OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:44

Beau temps sunny

J'ai le ventre en vrac. Cet après-midi, épreuve de CAP pour ma fille, je suis le cobaye hein!?

Je vais stresser autant qu'elle, même si je lui dis rien pour pas en rajouter...

Vivement ce soir, que ce soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:22

Je te censored pour ta fille,que cela lui porte chance.

Sinon le temps est gris limite pluie

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:41

Coucou à tous bizz
Ici il pluie et c'est pas près de s'arreter, mais pas grave.
Surtout que j'ai une patate d'enfer bong bong
Bonne piscine christie trop bien!
Et bonne chance pour ta fille na espiritu sanctum

Et également très bonne journée zen2 pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:46

Chez moi, il fait gris et il va très certainement pluie

En plus ma mère m'a refilé son rhume, c'est à peine si j'arrive encore à respirer.

Mon père nous a fait une sacré frayeur ce matin quand il a cru que le chat s'était fait écrasé pale

Et je termine à 20h ce soir (non mais des horaires pareil ça devrait être interdit rambo )

Bref journée pourrie mais restons optimiste Laughing

Et j'espère que la vôtre sera meilleure flower power
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:16

J'espère que tu vas mieux Numphea bizz gros calin

Je vais aller couper mes cheveux et après-midi ont va faire les magasins ko

Bonne journée à tout le monde gros calin
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:55

Il fait beau sunny il fait chaud !!
Une journée qui s'annonce tres bonne et douce flower power
L'approche des vacances me met de bonne humeur mister green , encore trois jours et samedi à partir de 20h, c'est partie pour deux semaines de repos bong bong , hâte d'y être.

J'espère que ton rhume est passé Numphea.
Et bon coiffage et shopping Christie.

Tres bonne journée à tous pom pom girl bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:06

J'ai senti la fièvre monter hier soir, et j'ai eu trèèès chaud cette nuit ko J'ai bien cru que j'allais être malade, mais je me suis emmitouflée sous ma couette, pour faire encore plus grimper la température, et après une nuit transpirante, et un reste de mal de crâne, ça va bien mieux! drunken Fiou!! J'espère que je vais pouvoir ouvrir un peu ma fenêtre, et traîner sur ma petite terrasse sans me faire attaquer de toute part par ces putains de bourdons, ou je sais pas ce que c'est, parce que sinon je vais être bien malheureuse mfff
Bonne journée à vous bizz All the best pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:24

Merci les filles mais non mon rhume ne veut pas partir, il s'accroche bien le bougre rambo

T'as du bol Val, moi j'aimerais bien arrêter de me moucher toutes les 10 min.

Au moins le sunny est revennu c'est déjà ça.
Et puis de toute façon j'ai décidé que je passerai une bonne journée flower power

J'espére que la votre sera bonne aussi bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

Une bonne fièvre, ça tue tout! guns
C'est quand même bizarre, je me sens un poil fébrile... Enfin bon, je me suis promenée sur les bords de Saône, j'ai lu et écris, c'était bien sunny zen
Citation :
Et puis de toute façon j'ai décidé que je passerai une bonne journée flower power
T'as raison, faut positiver bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:33

Fais quand même attention à toi, je pensais que mon rhume c'était un peu amélioré mais en fait il a viré en tracheite ce matin.
C'est particulièrement traitre les maladies. batman
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:10

C'est clair, c'est des grosses connasses Laughing

Fait encore soleil, si c'est pas une belle surprise, ça! sunny Pense ma balader sur les bords de Saône encore une fois STOP Avec livres et PC STOP Y'a de la joie BIS Bonjour bonjour les hirondelles STOP
smoke
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:57

yesssss! ma salle de bains est enfin finie (en presque il ne reste qu'un peu d'électricité à faire). Je vais enfin pouvoir ranger le bordel qui encombrait ma salle à manger. Ca nous a coùter bonbon,le double que prévu en fait (responsable de notre méga découvert de ce mois-ci) mais ça en valait la peine.

J'édite car dérangée par mon mari j'avais oublié de vous souhaiter un bon week-end, de promenade, lecture (val), barbecue (na) et je ne sais pas pour les autres et moi demain je vais voir ma môman.


Dernière édition par A6077Z le Sam 9 Avr - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:03

sunny sunny

Superbe temps et bon week-end en perspective, mais ça ira mieux demain quand je récupérerai ma maison et que j'en constaterai l'état zen ... avant de filer pour le 1er barbecue de l'année bong bong

Bon rétablissement aux malades, bonne promenade et STOP écriture STOP mister green aux autres.
Jo, je comprends ton enthousiasme !

zen2
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:46

Je tousse à m'en arracher les poumons mais à part ça je pète la forme bong bong

Félicitation pour ta salle de bains Jo !
Je te comprend dernièrement c'est le couloir de l'entrée qu'on a refait et c'est à peine si on pouvait encore rentrer dans la maison.

Bonne promenade Val, bon barbecue na, et moi je m'en vais m'atteler à mon DM/exam de com' politique et puis peut-être aussi l'histoire qui me trotte dans la tête depuis quelques jours si j'ai le temps.

Bon week-end tout le monde flower power
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:30

Bon week-end à tout le monde et surtout profitez-en bien gros calin bizz gros calin bizz

J'ai été nager ce matin, punaise qu'est-ce que ça fait du bien yesssss! yesssss! bong bong
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:34

J'veux du soleil sunny note et il y en a !!!
Dommage que je doive partir bosser, car j'aurais bien squatter le hamac de mon père zen2
Mais peux pas, m'enfin je me rattraperais pendant mes vacances mister green

Val, balade toi bien et tombe pas dans la Saône ptdr
Jo, profite bien de ta nouvelle salle de bain et range bien flower power
Na, barbecue bien du pain sur la planc
Numphea, bon courage pour ton rhume résistant et ton DM espiritu sanctum
Christie, tu as bien de la chance d'avoir fait trempette dans piscine mister red

Bon faut que je me bouge, bonne après midi à tous le monde et bon week-end gros calin grim
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:58

hellow! Coucou tout le monde!!
ça fait un long moment que je suis pas venue par ici Sad ça me manque !!
Avec mon stage j'ai réduit mon temps passé sur l'ordie t donc sur le forum..mais je vais m'organiser pour pouvoir revenir vous lire !!

Bonne soirée à toute gros calin
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:08

Toi aussi, tu nous manques Ash et tes superbes créas également !

Bon courage pour la suite hellow!
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:51

La journée commence bien ! Je me suis réveillée à 3h du matin( j'ai encore fait un rêve complètement zarb après m'être endormie (tôt) devant la télé. N'arrivant pas à me rendormir j'ai regardé pendant 5mn un reportage sur un homme qui a vécut avec les loups et comme eux, j'ai enchaîné sur "plus belle la vie". j'ai essayé une nouvelle fois de faire dodo mais là c'est l'inspiration qui m'est venue,du coup j'ai écris la suite d'"Alea jacta est" (désolée na, l'histoire de Jules et de Steve attendra encore un peu). mes petits neurones étant fatigués je suis retombé dans les bras de Morphée pour me faire réveiller mon mari à 6h qui a commencé à râler (le mot est un chouïa faible) parce que je ne m'étais pas lever à temps pour sortir la voiture de mon fils qui devait partir à 6h15. Reproches comme quoi je dormais trop,que je n'avais pas raison d'être fatiguéee et bla bla bla.
Voici le récit ô combien passionnant de mon mardi matin. pendu

bon j'arrête de vous censored embêter avec mes histoires, bonne journée tout le monde, je vais prendre mes vitamines et en avant pour une radieuse journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:22

Ont espère te revoir assez vite Ash et bonne chance pour la suite de ton stage bizz
Na, bizz
Jo, j'espère que ta journée c'est bien passée bizz

Après une trachéite d'enfer (j'avais plus de voix et je toussait sans arrêt) je vais beaucoup mieux, du coup je vais aller nager demain yesssss! , en espèrant que je ne retrouve pas de nouveau malade mister red
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:25

@ Ash contente de te revoir aussi

@ christie : on peut dire que ma journée c'est bien passé malgré que je n'ai fait que le tiers de ce que j'avais prévu mfff
Soignes toi bien et profites bien de la piscine
Ici le temps (malgré le soleil) c'est sacrément refroidi j'ai ressorti ma petite laine pour ne pas avoir le même problème que toi. doc
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

amûûûr! Je suis a nouveau connectée au monde extérieur!

J'ai (plus ou moins) déménagé chez ma grand mère jusque fin septembre, j'ai trouvé du boulot dans un parc d'attraction près de chez elle, mais à cause de son alarme, ça va faire une semaine que je tourne en rond sans internet ( pendu )


Vous m'aviez manquées pendant tout ce temps, vous avez pas idée!

Bonne semaine à toutes, je récupère mon retard dans les fics en cours
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:59

Contente de te revoir Mino !! bizz bravo
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:04

bong bong Mino est revenu ! Bon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:13

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: