OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:20

Egalement ravie de te revoir mino bizz et bon travail dans ton parc d'attraction trop bien!
Ash aussi de retour bizz
C'est le temps qui vous a fait sortir ? ok, je sors

Sinon, je trouve que les vacances c'est trop fatiguant mister green en plus le temps passe trop vite, c'est affreux. Même pas le temps de faire la moitié des choses que j'aurais du faire ko
Mais bon, je prends mon courage à deux mains, et demain grand nettoyage rambo , surtout s'il fait encore un temps pareil.
Pas beaucoup de soleil, et à la place, du vent. Trés froid le vent.

Bonne soirée à tous gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:10

Bon retour aux revenantes fete2 ok, je sors

Moi je guérie tranquillement du rhume que je me traîne depuis un moment (mais c'est de ma faute j'aime pas les médocs, je ne fais confiance qu'à mes globules blancs mister green ).

Sinon ce matin c'était partiel d'espagnol, normalement ça s'est bien passé, après on verra bien, et là je viens de passer mon après-midi à finir l'exam de communication politique commencé ce week-end (Non de non ce que c'était long !).

Je planche toujours sur mon histoire mais quand à savoir si je vais réussir à la terminer c'est la grande question, surtout que j'ai une autre idée qui est arrivée entre temps. Vivement les vacances que je puisse faire tout ça tap tap

Passez une bonne soirée tout le monde bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:04

contente que ton rhume soit fini et bonne chance pour tes partiels. sunny
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:58

Vu que j'arrive pas à trouver le sommeil mfff Je viens vous passez un petit coucou, même si tous le monde doit dormir mister green

Aujourd'hui il a fait un temps bien sympa, avec du sunny , il y aurais pas de vent cela serais mieux.
Demain midi c'est : resto chinois et aprèm shopping zen2

Bon soir et nuit gros calin et bon vendredi, ainsi que week-end flower power
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:05

Bonne nuit evan's Wink même si ça a l'air d'être dur pour toi...

Demain, c'est boulot et s'il fait beau dimanche une petite sortie à la mer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:33

J'espère que tout le monde va bien

aujourd'hui c'est le jours des courses

et demain je vais aller nager avec mes petites voisines yesssss!

Bisous à tous bizz


Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:37

Pas envie de travailler aujourd'hui ... alors je flâne sur le forum ... chuuutt c'est pas bien ange


Bonne journée tout le monde sunny et vivement le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:23

Je suis en vacances bong bong

Bon, je suis censée passer mon temps à réviser fufufu mais je vais d'abord me consacrer à l'écriture avant de me replonger dans mes cours. En plus je pense avoir réussi mes partiels d'anglais et d'informatique aujourd'hui donc ça commence plutôt bien mister green

Bonne fin de journée et bon week-end, vacances, boulot (barrer la mention inutile ok, je sors ) à tout le monde. Et ceux qui vont à la mer, profitez bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

il fait beau sunny mais pas chaud, ça va viendre (comme dirait l'autre !), je suis en retard sur toutes les choses que j'ai en cours d'écriture mais je vais essayer d'en poster d'ici lundi.

Bisous les copines bizz gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:18

Journée plage avec pique-nique... mer très froide et coups de soleil. sunny

hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:43

Finies les vacances! Mes collègues étaient ravies de me retrouver (comme je les comprends mister green ) Non mais c'est surtout que la fille qui devait me remplacer n'a pas fait l'affaire (et c'est un euphémisme, d'après ce qu'elles m'ont raconté euh heiin )

Enfin bref, je vais reprendre mon petit train-train, vélo boulot fofo dodo, rester zen, etc.

Bon retour ash et Mino! All the best to everybody! fete2 bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:02

Bon retour sur le monde du travail Val, moi je suis en vacances forcées vu que ceux sont les parents qui prennent des vacances et pas moi. Sinon mon mari est parti au bord de la mer pour 3 jours, enfin un peu de tranquillité. mister green
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:03

Recommence bien le travail Val, le travail c'est la santé zen2
Jo, profite bien de tes 3 jours de paix mister green

Comme j'aimerais bien aller à la plage moi aussi, même si j'aime pas le sable, c'est reposant.
Surtout que j'en peux plus, je suis sur les rotules ko mon neveu va avoir ma peau, c'est que je pensais pas qu'à 4 mois c'était aussi raleur et capricieux, mais j'en suis folle de ma saucisse coeur

Excellent début de semaine à tous flower power bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:20

Il va faire super beau sunny Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie d'aller m'enfermer au boulot...

Pourrait pas faire une session sur le gazon ? drunken

Bonne journée à vous toutes hellow!


Dernière édition par na le Mar 19 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:16

Au secours ! s'en m'en rendre compte je viens de passer 2h à jouer à Bubble Island. mais pourquoi ma fille m'a fait connaître ce jeu. pendu

@ na : je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider


Bonne journée aussi à tout le fofo


Dernière édition par A6077Z le Jeu 21 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

J'espère que ça a été ta journée na.

Jo je te comprend, moi aussi quand je suis sur un jeu je ne vois plus le temps passer et pourtant il défile, c'est fou mister red

Pour moi c'était une bonne journée même si je n'ai avancé ni dans mes révisions ni dans mes écrits mais je vais avoir le temps durant le week-end de pâques.

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:46

Bon dimanche de Pâques les copines sunny moi j'ai belle-maman qui vient manger pendu
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:54

y'a pas de sunny chez moi pleurs pleurs et vous ?

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:26

Du sunny ici, les cloches sont passées et le frigo est rempli de chocolat^^ !

Bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:15

Coucou à tous Cool

Ici un super beau sunny , avec une petite brise, c'est parfait zen2
Et c'est partie pour journée promenade de ferme en ferme avec ma soeur et mon neveu.
Je sens que la journée va être ko mais pas grave, à même pas peur mister green

Trés bon week-end de pâques et ne faites pas d'overdose de chocolat haaan
bizz
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:51

Joyeuses fêtes de Paques à toutes!

Je viens de passer une semain fatiguante... je suis la seule sur un stand dont personne ne veut (mais que moi j'adore): la pêche à a ligne. du coup, je fait 35 à 4à heures par semaine au lieu des 25 prévu. je suis aux anges (la paie va forcement être bonne)

Par contre, entre ça et les travaux d'entretient de la maison (je suis chez ma grand mère, elle a 85 ans et vit seule, il y a à faire), j'ai plus le temps de passer sur le forum (et je ne vous parle même pas d'écrire, ou de lire...)

Enfin, je préfère ça au chaomage de ses derniers mois (même si un peu plus de temps à consacrer au forum serait bien, mais je vais en trouver) sage femme




zen2
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21

coucou Mino ! Si ton travail te plaît tant mieux, les heures passent plus vite. Quand à ta situation chez ta grand-mère je comprends. Reviens nous vite. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:17

Bisous à tout le monde bizz gros calin bizz gros calin

J'ai passé le week-end tranquille, à regarder des DVD et écouter de la musique et de temps en temps un petit travail demandé par ma mère Wink

Passer tous une bonne journée pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:13

Il fait extrêmement beau avec un sunny magnifique... Mais la vie s'est chargée de me rappeler que nous sommes peu de choses et éphèmères : je viens d'apprendre un décès, qui ne me touche pas entièrement directement mais des personnes que j'adore.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez... profitez de la vie.

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:16

Moral dans les chaussettes, rien qui va vraiment comme je le voudrais... Mon boulot me rend malheureuse. J'ai voulu faire une recherche sur pôle-emploi, mais comme j'ai déjà un job, ils ne veulent pas de moi. Comme c'est ironique mfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: