OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:07

Bonjour tout le monde ! sunny

J'espère que Christie a bien dormi et que malgré tout les antibiotiques ont fait leur boulot, que Jo s'est bien reposée.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes bizz

à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:31

Un rapide coucou avant de partir ou boulot flower power

Le brouillard a du mal à se lever, autant au dehors que dans la tête mister green

Bon repos, bon cours et excellente journée gros calin
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:54

Citation :
que Jo s'est bien reposée

J'ai pu dormir 1h 30 de plus vu que mon fils a découché (il a une copine yesssss! ) mais le rhume est toujours là mfff

Bonne journée à tout le monde avec du soleil (ici c'est le brouillard) gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:25

Coucou tout le monde, passez un bon jeudi yesssss!

Na: bonjour à toi bizz les antibiotiques font leurs effets, mais ce n'est pas pour un rhume, disons que c'est quelque chose dans mon corps qui ne tourne pas rond. Et ça permet de remettre le tout en forme Wink enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaHarknessJones

EmmaHarknessJones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:36

Ce matin, ma cliente m'a offert un joli bouquet de tulipes jaune et une boite de chocolat Humeur du jour - Page 21 243660C'est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:39

J'ai enfin trouvé un appart! Me revoila partit dans la galère du déménagement, et bien sur c'est le moment que choisit ma mère pour passer dire bonjour et me trainer toute la journée dans les magasins (enfin, cette aprem j'ai reussi à y échapper)

Bon rétablissement aux malades, c'est jamais marrant ca (surtout quand on arrive pas à dormir)

Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:15

J'espère que les malades vont mieux flower power
Mino c'est bien pour ton appart et bon courage pour le déménagement, car c'est jamais simple et c'est prise de tête hop hop hop!

Le soleil est là, le froid n'est pas trop galacial et aujourd'hui c'est les un ans de mon petit cousin, donc on va fêter ça pom pom girl même si j'ai pas trop envie de voir certaines personnes, mais on fait avec et avec le sourire mister green

Bonne journée et bon week-end à tous gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:57

Bonjour à tous, passez un bon samedi yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

pale Je suis claquée ! Je viens juste de m'asseoir pour disons quoi, cinq/dix minutes...
J'ai rangé la chambre des gamins parce qu'ils ne savent que mettre le censored partout mais pour ranger y'a plus personne. Y'avait du boulot ! affraid
Fait le ménage partout... Je dois préparer l'apéro dinatoire pour ce soir et j'ai juste envie de me recoucher ! Suspect
Et en plus il fait moche, il pleut et j'ai plein de tournées de linge à faire !
Et en plus ma gamine me sort par les trous de nez en ce moment ! guns

Bref, j'espère que pour vous tout va bien et bonne journée à tous el diablo Heureusement que je suis d'un naturel zen, qu'est-ce que ce serait mister green
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:20

Ha! les gosses! Tu as bien du courage Na, et c'est ce genre de chose qui fait que j'en aurait jamais

De mon coté, je fais raler mon père (en même temps, il râle tout le temps alors c'est pas trop dur) avec mes cartons de déménagement que j'entasse dans le couloir. bientot je vais commencer à les mettre dans l'entrée, je crois qu'il va falloir que je le prévienne si je ne veux pas qu'il fasse une crise....

Vivement que j'ai mon chez moi, à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:42

Courage na ! Moi non plus je n'aipas arrêter et le comble c'est que j'ai tellement de retard qu'on n'en voit pas le résultat. C'est décourageant. bizz gros calin

Mino c'est la dernière ligne droite bientôt tu seras chez toi. gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:19

Coucou tout le monde,

Bon rétablissement à celles qui sont malades (j'ai eu une angine y a peu mais maintenant c'est passé)...
Bon courage na avec les gosses, bon courage mino avec ton déménagement...

Sinon moi à part ca, pour le moment ca va plutot bien et puis je me suis remise dans mon vieux slash qui prenait la poussière (merci na de m'avoir remotivée)...
J'ai quelques autres idées donc bon ca va faire normalement son petit bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:24

Très contente de t'avoir motivée Lydie pom pom girl et encore plus de savoir que tu as des idées à nous faire partager trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:54

Je reviens d'un loto de paysans et je rentre bredouille triste en même temps, avec ma chance légendaire, je ne devrais même pas être surprise haaan

Bonne nuit les petits gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12

Lydie12


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:56

evan's > Rho mais le principal c'est de participer... XD
na > Oui, mais bon, je vais pas m'éparpiller pour le moment, je finis amour malsain (qui n'est pas encore complètement fini (j'ai au moins 2 ou 3 chapitres donc 4 ou 6 parties à écrire avant de la finir)) et y a le challenge de noël... donc déjà ca après je verrai ce que je fais de mes autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:00

Bonjour à tous, passez un bon dimanche yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
snurfsnurfsnurf

snurfsnurfsnurf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2011

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:45

je vais poser ma question ici car premièrement je ne vois pas où la poster d'autres et qu'impossible de toutes façons de créer un nouveau sujet car ça me met que seuls les administrateurs ont le droit de le faire. scratch


Enfin voilà la question, pourquoi en tant que membres, nous ne voyons apparemment pas toutes les images présentes dans les messages, on a une phrase en rouge qui dit que seuls les admins ou modos (je sais plus) ont le droit de voir l'image? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:08

Euh merci d'avoir posé la question Yseult ça va pas bien Faut qu'on demande à l'experte, jo Wink

jo, sos sos ptdr ptdr

Affaire à suivre Wink

Sinon, bonjour à toutes et je vous souhaite une journée sympa pour démarrer la semaine en douceur sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:44

Il doit y avoir une case cochée par erreur quelquepart. Je vais voir ça de suite.

Bon pour moi la semaine commence très mal : l'ordi d ema fille qui était en réparation depuis 2 mois et qu'elle a recupéré samedi ne marche déjà plus (écran noir), mon mari vient de piquer sa crise à propos du rangement.

sinon à part ça ca peut aller.

Bon je vais faire mon boulot d'amin.

Bonne journée les gens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:07


Désolée je ne pourrai pas faire ça de suite ! Je dois travailler. je vais essayer de régler ça le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:14

Salut, j'espère que le WE a été bon pour tout le monde.

Perso, je me suis bien amusée. L'anniv de mon meilleur ami c'est bien passé, on était tout le groupe (ce qui arrive de moins en moins souvent) et ca fait vraiment du bien de penser à autre chose.

Jo: Je crois que je vois de quoi il s'agit à propos des images visible que par les adm. la bann de Na a disparu pendant quelques jours et il y avait ce message à la place mais la c'est bon. Regarde quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Christie
Miss Aquatique
Christie


Nombre de messages : 488
ava : Val
sign : Val
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:03

bonjour à tous passez un bon lundi yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
evan's

evan's


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/01/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:42

Je sens que ça va être une semaine pourrie, ça commence bien pendu
La famille m'exaspèrent, les clients sont pénibles, j'ai l'impression d'être devenue SOS société !! Il faut resté zen et souriante zen

Bon après-midi et bon début de semaine gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Fierce Pink Tassel
Jersey_07


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 08/07/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:20

Coucou tout le monde! J'espère que les malades vont mieux et que tout le monde va bien sinon! ^^

J'ai commencé ma première journée au guichet. Pour l'instant, je ne fais qu'observer mais j'apprends beaucoup. Les collègues sont sympas et je m'y plais vraiment bien. Et Vendredi, grève générale donc : pas de boulot ^^.

Sinon mon voisin fait des travaux donc bruit, bruit, bruit Suspect Mais bon, on s'en accommode!

Bon début de semaine! gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-fm-air.skyrock.com
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:30

Merci Jersey. Perso ça va mieux malgré que mon rhume m'a à la bonne.

Pour les travaux je compatis, mon plus proche voisin (maison mitoyenne) a tout cassé chez lui quand il a acheté la maison et maintenant il fait l'extérieur. En plus il a fait des émules avec des nouveaux ( deux maisons plus loin) qui ont fait la même chose sauf qu'ils faisaient les travaux le soir guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: