OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:04

Oh c'est super pour toi Jo, profite bien de ce week-end ! Ce doit être sympa Malte sunny ça te changera du quotidien drunken


Et puis pour la ménopause, quand je dis que je l'attendais;) , je voulais juste dire que c'était dans l'ordre des choses quoi, mais je ne suis pas pressée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:16

Ca change des forums de djeunz du pain sur la planc

Je suis au top de moi-même, j'ai fais tout ce que je voulais faire hier, et même plus, et vais essayer de continuer sur cette lancée cet aprèm hop hop hop!

La météo de cet journée: ciel dégagé, grand soleil, un peu de vent, 24°C sunny mister green
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:55


contente pour toi Val gros calin

je passes en coup de vent faire un petit coucou bien qu'il n'y ai pas grand monde en fin de semaine. Il fait beau et chaud (c'e'st unpeu trop pour moi). J'espère avoir du temps devant demain pour lire ce qui a été posté.

Bon week-end ensoleillé tout le monde sunny bizz
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50

Je profite tranquillement de ma matinée (enfin, pendant encore vingts minutes maxi) avant d'aller bosser dans une heure. Décidement, j'aime ce boulot, pas de stress, pas d'objectif de vente (c'est une pêche à la ligne, je sais, mais avant j'avais même des objectif de vente sur des trucs genre accessoires alors...)

Par contre, j'ai pas écrit une ligne depuis des semaines, et j'ai pas mal de fic en retard (en faite, toute sauf Irhamba) et ça me plait beaucoup moins. Mais bon, je ne déserpère pas, je vais bien trouver le temps de lire tout ça


Bon week end à toutes, profitez du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:08

Le moral dans les chaussettes, mais je fais avec, c'est peut être le temps.
Le soleil est là sunny , mais le vent aussi et c'est pas du petit vent.
En plus les allergies sont revenues ko en même temps que les bourres de peupliers.
Certes, c'est jolie on dirait de la neige, mais j'en peux plus d'éternuer.

Trés bon dimanche bizz
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:56

Bonne journée à tout le monde bizz gros calin

Après 2 semaines de grosse chaleur (je commence à en avoir marre guns ) il y a de l'orage dans l'air, vivement qu'il pleuve ^^

Sinon l'humeur est plutôt bonne, et grâce à la piscine, je retrouve un peu de mes forces yesssss!

Bisous et bonne journée bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:22

@ evan's : j'espère que ton moral va aller mieux. gros calin

@ christie : moi aussi j'aimerai bien qu'il pleuve (la nuit ) car c'est sec de chez sec

Sinon moi j'ai dormi en pointillés cette nuit, j'avais tellementpeur qu emon mari et ma fille ne se lève pas à 5h que je me réveillais toutes les 1/2 heures, du coup j esuis plutôt à l'ouest aujourd'hui. Je croise les doigts pour que ma fille qui avait son examen d'entrée à l'IUT à Tourcoing (raison de son réveil plus matinal) soit bon et qu'elle est convaincu lors de son entretien. Elle veut chager de branche et faire des études pour devenir bibliothécaire.

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:25

Bonjour tout le monde hellow! J'espère que vous allez bien (mieux), et que vos voeux se réalisent coeur
Moi je me sens bien, même si j'ai encore perdu au loto, et que je dois retourner bosser... Enfin bon, tant que j'ai un peu de temps pour écrire quelques lignes, ça me va bien
zen2
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:23

Jo : j'espère que tu as rattraper ton manque de sommeil et que ta fille va réussir son examen espiritu sanctum , bibliothécaire, c'est un truc qui me plairait bien.
Val : bon travail et écrit de belles histoires mister green

Sinon, le moral va beaucoup, merci flower power
Tellement mieux, que je vais profiter du sunny pour laver l'intérieur et surtout l'extèrieur de ma voiture. Car de ne rien voir à travers les vitres, cela commence à être dangereux haaan

Trés bonne journée gros calin ou plutôt, après-midi smoke
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:51

merci Evan's gros calin j'étais encore un peu à l'ouest ce matin mais j'ai pu faire un petit dodo en début d'aprem Sleep Pour ma fille elle a eu l'impression que cela c'était bien passé,il ne reste plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:24

Je vais croiser les doigts pour elle Wink

Bonne soirée à vous toutes gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Numphea

Numphea


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2011

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:36

Examen fini (et normalement ça c'est bien passé)
Stage trouvé (ça commençait à devenir urgent)
Challenge de mai en cours (mais ça avance et ça devrait être bon avant la fin du mois)
hop hop hop! Je pète la forme bong bong

Bonne journée tout le monde pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:32

Houdelali!!

Visite médicale demain, j'aime pas trop, mais c'est vite fait, et puis je vais finir un peu plus tôt, du coup yesssss! TVB aussi zen2
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:53

Numphea : tu vas pouvoir souffler et arrêter les révisions mister green
Val : bonne visite médicale doc

La forme aussi de mon côté yesssss!
Le temps était bien meilleur, ni trop chaud, ni trop froid flower power
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:16

Apte au travail mister green

Je continuerais bien mon challenge de mai, mais je manque sérieusement de motivation. Je vais me fout' en vrac devant ma tv et regarder un ou deux épiz de MI5, du coup Cool

A bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:20

Je suis naze, fatiguée moralement, goût à rien, pas envie d'écrire.

Je vais faire comme Val, me vautrer sur le canapé et zieuter la TV, sauf qu'il n'y a rien qui m'intéresse... chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:56

Arf, poutou ma na gros calin

J'allais me vautrifier quand tout à coup, des mails ont frappé à ma boîte. De quoi me redonner du peps', pour écrire tout plein de nouveaux chapitres! Haaan, je suis trop contente!! bong bong Je te souhaite de retrouver la flamme!

Cela dit, il se fait un peu (plus) tard, du coup! Mon projet MI5 tient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:28

Et bin les filles, c'était pas la joie hier soir.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui gros calin

Je suis en mode nourrice et j'ai déjà dû me changer deux fois depuis 5h du matin ko gentil bébé qui vomi et qui bave comme un escargot. M'enfin, il est tellement amûûûr! que je supporte.

Bonne journée bizz zen2
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:23

Bisous à tout le monde bizz bizz bizz

Super énervée aujourd'hui, je m'en prend à tout le monde et je ne sais même pas pourquoi Suspect

Vivement demain que j'aille nager, j'ai vraiment besoin de me défouler le mur
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:24

La journée s'est pas trop mal passée, pour une journée de boulot du pain sur la planc Les gens m'ont fichu la trouille, en début d'après-midi, j'ai bien cru qu'ils allaient me faire sortir de mes gonds (nounouilles comme pas possible, pire qu'un samedi... oh mais on est samedi, demain! haaan )
Soirée glandouille, peut-être un peu de challenge de mai, ou la suite de MI5, ou je sais pas, écroulage de sommeil, mais chuis bien, tintin zen2
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:08

Moral au ras des chaussettes, envie de rien. Je n'ai même pas encore écrit un mot sur le challenge de mai, de plus je survole je ne lis même plus. C'est un passage à vide , faut attendre que ça se passe, si ça se trouve ce soir j'aurai retrouvé la pêche.

Allez bonne journée tout le monde gros calin , moi je vais continuer mon repassage en regardant"plus belle la vie". pendu
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:15

Câââlin gros calin

Je viens de faire du ménage, et remplir ma déclaration de revenus en ligne! Je suis si fière de moi! bravo C'est le genre de trucs que je remets sans arrêt à plus tard, alors vous comprenez ^^

Je vous souhaite un bon week-end, mes gre, et que la pêche soit avec vous yesssss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:34

Félicitations Val bravo


Moi aussi je fais ma déclaration en ligne (j'ai jusqu'au 23 juin cette année) mais avant j'ai plein de calculs à faire vu que mon mari est aux frais réels et qu'en tant qu'assistante maternelle j'ai droit à des réductions en fonctions des heures faites sur l'année par enfant. J'en ai pour un après-midi . mfff
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:17

Bon courage Jo, la mienne m'a pris cinq minutes. Mes revenus étaient correctement indiqué, aucun frais déductible, aucun impôt à payer! (enfin, vu ce que j'ai gagner avec mes temps partiels, le contraire m'aurait fait très mal)


Il faisait froid aujourd'hui, j'ai eu l'impression de me changer en glaçon. ca le fait si je demande à mon responsable un chauffage (je travaille en extérieur)?

Sinon, j'ai commencé un nouveau bouquin, pendant ma pause. 'le trône de fer', base de l'adaptation Games of Thrones, série de HBO. ca ma plait, autant que la série pour l'instant. (série qu'à l'origine je ne regardait que pour Sean Bean amûûûr!)


Bon week à toutes, surtout celles qui ne bossent pas demain
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:03

Je suis allée voir "l'aigle de la 9ième Légion" avec ma fille hier matin, j'ai passé un bon moment et j'ai découvert Channing Tatum bave et Jamie Bell que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: