OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:06

Me voici de retour après un petit séjour chez ma soeur où je n'avais rien d'autre à faire qu'à regarder les bateaux passer sur le canal et les lézards qui parressaient au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:36

J'en ai marre des orages hop hop hop!

Passez tous une bonne journée yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:19

Coucou les filles. Vous allez bien et bonne nouvelle vous aurez bientôt de la lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:47

Bonne journée hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:06

Bonjour à tous et bonne semaine yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:03

Bonne journée hellow!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:28

Hello !

De meilleure humeur aujourd'hui... Il fait beau. Ce soir je fais la fête. Et on a de nouvelles inscriptions !

Si ça relance un peu, je suis ravie. Du baume au cœur.

Alors je vais sûrement poster de nouveau.

Bon week-end à toutes !

amûûûr! bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:53

j'espère que tu t'es bien amusé pour ma part j'étais tellement crevée hier j'étais au dodo à 21h30.

Comme toi je suis contente que le forum trouve un nouveau souffle même tout petit.

Sur ce je vais déjeuner (je me suis levé à 6h) et je vais taper la suite d'Aléa Jacta Est.

Bon dimanche. gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:57

Hello !

Il fait beau, le ciel est bleu sunny

Le goût du devoir accompli, advienne que pourra ! Wink

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et toutes study
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:19

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Wink

Passez un bon dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
EmmaHarknessJones

EmmaHarknessJones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:45

Bof euh heiin Je sais pas trop là...Le temps est gris, j'ai sommeil et il faut que j'avance mon drabble et ma vidéo...Je suis fatiguée rien que d'y penser el diablo

Bon dimanche santa

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:47

Allez Emma, une petite dose d'hémoglobine et une de James, et tu seras requinquée !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaHarknessJones

EmmaHarknessJones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:56

Oh oui Na pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:08

Aujourd'hui, je me sens en forme, ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivée

et la dessus, Na et Jo envoie un petit message sympas pour dire que le forum est toujours actif et je me dit que c'est un signe, ajouté au fit qu'hier j'ai retrouver mes notes sur le futur d'Omega....

Je ne suis pas prête à écrire à nouveau, et il va falloir un moment pour que je rattrape mon retard en lecture, mais j'ai décidé de revenir, en espérant que ma contribution au forum soit la bienvenue.

en attendant, bravo à celle qui ont continué à le faire tourner pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:10

mino, ça me fait un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! qui plus est des bonnes Wink

Même si tu n'écris pas encore, rien que de te voir traîner par ci par là, c'est génial ! Et qui sait, ton inspiration resurgira-t-elle plus rapidement que prévu ?

Bienvenue de nouveau yesssss! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:15

Merci Na, j'ai quelques textes qui n'ont pas encore été publié (dont un épisode entier d'omega) qui vont arriver.

l'inspiration c'est pas vraiment le problème, pour l'instant je suis à la recherche d'un appartement et ça me prend un temps fou (pour pas beaucoup de résultat) vu que je cherche a changer de ville. Peut êtr eque je m'y remettrais avec le challenge de decembre, peut etre avec celui de janvier....

Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16

Super alors ! pom pom girl Et bon courage pour ta recherche d'appart !
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:20

Merci,

Je viens de remarquer, il n'y a plus de fanfiction du tout, que des originales?

En même temps, quand je clique sur les liens, ca me met qu'il faut un acces spécial pour y avoir acces. pourtant, il n'y a pas de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:27

On a créé un accès pour éviter que les mineurs ne tombent sur le NC17. Je te l'accorde tout de suite, ok ? j'y vais.

En ce qui concerne les disparitions... ben c'est pas de notre fait... bref... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:30

En ce qui concerne les disparitions, je sais. beaucoup sont lié au fait que les précédents challenges ont disparus mais je vais voir celle qui manque et reposter.

Merci pour l'acces (d'ailleurs, c'est bizarre, je vois la cession NC-17 du forum, vide mais pas le cession fanfic)....

enfin, je devrais plutot dire je voyais. merci pour l'acces
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:19

Déjà que je je suis excité en cause du café prit à 17h, là je pète le feu grâce à vous !!!! Je vais jamais réussir à dromir cette nuit haaan
Je suis hyper contente de retrouver tout le monde et je sens que tu vas aller, je suis plutôt de nature pessimiste, mais là, l'optimiste est revenu !!
Bon, j'espère que tout le monde va bien et la semaine va bien commencer, ça me motive pour demain, au boulot (9h-20h), mais je tiendrais, en plus avec iphone, je pourrais aller sur les fofos et c'est que du bonus bong bong
Bonne soirée et moi, je fonce parcourir le forum !!!
gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

Mino, envoie un MP à Jo ou na ^^. J'ai eu la même chose, tu verras que les catégories reviendront une fois que tu auras l'accès ^^.

Sinon je suis super contente de tous vous retrouver, de voir de nouvelles têtes et tout ça. Je pense qu'on est sur la bonne voie. Sinon je suis super malade depuis 2 semaines mais comme je viens de trouver un nouveau boulot (CDI et tout!), je dois être présente. Je suis un peu crevée.

Pour l'instant, j'ai une formation qui s'étale sur plusieurs mois. J'ai trois cours principaux (Soins de santé, Assurabilité et Indemnités) car je travaille dans une mutualité. Demain et mardi, j'ai "soins de santé", c'est mon cours préféré. Alors même si je vais probablement cracher mes poumons... je tiendrai le coup hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:38

Alors bon courage pour demain, Jersey !
C'est super, félicitations pour ton CDI ! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:05

Pas de panique ! Pour l'instant la section fanfics est invisible à celles qui ne font pas partie du groupe "lemonslash" car je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri entre les textes à mettre en NC-17 et les autres. Pour protéger les mineurs j'ai décidé de tout mettre en "invisible". Ca va revenir bientôt pas d'inquiétude.
Par contre certains sujets ont disparus mais ni na ni moi-même n'en sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:56

Bonjour à tous hellow! passez un bon lundi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: