnes choses flower power
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:42


Il pleut (depuis samedi) et mêm si je n'ai rien contre une ondée là je sature. pluie

sinon bonne nouvelle j'ai retrouvé mes sacs aspirateur que je cherchais depuis deux mois (mais tout le monde s'en fout. Mdr)


Et vous comment allez vous les gens (enfin les irréductibles) ? gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:24

Ravie que tu es retrouvé tes sacs aspis Jo mister green tu avais sûrement du trop bien les ranger, comme suoi, dès qu'on range, on retrouve jamais rien.

Ici aussi il pleuvait, mais maintenant le soleil est de retour sunny mais pas forcément la chaleur.
Et j'ai une crève monstre, c'est horrible, heureusement que je suis en vacance, sinon j'aurais pas tenu ko

Bonne journée à tous bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Bonsoir tout le monde. je vous transmet à toutes le bonjour de Val et plus particulièrement à na, mino, christie etc
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:06

Transmets lui également le bonjour et qu'elle nous manque Wink
Bonjour ou plutôt bonsoir à toi Jo, ainsi qu'aux personnes qui liront le message, même si je n'en suis pas trés sûr, m'enfin...
Bonne soirée et que votre semaine se passe bien bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:32

Bien le bonsoir à vous toutes et à Val qui nous envoie un petit signe Wink
Biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:26

Génial d'avoir un petit bonjour de Val, elle nous manque Wink

Bonjour à tous yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:17

La météo ne s'est pas trompé il pleut.

Bonne journée les filles gros calin
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:12

Je viens de changer pour la troisième fois ma suite d'Alea Jacta Est, c'est pas pour ce soir que vous aurez de la lecture
Et pour pas changer il pleut mais à verses cette fois ci:mfff:
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:22

Bien fatiguée et marre de ce temps qui change !! un coup pluie, vent ou chaleur étouffante ko
Aujourd'hui, il n'y a pas de soleil, mais il fait lourd et humide !!

Jo, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire bong bong

De mon côté, je continue les promtps et j'ai en tête une nouvelle histoire, il ne me reste plus qu'à tap tap dès que j'aurais une minute à moi.

Bonne journée bizz flower power
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:53

Salut tout le monde, passez une bonne journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:49

Coucou à toutes (enfin ce qu'il en reste Wink ).

Je suis en vacances, avec du sunny et je pense toujours à vous Wink bien que j'ai une connexion internet très aléatoire.

J'espère que tout le monde va bien !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:41

le soleil ici se fait rare mais il ne fait pas froid c'est déjà ça. Je suis toujours dans mes travaux ça n'avance pas vite car il faut attendre que la première couche de peinture soit bien sèche avant de faire la finition. Sans compter que j'ai tout le reste de mon boulot à faire.

Sinon je serai abstente les 19.20.21 car je vais chez ma soeur dans le Loiret. gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:47

Et bin ici, le soleil est là et il fait trés trés chaud ko limite étouffant !!
J'attends mes vacances avec impatience, mes deux semaines seront bien méritées car je n'en peux plus.

na : bonne vacance et j'espère que ça se passe bien Wink
Jo : amuse toi bien dans le Loiret bizz et bon courage pour la continuation de tes travaux.

Bonne soirée gros calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:07

Dans la journée des mauvaises nouvelles, dont une ne me concerne pas directement : le pot d'échappement se fait la malle et on ne sait pas pour combien on va en avoir... j'appréhende la note. Rien de tel pour gâcher les vacances pale pale
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:11

J'espère que ça ne sera pas trop salée. Un simple décrochage ne coûte pas cher mais un pot à changer suivant les modèles ce n'est pas donner. Moi c'est ma feuille d'impôt que j'appréhende, en raison d'une prime que mon mari a eu, on passe d'une tranche et vu que l'on a plus d'enfant à charge. pale

Bon week-end les filles gros calin


Dernière édition par A6077Z le Mar 16 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:39

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien gros calin bizz

Je suis fatiguée car mes petites voisines sont venues loger à la maison et du coup j'ai été très occupée, mais ça fait du bien pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

La mécanique est réparée et on a pu reprendre les visites.

J'ai chaud comme c'est pas permis XD sunny mais je ne me plains pas. Il faut bien prendre son quota pour l'hiver !

A bientôt les filles, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:19

Il fait chaud, il fait chaud et, bin, il fait chaud mister green ko
M'enfin, faut en profiter !! Je regrette ma piscine et la baignoire c'est pas dés plus génial haaan
Bon arrêtons de divaguer, bonne soirée à tout ce petit monde et tout pleins de bonnes choses flower power zen2
bizz gros calin bizz gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:47

Et c'est parti pour deux semaines de vacances bong bong bong bong enfin !!!
Je vais pouvoir rester au frais, car le soleil cogne et la chaleur est étouffante et surtout, je vais pouvoir profiter de mon neveu coeur et peut être même partir quelque jours à la montagne, il va falloir cogiter. Ca me ferais du bien.

Bon week-end tout le monde bizz
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:46

Bonjours à tous, passez un bon dimanche yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: