OFF/ Forum Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
EmmaHarknessJones
Lydie12
homer
Christie
Numphea
gwentaylor
Loni
ash
evan's
lou
minotaure
na
A6077Z
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:37

Toujours plus ou moins malade depuis la nuit de jeudi à vendredi ça commence à faire long haaan
Insomnie, déprime, pas envie de sortir faire ce que j'ai à faire ko


On se motive toutes mister red mfff
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:18

Je vois qu'on a le moral par ici grim

Bon, par chez moi, une fois n'est pas coutume, il fait beau mister red Je vais aller me faire papouiller la tête et les cheveux par ma fille cet après-midi. J'adore ça. Faudra juste supporter sa censored de prof :)

Je vous envoie de gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:52

J'ai bal à la dêde, z'est balin haaan

Encore du soleil de prévu chez moi aujourd'hui aussi, je voudrais bien glander un moment dehors avant de retourner travailler. Histoire de boucler mon challenge de février, ou le final d'Irhamba tap tap J'ai rencontré quelqu'un cette semaine, qui m'inspire des choses... Sauf que je ne tiens pas particulièrement à m'égarer dans de nouvelles aventures. Faudrait que je m'en serve pour des trucs que j'ai commencé, mais pour ça, faudrait que j'y réfléchisse sérieusement smoke

Bises aussi à tutti quanti bizz
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:54

Val a écrit:
J'ai bal à la dêde, z'est balin haaan

Encore du soleil de prévu chez moi aujourd'hui aussi, je voudrais bien glander un moment dehors avant de retourner travailler. Histoire de boucler mon challenge de février, ou le final d'Irhamba tap tap J'ai rencontré quelqu'un cette semaine, qui m'inspire des choses... Sauf que je ne tiens pas particulièrement à m'égarer dans de nouvelles aventures. Faudrait que je m'en serve pour des trucs que j'ai commencé, mais pour ça, faudrait que j'y réfléchisse sérieusement smoke

Bises aussi à tutti quanti bizz

OHhhhh !! Pressée de voir ce que cette personne t'inspire mister red
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:58

Tu en auras un aperçu d'ici la fin du mois, c'est sûr à 99% mister green J'ai mis mon février à la poubelle pour en commencer un autre, avec un univers et des persos inédits. Je dis ça, mais l'univers, je l'ai encore pas vraiment défini. Je réfléchis, je réfléchis drunken
Revenir en haut Aller en bas
ash
Fanartiste 2010
ash


Nombre de messages : 740
ava : moi
sign : moi
Date d'inscription : 27/09/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:24

DUR le retour à la réalité triste j'étais bien en vacances !

Bad Bad Bad ...
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

J'suis complet dans le gaz, j'ai passé la journée sur mon challenge de février... pour 2 pages haaan Et j'ai failli balancer mon thé froid à la poubelle mfff
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:40

lol Val, je veux bien te croire.

Il y a Angels qui tournent en boucle depuis presque une demi heure dans mes enceintes, c'est bon pour les oreilles.

Sinon, ce soir je sort (fait très important, ça ne m'arrive pas souvent), jouer au tarots avec une groupe de connaissance à mon père (via un collègue à lui de mon age). j'adore le tarot yesssss! , surtout si on joue à 5. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:00

Réveillée par une crampe au mollet et par une douleur dans l'épaule, la journée commençait bien. Suivent des cris des fous qui vivent ici ( chacun son tour ou en même temps) puis des reproches alors que j'en fais plus que je ne devrais Suspect bref j'aurai besoin de vacances mais c'est pas pour tout de suite (voir pour jamais (remarquez ça changera pas)) haaan

Quelqu'un aurait un flingue? euh heiin Ceux qui vivent seuls ne connaissent pas leur chance moi je vous le dis le mur

Citation :
J'suis complet dans le gaz, j'ai passé la journée sur mon challenge de février... pour 2 pages

C'est mieux que rien, perso j'ai pas encore eu l’occasion de recopier ce que j'ai commencé. Wink

Bonne soirée mino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:10

Deux pages plaines de ratures, j'ai jamais vu ça de ma vie Laughing
Oui, excellente soirée, Mino, amuse-toi bien! à ta santé!
Perso, je me sens bien toute seule. C'est vrai que des fois, j'aimerais mieux passer un peu plus de temps avec ma jum', mais l'éloignement pourrait être bien plus conséquent qu'il ne l'est.

Enfin bref, je ne vous fais pas la bise, pour pas vous filer la crève, mais le coeur (et le smiley) y sont bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:28

Je suis TROP contente! hey J'ai reçu un t-shirt que j'ai commandé mercredi. L'est TROP beau coeur ko

J'ai l'impression d'avoir 15 ans MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:29

MDR MDR Il est si laid que ça?


J'ai pas beaucoup dormi, j'ai beaucoup travaillé, mais j'ai eu du soleil et je suis motivé scratch mais pour combien de temps là est la question haaan
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:31

Je le porte en ce moment même, j'ai la patate, je viens de me rendre compte qu'il était déjà 22h30, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans, c'est merveilleux mister green
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:33

Hum... tu te shootes à quoi, Val ? mister red Fais-nous profiter de tes bons plans smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:34

Tu as reçu une machine à remonter le temps avec ton tee shirt? haaan Tu me l'a donne mister red
S'il te donne la pêche alors peu importe s'il n'est pas très beau ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:37

Il est magnifique, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est moche! Arrêteuhh! gnagnagna

Suis shootée au coup de coeur! Je sais bien que ça va retomber, mais j'aime bien profiter à fond de ces moments privilégiés rendeer mister green
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:25

Semaine chargée, je suis un peu à côté de mon calepin... Enfin surtout de mon ordi, quand il s'agit de taper ce que j'ai quand même pu écrire ko Du coup je me rabats sur mes crayons de papiers et ma gomme Laughing

Bon, à partir de ce soir, c'est le All Star Game, je sens que ça va bien se passer Cool Vivement!! hey pom pom girl yesssss! trop d\\'la balle!

Et bon vikend à tout le monde!! fete2
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:36

Bonne fin de semaine à toi aussi Val (et autres bien sûr). flower power
Il fait gris, il pleut, j'ai 5 millions de choses à faire et j'ai pas envie pluie Va falloir quand même que je m'y mette sinon je ne pourrai pas aller au ciné demain matin. mfff
Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:15

Je viens de voir le dernier film de Dany Boon, j'ai vraiment passé un bon moment, un film où les rires fusent à chaque instant.
Ca équilibre le temps de censored de la journée
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:45

J'ai vu ce film le week-end dernier et c'est vrai que c'est assez distrayant !

Nous avons eu du sunny hier alors aujourd'hui même si c'est gris, je ne me plains pas trop... Un jour sur deux de bon pour un week-end, pas si mal...

hellow!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Math3us3 slashy
minotaure


Nombre de messages : 1190
sign : Val
Date d'inscription : 18/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

Je reviens d'un week end sympas chez des amis, sauf que j'ai utilisé mon plein a 45 euros sur le trajet... Ca me rappelle pourquoi je voulais absolument trouver un travail.

me revoila party dans la vie quotidienne, un week end de vaisselle a faire, le ménage, les courses. j'ai l'impression d'etre marié, sauf que j'ai pas les avantages genre accès à la CB. mais comme dirait mon père, la nourriture arrive pas toute seule dans le frigo.

Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:28

Ahlala, bises à toutes gros calin

Bon, moi je laisse tomber l'écriture pour le moment, c'est trop d'investissement perso pour pas grand-chose, et j'en perds envie, plaisir et motivation. Je me remets entre autres au dessin et au basket, parce que rester sans rien faire, à me morfondre, ça me dit rien du tout!

Revenir en haut Aller en bas
A6077Z

A6077Z


Nombre de messages : 1060
ava : Jo
sign : Jo
Date d'inscription : 27/02/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:47

Je comprends ton manque de motivation(je connais) même si tes écrits vont beaucoup me manquer triste . Je vais faire avec sachant que c'est passager. Alors ressources toi avec tes autres passions et au plaisir de te relire dès que tu ressentiras le besoin de coucher des mots sur le papier.
ah j'allais oublier, j'aime beaucoup relire tes fics et il y en a une que je n'arrive pas à avoir en totalité c'est "quelqu'un de bien" (Danny/Harper), tu peux faire quelque chose ? Merci d'avance

gros calin gros calin


Dernière édition par A6077Z le Mer 23 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
na

na


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/02/2010

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:50

Je suis drôlement déçue pale mais si cela te fait du bien, prends ton temps...
gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Val

avatar


Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 15/02/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11

Je vous remercie toutes les deux coeur Encore et toujours! Wink
Jo, je t'envoies QQ1 en entier, c'est vrai que je l'avais retouchée et complétée sur mon site, mais pas ici ^^

J'espère bien que c'est passager, et je parle pas seulement de ma démotivation fish

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFF/ Forum Slash :: On / Off :: Tout et rien-
Sauter vers: